[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Gl @GrosTony, assez fan de zoom ici aussi, elle tourne en journée la fast 50 de PMU ?

1 « J'aime »

c est rare _le soir oui

Félicitation !
:champagne:

1 « J'aime »

Salut

Bon nouvel objectifs, passer au spin ntro sur pmu

Salut les amis !

Je vous partage une petite musique de grinders

Sinon je suis toujours un grinder de Spin and go et de MTT occasionnelement.

Et je suis Toujours a en aussi passionné de poker depuis Decembre 2011 en thailand la ou j 'ai decouvert ce jeu complétement INSANE.

Et aussi je remarque aujourd’hui que le pessimisme des années 2014/2019 (en gros) ou tout le monde disait que le poker etais bientot mort, que l’avenir des joueurs qui ce lancés a cette periode etaient bien sombre ect …Bah aujourd’hui le poker ne c’est jamais aussi bien porté ,a cause du COVID en partie malheureusement ,mais pas que. Beaucoup de Grinders connue on fait explosés l’audimat avec leur twitch ou youtube ramenant des tonnes de nouveau joueurs.

Bref tout ça pour dire qu’il y a 4/5 ans ,j’avais une angoisse pour l’avenir de notre extraordinaire jeu sur internet mais il n’en n’ai rien les amis. On a tout l’avenir devant nous pour essayer de devenir les meilleurs et monter des BankRoll a 6 chiffres !

Le poker est trés important dans ma vie, c’est pas juste un jeux cartes, c’est un des piliers qui me font croire en l’avenir ( qui parait si sombre en ce moment) et me donne de l’esperance .
Grinder chaques jours derrieres mes 2 ecrans a essayer de resoudre des enigmes mathematiques, psycologique pour cliquer sur 1 des 3 bon bouton , cest tellement un kiff pour moi.

Mon réve et de pouvoir grinder en binome un jour avec mon fils, qu’on soit autant passionné l’un et l’autre du poker, qu’on etudie le jeux ensemble, qu’on aille ce faire des MTT live autour du monde et qu’on puissent en vivre pleinement avec ça maman et ça soeur.

Et tout ça est possible avec ce JEUX, c’est ça qui est completement fou ! Pour beaucoup ça reste de l’utopie, de la connerie ou meme de la folie … Mais ceux qui sont dans le millieux savent que tout est possible en bossant on a moult exemple de nos jours.

Bref le poker me rend heureux.

PS: promis jviens pas de gagner un mtt ou gros jackpot MDR mais je remarque que j’ai jamais aimer faire autant quelque chose que le poker dans ma vie. Jamais j’ai persisté autant dans un hobbie qui parfois me mettais au fond du gouffre.ni aucun jeux videone ma autant fait kiffer… Rien a par le poker.
Je veux etre comme bronson passé ma vie a ça.

Peace amis GRINDER

1 « J'aime »

Par contre grinder avec ta fille, non.
C’est pas très pro égalité des sexes tout ça :grinning:

Je t’adresse ce message sans offense mais ça m’a sauté aux yeux.

1 « J'aime »

Je suppose que son fils est encore assez grand pour avoir changé de sexe.

2 « J'aime »

Dans quelques années le King 5 ca va être Team Deyra Family contre Team GrosTony Family :sweat_smile:

Salut les gars, j’ai ouvert un pti channel youtube

2 « J'aime »

Vas-y gros, défonce tout avec ta « ioutioube tchâaanel » :wink: :wink:

1 « J'aime »

putin le mec qui bet ce combo et qui chatte de l espace


*
Main de poker n°10229835 du 04 octobre 2021 jouée par GrosTony

1 « J'aime »

On grind les spins en ce moment 1,.2, euro

1 « J'aime »

Salut les poto !

J’ai envie d’alimenter de nouveau mon blog pour suivre et partager mon grind pour cette année 2022.
Le But va etre de Grind 100 a 150 games par jour 7/7 et tenir toutes l’année pour essayer de faire mon objectif de 40 000 k spins pour 2022.
Je vais me focus sur les spins standard pour l’instant et switcherai peut etre en nitro quand il faudra debloquer des bonus.

Chaque Dimanche soir je ferai mon compte rendu de la semaine et partagerai les spots qui m’ont embetés.
Je commence de 40 euro et j’ai un objectif de 10k e minimum a atteindre en Decembre 2022.
Je partagerai mon grind en video quand j’aurai investi dans un peu de matos et que j’aurais demenager , car pour l instant faire des videos avec tout le sgosses dans le salon voila quoi !

Je suis content de revenir partager mes aventures sur ce bon vieux forum et ça va me motiver a garder le cap sur mes objectifs.ça va faire 10 ans pile poil que j 'ai decouvert le poker en ligne et il est temps de ce sortir les doigts et organiser mon poker pour pouvoir enfin construire un fond de roulement me permettant de vivre de ma passion.

Surtout que mes objectifs de salaire sont assez bas et avec 1 k/1.5k par mois et un fond de roulement de 10/15k a coté , je serais satisfait.
Je compte me prendre un abonement PA et S4w pour travailler a cotés et du coaching quand je pourrais me le permettre.

Vous savez comment changer le titre de mon blog ?

Merci les gars , a la revoiyurrreee

1 « J'aime »

Salut GrosTony !
Good luck pour tes objectifs et ton année 2022 !

Comment tu t y prends pour travailler ton jeu en spin ?
C est quoi ton BRM pour monter de limite en partant de 40e ?

Jamais vraiment grind les spins mais le format me fascine :grin:

1 « J'aime »

yop gros, tu commences des spins avec 40 euros de BR ? tu vas jouer quelle limite ? le 0,25e ?
Parcequ’au-dessus des 0,25e, avec 40e de BR, vu le swings qu’on prend en Spins, ça peut être hard…

1 « J'aime »

Salut

Merci! Je travaille en regardant des videos principalement, je note les spots ou je ne suis pas sur et je les reviews avec les charts a coté pour comparé.

J essaye d apprendre les ranges gto pour avoir un fil rouge in game

Salut mon pote

ça fait plaisir de te voir sur mon blog et que tu continue le grind.Tes un ancien comme moi lol.C’est cool tu est dans les spin je crois en plus ?

Ouai je demarre de 40 e en 1 euro, c’est pas la premeiere fois que je fait ça et pour l instant j ai toujours reussi a monter.Si ça passe pas je redeposerai , c’est pour commencer du plus bas possible.
J’ai 120 cev en 1 euro du coup tres peu de variance.

Tu m’expliques ?

J’aurais plutôt dit l’inverse : « je rencontre très peu de variance car je suis un gros chattard, donc j’ai 120 cev » :rofl:

PS : je ne « grind » pas, je fais juste mes 7 ou 8 spins par jour (et encore, pas tous les jours)

PS2 : pas sûr que la GTO te serve à grand chose en spin 1 euros :slight_smile:

1 « J'aime »

Et encore 6 de perdus d’affilée.

AA<K2off, KQs<J3s, QQ<74s, AKo<87o, TT<66 et le superbe KK<72s

alors le cev et tout et tout c’est bien beau, mais contre ça, on ne peut pas grand chose.

GL a toi, je prends une pause avant d’aller spew en 100.

Quand tu vois qu’une fois sur deux, dès la 1ere main, 2 joueurs partent à tapis 25bb deep avec genre 97o contre J4s, tu te dis qu’il va falloir ensuite que la chance soit avec toi pour ne pas prendre de bad à un moment.

1 « J'aime »

je prend cher aussi ce soir, tu va en 100 euro ?