[quote=“MOST83, post:563867”]Putain vous etes tous de valenciennes, moi qui supporte l’OM, j’ai mis un drapeau noir sur cette ville de balances :evil: :evil:
JamesN ne m’aime pas, c’est son droit. Il n’a aucun humour c’est son droit. Il abuse de son petit pouvoir de modo comme un petit chef de rayon sur ses caissieres. C’est une façon de voir le job.
On est tous joueurs de poker ici, du moins je l’espère, et dès qu’on se prends une vanne (surtout que celle là elle est méritée), on se met à pleurer comme une vierge effarouchée. Si tu n’es pas capable de résister à une vanne sur un fofo sans tilter, je crois que ta courbe de gain va s’enfoncer, s’enfoncer trés trés loin.
JamesN se serait bien que tu rejoignes l’équipe de coincés déjà parti faire de la bourse, tu as je pense plus le profil car clairement tu t’ennuies ici et tu fais souffler un vent dictatorial, trés loin je pense de ce qu’est l’esprit poker. fait de vannes de collégiens et autres bashing on line.
Un modo est utile quand il modère les posts insultants, à caractère politiques, religieux ou sexuels. Quand il outrepasse ses petits droits pour exercer son autorité de façon abusive, il en devient juste pathétique.[/quote]Ecoute MOST, tes vannes me font souvent beaucoup rire mais là, ça n’a pas vraiment l’air d’en être une donc je me sens obligé de te répondre…
Mais où est-ce que tu as vu que James t’avait empêché de t’exprimer, où est-ce que tu as vu qu’il abusait de son pouvoir de modo ? (au contraire, les modos ne profitent pas de leur pouvoir pour leur propre compte mais essaient de travailler en équipe pour faire avancer la communauté… ouais, je sais, ça fait un peu “utopie” mais c’est le cas, je vous assure)
Ici, il a juste dit à Mycki qu’il était désolé (et aussi que j’avais un peu fait de la merde… 'foiré va !
)… forcément l’accueil a été un peu particulier. C’était simplement dans le but d’atténuer un peu les tensions qui ont pu se créer dans ce thread.
Je t’aime bien MOST mais tâche d’éviter de t’en prendre à un modo si ce n’est en aucun cas justifié (on veut bien se remettre en question parfois mais là, il ne faut pas abuser)… car comme dirait Degun, “ça risque d’être EV- avec nous”.
PS : Il me semble qu’on ne t’a jamais empêché de balancer tes vannes, MOST (même si elles sont parfois un peu border).
Sur ce coup là, MOST, j’ai bien l’impression que c’est toi qui fais ta petite pleureuse. :laugh: :laugh: :laugh: