[P.A Book] - Les Aventures du GrosTony: A la conquĂȘte des SnG Jackpot đŸ•ș

C’est toi le gros
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Plaisir du partage entre académiciens :heart_eyes:

Perso jai encore du mal Ă  passĂ© les 20 de vpip en nl5 et pouttant jai pas l’impression d’ĂȘtre trop tight, Ă  vrai dire je me demande meme pk je suis pas plus haut :smile: je doit manquĂ© certain spot Ă©vident pour d’autre! Apres de ce que j’ai lu en micro limite etre trop tight n’est pas un crime :blush:

Slt @thejoke30, j’ai jouĂ© pdt longtemps du style 18/15/3 en NL10 et ça me suffisait pr ĂȘtre gagnant certes je faisais pas du 15bb/100 mais aprĂšs ça dĂ©pend de ton niveau. Y’a des mecs qui ont de superbes stats aggro et tout mais qui sont perdants. Plus tu ouvres ton jeu et plus ça va te demander Ă  rĂ©flĂ©chir et Ă  ĂȘtre bon, je pense qu’il vaut mieux jouer tight si on a un niveau qui demande encore bcp de progression.
++

Oui a force avec le temps on prend confiance et son jeux s’ouvre progressivement sa sert a rien de forcĂ© le truc si on est pas a l’aise.

Aidez-moi je n’arrive pas à descendre en dessous de 30 %

Je veux bien t’aider @Freudinou MaĂźtre des canards de l’univers, mais ça va ĂȘtre long, je pense que tu as besoin d’une psychothĂ©rapie, ça doit remonter Ă  l’enfance qd tu n’étais qu’un petit caneton innocent :slight_smile:

Je me suis fait attaquer par un loup en Serbie quand j’avais 13 ans, je pense qu’il y a un lien mais je ne vois pas encore lequel

Je m’en doutais @Freudinou , aprĂšs ça dĂ©pend du loup, tiens ça me fait penser qu’il faut que je mate ta derniĂšre vidĂ©o sur ta chaĂźne, j’espĂšre qu’il y a du contenu et que t’as crush du coffre, je regarde exclusivement pr ça, c’est mes petits moments Ă  moi quoi :wink:

Le fameux loup de Klisurica (ĐšĐ»ĐžŃŃƒŃ€ĐžŃ†Đ°, en bon serbe), le village dont tu parles dans l’un de tes streams, village au confort trop rudimentaire pour un enfant nĂ© et Ă©levĂ© en France (en gros, comme tout village d’Europe du Sud qui se respectait, y compris vers la fin du XXe siĂšcle) ? :wink:

Belle courbe, soit dit en passant.

MĂȘme sur les « dans la tĂȘte d un pro » les trucs qu on voit sur les 10k 6-handed Ă  Vegas :smile:

“Le fameux loup de Klisurica”, effectivement celui lĂ  il te laisse des sĂ©quelles :wink:

Bon suite a une pĂ©riode de chomdu, jvais avoir plus de temps pour grind .Du coup j’en ai parlĂ© avec ma nana car elle trouve que je passe trop de temps a grind surtout en soirĂ©e ce que je peux comprendre et sa la gave un peu

On c’est mis d’accord et Je vais donc grind pendant les heures d’école de la gamine pour pas que sa empiĂšte trop sur la vie familiale.

DorĂ©navant je grinderais de 8h30 Ă  11h30 et de 13h Ă  16h30, ce qui fait 6h30 /jour du lundi au vendredi. Les tables sont moins bonne mais sa compense avec l’equilibre de vie qui est plus important quand meme.

J’ai calculĂ© et je devrais tourner a 60k/hand un peu prĂ©s , c’est pas un volume de malade mais sa reste correct.
Voila ce programme commence la semaine prochaine.

Hey gros, et le ménage, le repassage, la lessive, etc etc ? tu crois que tu vas te les rouler comme ça à jouer au poker pendant que les autres bossent ? :yum::stuck_out_tongue_winking_eye:

GL :slight_smile:

Tkt elle va pas me laisser glander comme sa lol

A moins que tu gagnes assez pour payer la femme de ménage :wink:

Entre GriNDER et GlaNDER, il n’y a jamais que 2 lettres de diffĂ©rence :wink: :wink:

Salut balla

J’ai down tes stats je doit faire comment pour les mettre dans le pt4 stp ?

Merci

Yo @GrosTony, c’est Ă  peu prĂšs mes plages horaires depuis des annĂ©es lol

c’est pas mal non plus avoir des horaire de bureau comme sa, on a moins le cerveau en vrac,la nuit c est chaud de reflechir quelque fois

Disons que les tables sont plus dures mais t’as une vie plus saine