[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Ouf, tu me rassures :smirk:

ouai jvais essayer 40/jour on verra bien, je 2 tables maintenant j’ai plus de chips par game qu avec 3/4 tables

Pourquoi tu es en 1€?
Tu prends du coaching?

GL.

Salut les gars

je suis en train de grind des mtt master 6 max bounty, mon hud ne s affiche pas, vous avez une astuce svp ?

Sur pmu

Tu peux grind une centaine par jour sans trop forcé

1 « J'aime »

Il faut remettre le chemin des hand history :

1 « J'aime »

Hello. Trop de variance pour toi en expresso ?
Gl pour les mtt. Ca me tenterai perso mais ça prend trop de temps

1 « J'aime »

yo thorgal sa roule ?

Non je continue de grind les expresso mais je joue de plus en plus souvent des MTT , je kiff de plus en plus ce format comme jvais couché tard en ce moment j’ai le temps de faire quelques session nocturne, j’adore la sensation quand on deep run ect…

ce mois ci en expresso

Mon graph mtt trés avec un pti sample, jvais essayer de faire un peu plus de volume dans ce format, c’est quoi un volume correct pour un grinder par mois en mtt ?

Je poste cette courbe si quelqu’un arrive a decrypter quelque chose, ce le chips/game gagné par chaque position

Peux pas te dire, j’ai jamais deep run :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

ben euh, pour t’aider je te dirais que la courbe verte à l’air d’être plus haut que les autres.
Ca t’aide ? :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Sérieux j’en sais rien :slight_smile:

1 « J'aime »

Le mieux c’est d’aller à la source :wink: c.à.d. @MirindaJR84
https://poker-sng.fr/connaitre-leaks-position/

GrosFish, tu devais pas faire des vidéos? :smiley:

Tu dois diviser chaque total par le nombre de games pour connaitre ton EvChips/position.
Ensuite tu as toutes les infos sur le blog de manu.

Si tu suis le lien que t’as donné notre ami MbWSOP2010 tu devrais pouvoir commencer à avoir des pistes de réflexion. Mais j’attendrai d’avoir au moins 1500 games pour orienter tes axes d’amélioration avec l’aide d’un report ou d’un HUD pour corréler le tout. Evidemment, au plus on a de sng joués, au plus l’analyse sera pertinente, cela va de soi :wink:

1 « J'aime »

merci

Mois d’aout fini avec peu de volume

On va essayé de taper au moins 1000 games le mois prochain et une dizaine de MTT, y a les KO SERIES en plus en ce moment.

Ma courbe depuis mon debut de carrieres en SNG j’ai fait que 2800 games , j’aurais pensé plus, j’ai commencé fin 2017 il me semble pour mes premieres games.

Buy in 1/2/5 euro

En chips

4 « J'aime »

Pouvais vous raccourcir mon titre de blogs" Les aventures de GrosTony en SnG " Merci @phit

Jveux me faire un pti MTT sur PS.fr ce soir, y a des russes ect C’est normale ?

Belle courbe gros ! :slight_smile:
GG