Optimiser ses points de fidelité ?

bonjour tout le monde

y’a-t-il un endroit pour savoir en gros a combien de mains jouées correspondent les differents bonus ? j’ai des pts de fidelité a depenser et je ne me rends pas compte du tout de ce a quoi ca correspond

du coup ca m’embeterait d’acheter un bonus et de ne le debloquer qu’en partie

et sinon de maniere generale je voudrais savoir comment vous gerer vos pts de fidelité, est ce que vous debloquer le plus petit bonus dès que vous le pouvez ou est ce que vous econimisez pour en acheter de plus gros ? et si c’est le cas jusqu’ou allez vous dans l’economie ? sur quels critéres vous basez vous ?

merci a tous

1 « J'aime »

Salut @oldwolf,
Tu joues à quelle limite ? Quel format ?
Perso, en jouant en NL20, le bonus de 50€ est très facilement débloquable en peu de temps !!

1 « J'aime »

pour l’instant NL10 6max mais je viens de commencer, j’etais exclu mtt avant

le bonus de 50e tu le debloques en combien de mains en gros tu saurais me dire ?

4 ou 5 jours environ.
Mais je viens de changer de stratégie et j’attends 33000 point pour débloquer le bonus annuel 1000€

mais 4 ou 5 jours ca correspond a quoi en nbre de mains ? a peu pres ?

merci en tout cas

c’est quoi le bonus annuel ?
le 1000 € c’est 140000 points

perso en NL20 je prend le 250€ ça ce débloque assez vite si t’envoie du volume

1 « J'aime »

oki merci mais du coup ca sert a quoi de prendre des gros bonus puisque si je me trompe pas y’a pas de prime a en prendre un gros, le 5e vaut 800pts, le 10e 1600pts etc

y’a un truc que j’oublie a ce niveau ?

c’est vrai que c’est abusé, plus tu prend gros plus tu devrai être avantagé sur le tarif :frowning:

lors de l’achat le prix à l’€ est le même mais il faut moins de points pour débloquer le bonus.

Par exemple le bonus 10€ coûte 1600 points et il faut 380 pts pour le débloquer et le bonus 250€ coûte 40.000 points et il faut 8510 pts pour le débloquer soit 340 pts pour 10€

1 « J'aime »

C’est une remarque faite par @Freudinou.
Sur Unibet (sur betclic je ne sais pas), le bonus de 1000€ est accessible avec 33.000 points soit 330 points pour 10€, alors que le bonus de 10€ est à 550 points.

1 « J'aime »

Merci tristan est ce que tu pourrais me réexpliquer avec d’autres mots ou en tournant ta phrase autrement stp lol j’ai pas bien compris ^^

quand tu dis :

si j’achete le bonus 10e qui coute 1600pts, je les ai forcement les 380pts non ? (dsl je suis un boulet)

Il veut dire que pour débloquer le bonus de 10€, donc une fois qu’il est acheté avec 1600 points, il te faudra faire 380 points pour le débloquer et être crédité de 10€.
Le bonus 250€, lui, te coûtera 40 000 points. Pour être débloqué, tu dois accumuler 8510 points supplémentaires, soit 340 points pour 10€.

Autrement dit, le cash back devient plus intéressant avec des bonus plus gros.

2 « J'aime »

ahhh merciii beaucoup lol ca y est jah compris missa xD

et du coup, savez vous ou est ce qu’on peut trouver le nbre de points necessaires pour debloquer les bonus ? genre les 340pts pour 10e tu as l’info qque part ou tu le calcules ?