On tilt ou pas la ?

Me semble avoir déjà lu ça quelque part.

1 « J'aime »

MDR

Je ne suis absolument pas RO, j’ai même parlé de manque à gagner. Évidement que le shove reste ev+ mais toutes les fois ou il a juste 2 over et ou il paiera un sizing normal plus les fois ou il a une petite overpaire qu’il va “hero” fold.
En l’occurrence c’est plutôt toi qui est RO avec ton overbet ou tu t’es fait call^^

Je te suis plus là… c’est opr/call 42s qui est ev+ ou alors tu t’es ravisé et c’est plus aussi mauvais de shove flop KK que l’open/call 42s? :upside_down_face:

Moi je veux bien mais comment tu fais pour estimer l’EV des différentes lines? T’as un solver dans la tête?

1 « J'aime »

bah ça c’est un petit peu ce qu’on fait tout le temps quand on joue au poker… hmmm EVbet>EVcheck -> je bet !

sinon je suis plutôt team @anon18313644, comme ça vs un vilain qui a l’air de faire nimp et qui pourrait très bien se mettre à call notre push avec 65, l’open/call 42s a l’air vraiment affreux et le shove AA a l’air parfois approprié (bon, rarement, faut pas déconner… mais 42s reste atroce, AA est “pas souvent super”…)

1 « J'aime »

La flemme de répondre. Lol
De toute façon cette main n’est pas intéressante.
Next

Globalement les erreurs postflop sont souvent plus dommageables que les erreurs préflop.

Mais “comme même”, l’open-call 42s est vraiment pas top alors que le shove de KK est vilain dépendant (même si c’est souvent un cruel manque de value, contre certains vilains particuliers ça peut avoir du sens…)

2 « J'aime »