[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

C’est toi le gros…:stuck_out_tongue_winking_eye:

Plaisir du partage entre académiciens :heart_eyes:

1 « J'aime »

Perso jai encore du mal à passé les 20 de vpip en nl5 et pouttant jai pas l’impression d’être trop tight, à vrai dire je me demande meme pk je suis pas plus haut :smile: je doit manqué certain spot évident pour d’autre! Apres de ce que j’ai lu en micro limite etre trop tight n’est pas un crime :blush:

2 « J'aime »

Slt @thejoke30, j’ai joué pdt longtemps du style 18/15/3 en NL10 et ça me suffisait pr être gagnant certes je faisais pas du 15bb/100 mais après ça dépend de ton niveau. Y’a des mecs qui ont de superbes stats aggro et tout mais qui sont perdants. Plus tu ouvres ton jeu et plus ça va te demander à réfléchir et à être bon, je pense qu’il vaut mieux jouer tight si on a un niveau qui demande encore bcp de progression.
++

2 « J'aime »

Oui a force avec le temps on prend confiance et son jeux s’ouvre progressivement sa sert a rien de forcé le truc si on est pas a l’aise.

Aidez-moi je n’arrive pas à descendre en dessous de 30 %…

5 « J'aime »

Je veux bien t’aider @Freudinou Maître des canards de l’univers, mais ça va être long, je pense que tu as besoin d’une psychothérapie, ça doit remonter à l’enfance qd tu n’étais qu’un petit caneton innocent :slight_smile:

2 « J'aime »

Je me suis fait attaquer par un loup en Serbie quand j’avais 13 ans, je pense qu’il y a un lien mais je ne vois pas encore lequel…

3 « J'aime »

Je m’en doutais @Freudinou , après ça dépend du loup, tiens ça me fait penser qu’il faut que je mate ta dernière vidéo sur ta chaîne, j’espère qu’il y a du contenu et que t’as crush du coffre, je regarde exclusivement pr ça, c’est mes petits moments à moi quoi :wink:

1 « J'aime »

Le fameux loup de Klisurica (Клисурица, en bon serbe), le village dont tu parles dans l’un de tes streams, village au confort trop rudimentaire pour un enfant né et élevé en France (en gros, comme tout village d’Europe du Sud qui se respectait, y compris vers la fin du XXe siècle) ? :wink:

Belle courbe, soit dit en passant.

1 « J'aime »

Même sur les « dans la tête d un pro » les trucs qu on voit sur les 10k 6-handed à Vegas :smile:

1 « J'aime »

“Le fameux loup de Klisurica”, effectivement celui là il te laisse des séquelles :wink:

1 « J'aime »

Bon suite a une période de chomdu, jvais avoir plus de temps pour grind .Du coup j’en ai parlé avec ma nana car elle trouve que je passe trop de temps a grind surtout en soirée ce que je peux comprendre et sa la gave un peu…

On c’est mis d’accord et Je vais donc grind pendant les heures d’école de la gamine pour pas que sa empiète trop sur la vie familiale.

Dorénavant je grinderais de 8h30 à 11h30 et de 13h à 16h30, ce qui fait 6h30 /jour du lundi au vendredi. Les tables sont moins bonne mais sa compense avec l’equilibre de vie qui est plus important quand meme.

J’ai calculé et je devrais tourner a 60k/hand un peu prés , c’est pas un volume de malade mais sa reste correct.
Voila ce programme commence la semaine prochaine.

7 « J'aime »

Hey gros, et le ménage, le repassage, la lessive, etc etc ? tu crois que tu vas te les rouler comme ça à jouer au poker pendant que les autres bossent ? :yum::stuck_out_tongue_winking_eye:

GL :slight_smile:

2 « J'aime »

Tkt elle va pas me laisser glander comme sa lol

A moins que tu gagnes assez pour payer la femme de ménage :wink:

1 « J'aime »

Entre GriNDER et GlaNDER, il n’y a jamais que 2 lettres de différence :wink: :wink:

1 « J'aime »

Salut balla

J’ai down tes stats je doit faire comment pour les mettre dans le pt4 stp ?

Merci

Yo @GrosTony, c’est à peu près mes plages horaires depuis des années lol

1 « J'aime »

c’est pas mal non plus avoir des horaire de bureau comme sa, on a moins le cerveau en vrac,la nuit c est chaud de reflechir quelque fois

Disons que les tables sont plus dures mais t’as une vie plus saine

1 « J'aime »