C’est de la merde la piscine! :laugh:
Il ne me reste plus que la mer,sauf que petite précision j’habite en Bretagne Est,vous voyez le soucis! :laugh:
Pour moi c’est Granville ou rien,St-malo,Cancale c’est trop froid.
Soit tu es énorme soit tu as rien … c’était un peu du pile ou face. Contre fish ou regfish j’aurais fold 100%
Après on avait quand même une certaine dynamique depuis 2 ou 3 jours qui m’a fait call.
Yop Tony!
Merci pour ton soutien, c’est super cool:)
C’est vrai que je viens peu sur PA, je suis tombé un peu par hasard sur ton PA book ainsi que sur celui de Magic31 que je trouve cool.
C’est vrai qu’il y a toujours de l’espoir jusqu’au dernier souffle tu en es la preuve et c’est génial.
Putain t’as du être fort pour ne pas en parler à tes parents pendant toutes ces années.
Pour moi, ça été la pire épreuve de ma vie, les parents c’est sacré, ils prennent de l’âge, on veut les protéger, mais vu ma maladie j’ai été obligé de leur annoncer,mais tu t’en veux,c’est compliqué, tu te dis putain je suis le messager de la tristesse, les parents s’effondrent,c’est super dur.
Mais bon un peu de temps pour digérer la pilule puis ils veulent se battre à tes côtés coûte que coûte et toi, ça te balance une énergie de guerrier , merci papa, merci maman ! Putain c’est beau je vais chialer
Bon allez, on est sur un forum de poker hein ?! Alors la prochaine fois on ne parlera que Pok!
++ excellent weekend
[quote=“Nothing, post:916108”]Yop Tony!
Merci pour ton soutien, c’est super cool:)
C’est vrai que je viens peu sur PA, je suis tombé un peu par hasard sur ton PA book ainsi que sur celui de Magic31 que je trouve cool.
C’est vrai qu’il y a toujours de l’espoir jusqu’au dernier souffle tu en es la preuve et c’est génial.
Putain t’as du être fort pour ne pas en parler à tes parents pendant toutes ces années.
Pour moi, ça été la pire épreuve de ma vie, les parents c’est sacré, ils prennent de l’âge, on veut les protéger, mais vu ma maladie j’ai été obligé de leur annoncer,mais tu t’en veux,c’est compliqué, tu te dis putain je suis le messager de la tristesse, les parents s’effondrent,c’est super dur.
Mais bon un peu de temps pour digérer la pilule puis ils veulent se battre à tes côtés coûte que coûte et toi, ça te balance une énergie de guerrier , merci papa, merci maman ! Putain c’est beau je vais chialer
Bon allez, on est sur un forum de poker hein ?! Alors la prochaine fois on ne parlera que Pok!
++ excellent weekend[/quote]
Le pire c’est qu’a l’heure d’aujourd’hui je vous parle de sa mais a part mon petit frere personne le sait dans ma famille ^^ J’en voit plus l’interet maintenant que je me porte mieux.En tout cas sa fait du bien de parler.
Gl man
[quote=“Fruit_De_Mer, post:916063”]
GrosTony, je viens de lire ton dernier post, impressionnant! J’ai envie de te dire, aujourd’hui, tu peux presque voir ça comme un cadeau, tu dois en être sorti tellement plus fort![/quote]
Grave mec aprés cette aventure j’ai crue en dieux sa peut faire un peu bisarre pour certain,mais j’ai clairemnt pris sa pour un cadeau, ta eu le mots juste poto. Aprés pendant 3 ans mais j’apprecié tout ce que je faisais c’etais un truc de fou, juste pouvoir faire un sprint sans declencher des convulsion etais un simple bonheur pour moi.
[quote=“tothamon, post:916060”]Ce book se transforme peu à peu en Docteur House book!
Vous êtes tous les 2 confrontés à des sacrés vacheries,courage les mecs.
Ma petite contribution par rapport à vos déboires: en 2012 j’ai chopé un staphylocoque doré à la piscine,3 semaines d’hôpital en double perfusion,la joie…
Au final cette saloperie a bousillé une partie de mon système lymphatique,jambe nécrosée “réparée” mais je ne suis plus le même cad moins beau gosse qu’avant![/quote]
Desolé pour toi gros, tu sais que tu peux en mourir de ce truc si ta pas de defense immunitaire assez puissante, un ado est mort en mangeant au quick d’avignon il a choppé ce truc et en est decédé :(.
Mdr qui sont con :laugh:
Tu as l’art de récomforter les gens toi!
En plus comme un idiot j’ai attendu 2 jours et demi avant d’aller aux urgences ( quand on es con on es con ),à quelques heures près j’étais amputé.
Cerise sur le gâteau j’ai eu les symptômes inverses,je n’étais pas inquiet au début pensant à des crampes à cause de la piscine.
Fièvre carabinée à 40° pendant 2 jours puis nécrose.
L’équipe qui me suivait a mis une semaine pour identifier ce staphylo de merde,forme virulente qu’ils m’ont dit,ben pas trop étonnant vu comment il bouffait ma jambe,ils ont testé plein de substances sous perfusion.
Au final 6 mois pour retrouver la forme.
Mais je ne suis pas à plaindre: dans le même pavillon se trouvaient 2 patients atteints d’une maladie rare du sang dont un ado de 15 ans,sick life pour lui,pour te dire Rennes travaillait avec Nantes et Paris sur son cas.
PS: ça vient de me revenir,véridique,quand je suis arrivé à la piscine avec ma copine pour ma 3è séance les pompiers évacuaient une fille qui s’était fracturé un truc sur un plongeoir,si j’avais anticipé la suite ou fais de la divination…
Le truc très chiant du staphylo c’est qu’il reste en dormance dans ton corps,on ne peut l’éradiquer;la « bonne nouvelle » c’est que quand il se réactive il est supposé être moins virulent.De simples comprimés sont suffisants pour le contrer.
Voilà tu sais tout de moi maintenant! :laugh:
9a va jusqu’a necroser ta jambe ? En gros les veines ce bouche et meurent c’est sa ?
Sick maladie
Bien faites sa video :jv7:
Maintenant que tout va mieux, tu dois arborer un joli sourire…
du plombier.
PS: pour ceux qui n’ont pas capté, je peux imager.
[quote=“RIVIERA06, post:916151”]Maintenant que tout va mieux, tu dois arborer un joli sourire…
de plombier.
PS: pour ceux qui n’ont pas capté, je peux imager.[/quote]
Lol j’ai pas trop capté ^^
Par contre jsuis plombier de metier :laugh: Peut etre que je l’ai deja dit je sais plus.
Je me rappelais avoir lu ça un jour que tu étais plombier de formation.
Donc j’image :
:laugh: :laugh:
Tu m’etonne, en plus c’est pas faut ils ont tous la raie qui depasse :laugh:
:laugh:
Salut GrosTony !
Découvrant un peu le forum et étant un neuneu, jai besoin d’aide STP:
Je voudrais importer une main online depuis Bwin et la poster sur ton PA ou ailleurs pour avoir différents avis.
J’ai réussi la moitié du chemin car j’ai pu importer la main, “ma HH est prête” et j’ai pu la visionner depuis le replayer mais après je sais plus trop quoi faire pour la poster.
Merci ++
[quote=« Nothing, post:916179 »]Salut GrosTony !
Découvrant un peu le forum et étant un neuneu, jai besoin d’aide STP:
Je voudrais importer une main online depuis Bwin et la poster sur ton PA ou ailleurs pour avoir différents avis.
J’ai réussi la moitié du chemin car j’ai pu importer la main, « ma HH est prête » et j’ai pu la visionner depuis le replayer mais après je sais plus trop quoi faire pour la poster.
Merci ++[/quote]
Hello
Tout est expliqué ici : http://www.poker-academie.com/forum/texas-hold-em-no-limit/539810-comment-poster-une-main-dans-le-forum.html
Spewy ou standard vs fish ?