[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

3 « J'aime »

Yo

Pour les connaisseur en MTT, sa represente quelques choses ce graph ?

Ou trop peu de main ?
merci

Ben 30K hand y’a peut être une part de run dedans mais tu doit surement pas mal crush ton Field quand même. Enfin “crush” l’EvBB fait pas tout en MTT mais voilà

1 « J'aime »

J’y connais rien en MTT, mais en tout cas la ligne est bien régulière…

Si tu veux quelque chose de plus significatif il faudrait que tu filtres le stack en BB de façon à savoir comment sont tes résultats en fonction de ton stack. -20bb, entre 20 et 40bb, 50bb+ etc …
Moi c’est comme ça que je me suis rendu compte que j’avais plus de mal en late game entre 20 et 40bb
Perso je joue sans tracker depuis quelques temps et je m’en porte pas plus mal (surtout que mon ordi avait du mal avec toutes les tables + tracker)

1 « J'aime »

13evBB c’est solide dans tout les cas. Si tu joues 10 ABI tu peux gratter encore 3-4evbb/100 mais ça me semble le pallier ultime. Si tu joues plus haut c’est top.

1 « J'aime »

Après c’est normal d’avoir un EvBB/100 bien inférieur entre 20 et 40BB qu’ entre 80 et 100. Mais oui ça reste important de regarder par stacksize.
D’ailleur j’ai aucune idée de ce qu’est un bon EV à 20BB 30BB 40bb etc … Si quelqu’un en sait plus ?

@manchork77 A ma connaissance c’est vraiment difficile d’avoir des samples représentatifs par stack size.

2 « J'aime »

compliqué de dépasser les 10 entre 15et 40 imo

1 « J'aime »

je suis a 5 e d’abi

Merci les gars

1 « J'aime »

les écoute pas imo

1 « J'aime »

pk?

si t’avais à résoudre une enquête policière, t’écouterais Dupont et Dupond ?

(ceci est un troll)

Quand on rebuy un MTT sa compte comme un autre mtt dans notre volume ?

exemple j en joue 5, jles rebuy tous 1 fois , c est comme si j avais fait 10 mtt ?

run de fou ce mois ci pourtant j ai pas fait des perf de fou

1 « J'aime »

GG poto ! Du coup c’est quoi ton objectif en MTT? Bon objectif 2019 : 10k & s’installer en Middle stack sur party :slight_smile: Je prend le pari, GL !

J’aimerais bien mon pote , c’est un objectif moyen terme en effet.
Merci Gros

1 « J'aime »

Deux deuxieme places hier soir, un peu frustré vue que ces des KO y a une grosse diff entre la premiere et deuxiemes. on a fait 20 mtt content du volume

On fini Up de + 90 c’est deja ç&

1 « J'aime »

On est a 300 MTT , j’aimerais bien au moins 500 MTT avant janvier.

3 « J'aime »