Oui je pense que le,jeune cg est biaisé

On se croirait revenu aux temps des sorcieres sur ce thread

Ben1241 jonathan duhamel pour son main event a passé tous ces 50/50 ses 20/80 et j en passe, c’était quoi la probalité que tout passe pour lui ce jour la?

Je ne remets pas en cause ses talents au poker mais juste ces jours la il a chatté comme un gros porc, Bein toi avec ton sat c’etait l inverse tas eu la poisse…

Ca s’appelle la variance

Bienvenue au poker Ben :kiss:

Ps :en gros t ouvres un thread parce que t es toujours en steam pour ton sat a 1k et moi je suis assez con pour y repondre alors qu il est 4h du mat lolllll

Bonne chances aux tables

J avoue, que sur le passage d yvey,j ai un peu pousse dans le feu de l action, c est vri que j aurais du folder ma gueule sur ce coup la :whistle:

Basou ne trouve pas d’action HU et il dit lui même que c’est pas un top player en 6max.

Après je pense vraiment que jouer seulement en live c’est pas super, jamais on atteindra le long terme. Se prendre un bad run de 50k mains en live, bah ça prend 1 an quoi. Sur le net les plus grosses tables ne tournent qu’en présence d’un fish, mais bon du coup c’est pas si dur que ça d’y être gagnant.

[quote=“Freddz, post:471803”]Basou ne trouve pas d’action HU et il dit lui même que c’est pas un top player en 6max.

Après je pense vraiment que jouer seulement en live c’est pas super, jamais on atteindra le long terme. Se prendre un bad run de 50k mains en live, bah ça prend 1 an quoi. Sur le net les plus grosses tables ne tournent qu’en présence d’un fish, mais bon du coup c’est pas si dur que ça d’y être gagnant.[/quote]

Ok Fred mais en cercle on peut jouer en HU

Booba, merci d’avoir enfn changé ta photo pour mettre un joueur de l’OM. L’équilibre est enfin rétabli ;)[/quote]

Un joueur de l’OM?
Allo c’est un joueur de l’équipe de France et un joueur de City.

Et pour info il à joué trois jours a l’OM. C’est + un joueur d’Arsenal pour moi qu’un joueur de l’OM.
Enfin bref…[/quote]

LOL, il a été formé à l’OM depuis l’âge de 9 ans.
Il est né à Marseille et a aussi grandi à Septème, c’est à dire à 3 mn de Marseille.
4 saisons à l’OM, quasi 170 matchs en comptant les CDF et coupes d’Europe. 18 buts.

Y’a pas, je reconnais que ce n’est pas un joueur de l’OM, mais étant donné son parcours, je te félicite pour ton choix d’avatar.

Ceci dit, cela ne nous permet pas de démontrer que le poker est rigged…

[quote=“dexterreur, post:471781”]rigged ou pas rigged ???
l’oeuf ou la poule ???

[/quote]

Waouh le spot de fou furieux!

Sinon merci les modos d’avoir laissé le thread c’est toujours bien tripant à lire! :slight_smile: