[P.A Book] - Les Aventures du GrosTony: A la conquĂȘte des SnG Jackpot đŸ•ș

Le logiciel est down ? Pmu

Un joueur correct mais qui crush pas non plus peut esperé combien Ev chips en 10 euro ? et en 20 euro ?

Je pense qu’avec 60-70 en 10€ tu peux dĂ©jĂ  ĂȘtre content si tu es joueur de cash game NL10 mais je me base sur pas grand chose pour dire ça, Ă©tant joueur NL50/100 je tourne autour des 80 en mode auto-pilote sur 2-3 tables pmu.

Techniquement tu trouve sa beaucoup plus facile que le cash game non ? en 10/20 euro je parle

Tu joue au feeling ou tu a vue un peu avec les tableau de nash ect ?

Seul c’est hyper alĂ©atoire, y’a des joueurs qui se documentent et ont les bonnes adaptations au jeu short stack et d’autres de la vielle Ă©cole qui se pensent toujours en value, construire des pots qu’ils give ups trop, et jouent hors BRM
J’en ai vu à 20ev chips comme à 90. En 20€ attend toi à une diminution des spews adverses et un evchips qui baisse de 5 environ sur de gros sample

Tu considÚres que les 20 sont une réelle étape ?

Non c’est les 50 le vrai palier, en 20€ tu retrouves les joueurs de 10€ qui viennent spew. Les 25€ de wina sont particuliùrement facile en ce moment.
Vu qu’on passe d’un salaire Ă  2/3K Ă  un salaire Ă  5K il y a + de regs mais trĂšs peu montent en 50 car ils sont limitĂ©s techniquement.

j’ai Ă©tĂ© sidĂ©rĂ© par ta session en 25 sur wina, des joueurs aussi mauvais que sur la 10 de party :slight_smile:

Oui j’espĂšre vraiment que l’arrivĂ©e des espagnols va pas trop faire fuir nos fishs français car eux ont une rĂ©putation plus solides en spin que les français.

Justement je viens de voir sa

Dans un court communiquĂ©, l’AutoritĂ© de RĂ©gulation des Jeux En Ligne (ARJEL) annonce que “des tables de poker franco-espagnoles seront offertes aux joueurs des deux pays dans les toutes prochaines semaines”. Les rĂ©gulateurs des deux pays respectent donc leur engagement en dĂ©pit des retards italien et portugais.

On va les niquer les Espingouins, ils vont découvrir le rage poker, la furia del poker, madre de dios !

:+1:

vous avez une idée de quand cela va se faire ?
il n’y aura que 2 payes au dĂ©but ( franc Espagne ) c’est ca ?

Un peu de retenu allons, on parle quand mĂȘme d’un pays en voie de dĂ©veloppement. :slight_smile: On a des infos sur la conversion pesetas/euros ?

166,386 pesetas pour 1 euro. Pour information, 200,482 escudos pour 1 euro et 1 936,27 lires pour 1 euro. Pour rappel, 6,55957 francs français pour 1 euro. Quant au franc belge, au franc luxembourgeois, au franc suisse et au forint (monnaie de la Hongrie), on s’en fiche : les utilisateurs de ces derniùres monnaies jouent en dollars, de toute façon. :wink:

On peut esperer avoir combien de rackback sur PMU en 5/10 e par mois sur 3000 games environ?

Je parle en % , apparemment 30 % est une bonne moyenne de toutes les rooms.

Hors sujet mais je vous Ă©cris en plein milieu de la nuit , y a une tempete de ouf chez moi les volet fond un bruit de dingue impossible a dormir !

@blagops Une question peut etre un peu conne mais est ce qu’on a tjrs un EV sur les 60/40 avec le rake ect sur le long terme ?

Je pense que oui mais l’EV a l’aire tellement INFIME sur un 60/40

regarde ma premiĂšre vidĂ©o j’explique dedans qu’à partir de 53.76% tu gagnes et bats le rake donc avec 60% c’est la fĂȘte

Merci dĂ©solĂ© j’ai pas encore vue ta video, jvais visionnĂ© sa tout a l’heure tiens.

Donc sur un flip 99 vs AT par exemple on a 54.67, donc celui qui a AT et légerement EV- alors 

J’ai fait des simulations,en 5€ tu atteins 15%,en 10e 20% donc palladium sur 3 mois.
En rajoutant les races/challenges
 tu peux gratter 3-5% de plus.