Où trouver des video de SNG sur le net?

Bonjour à tous
Voilà tout est dit dans le titre. Je cherche des video de SNG commentées sur le net GRATUITES ! Cela existe t il ailleurs que sur Winamax ? D’avance merci

bah tu as les miennes sur le forum lol…

Non serieusement des videos gratuite tu vas pas vraiement en trouver sur le net a part quelques conneries sur youtube de gens incompetent. J’ai une tone de lien pour le cash game mais pas vraiement pour les sng et les MTT.

JE ne sais pas quel niveau tu joues mais si c’est a maximum de 10$ et que tu comprends l’anglais j’ai un site qui pourrait t’interresser pour un prix modique (35$ les 3 mois sans frais d’activation). u y trouvera du cash game des MTT et des sng petites limites pas mal foutue. COntact moi en prive si ce la t’interresse

SI non il ya ce treath sur 2+2:

ON va demander à Jacques notre prof sng d’en faire.

Celles de winamax sont vraiment trés biens, celles d’Arnaud mattern en particulier.
Sinon j’ai vu qu’il y a des vieilles vidéos de nico en sng sur heaven qui sont bien aussi. tu peux les toruver sur le site.
Faut le motiver la jako !

sur poker collectif tu en trouvera quelque une je pence en cherchant bien.

:wink:

Il y a toujours You Tube et ses vidéos sur la « stratégie du poker panache »:woohoo: :
poker panache

(ça déjà été posté mais ça met toujours la banane…)

ceddelille écrit:

[quote]sur poker collectif tu en trouvera quelque une je pence en cherchant bien.

;)[/quote]

Je sais regarde celle de ratounet :wink: j’en aie poste la bas mais elle sont aussi ici. Il ya une bell video d’un sng 100$ SH pour ceux que ca interresse si non la cultissime de vaschier sur un 2 tables. pour le reste c plus du cash game

Bonjour à tous :wink:

Je cherche les vidéos du WSOP histoire de voir un peu comment ça se passe… J’ai bien trouvé quelques liens torrents, mais personne partage :dry:

Si quelqu’un peu me dire ou les trouver, ça serait fort aimable :stuck_out_tongue:

Merci encore à tous pour le formidable taff que vous faites sur ce site, je deviens de moins en moins fish :laugh:

Tu peux chercher là

tiens ici tu a la total.

wsop,wpt,ept,aussie millions et autres.:wink:

http://divxpoker.free.fr/wsop.php

Merci à tous les 2 :slight_smile:

Je vais jeter un oeil de ce pas…