Overpaire vs middle set

slt
j’ai un doute sur la profitabilité de mon play sachant que j’ai aucune info sur le joueur

en + maintenant je viens de me rendre compte que je bloque TPTK et nuts FD
après le truc c’est que j’ai peur de rater de la value en choissisant de ne pas go broke dans cette situation

Hello @covidF0u ,

Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

La modération.

Sans info sur vilain c’est difficile d’être objectif.
Vilain aurait surement fait le même genre de moove avec des Q bien kicker genre KQ ou AQ notamment s’il est loose aggro.
Pour ma part je fais encore ce genre d’erreur a go brooke mes AA sur des spot raise et reraise et je me fais payer par des set ou encore des double paires, notamment dans les pots 3 bets
Quand tu sens que ça « pue » il vaut mieux give up quitte à se faire bluffer de temps en temps, les AA sont la meilleur main pf mais une fois le flop tombé elles restent une simple paire.
T’es pas le 1er et tu sera pas le dernier a tomber dans ce genre de situation. Faut juste retenir la leçon et surtout prendre une note sur vilain.
Bon courage pour la suite

Ici je just call (encore que contre certains profils on peut déjà fold). Tu bloques des Axhh qui seraient des bons candidats à c/r imo. T’as pas besoin de fastplay pour moi donc : je call flop et fold turn s’il continue de s’exciter ^^

Ton min 3bet flop n’a pas d’intérêt. Soit tu call soit tu shoves. Là t’as aucun bluff qui joue comme ça.

Oui call ou shove flop. Plutôt call et avise turn pour moi.

1 « J'aime »