On est d'accord?

Je folde aussi. La bulle c’est un monde à part lol.

C’est bien joué :slight_smile:

PokerDelux wrote:

Bon du coup, mon jeux de mots a fait un flop :frowning:
pas facile de level sur PA

On avait pas vu, on est pas habitué à l’humour ici ;-).

J’avais vu mais je ne savais pas qu’on était supposé féliciter ceux qui font des jeu de mots.

C’est vrai que « paille » m’avait fait mal aux yeux.

John T. Chance wrote:

[quote]J’avais vu mais je ne savais pas qu’on était supposé féliciter ceux qui font des jeu de mots.

C’est vrai que « paille » m’avait fait mal aux yeux.[/quote]

Ca devient interessant cette rubrique, je vais la garder à l’oeil comme ma « poutre »…

Clems wrote:

[quote]Stat vilain :

VPIP : 17
PFR : 13
ST : 38
Main : 66

Au passage je termine 2nd de ce SNG et gagne 40,5$ mais encore une fois vilain et suffisamment au courant des moves à faire en temps que cheap sur le 2nd pour que je saches qu’il bluf plus svt qu’il mise pour value mais je ne paille pas tout de même pour assurer mon equité.[/quote]

ca veux rien dire ces stats la, il faut absolument que tu les adaptes au nombre de joueur restant ala table car tu vas pas jouer le meme range de main a 9joueurs et a 4joueurs. Se baser sur ces stats la vont te donner un mauvais profil du joueurs. Par exemple je suis ganre 8/6 au debut et a la bulle c’est plutot 40/40 et de la small blinde 60/60

Ok ratounet, +1 mais dans cette situation je n’ai pas tenu compte de ses Stats.

Si UTG sait jouer il doit pousser 100%. Mais même si UTG pousse 100% c’est un fold avec AKs. Car AKs ne gagne que 66%.
Et comme UTG ne pousse jamais 100% je paye ici avec JJ+
SNG Wizard se plante dans les analyse. Il faut que tu revois les overcall.
Si tu payes SB et BB vont over caller très tight AA et c’est tout.
Il faut aussi réduire les calls si tu jette. Je dirai top 10/12% pour la SB et top 4% pour la BB. AK, AQs et les paires au dessus du 10.

Merci sharp, j’ai donc fait le bon choix, UTG ayant push.
les over call avec joueurs cheap et loose je ne les imagine qu’avec QQ+

Tout à fait d’accord avec toi clems très bien joué. Perso je pense qu’il faut « paille » KK+ mais je doit dire que foldé QQ me trou le cul dans cette situation!!

Comme dit OMG la bulle est un monde à part :cheer:

Good fold