La solution au problème, c’est une taxation moins élevée et un marché européen ! C’est tout !
+1
Séparer pour règner et disparaitre ?
Désolant d’assiter à ce triste devenir de l’internet…
Alternative ,Eldorado devient l’exil et réciproquement :woohoo:
“Aux Etats-Unis, le marché du poker américain se segmente peu à peu.”
c’est à dire ?
[quote=“ramiko, post:549683”]“Aux Etats-Unis, le marché du poker américain se segmente peu à peu.”
c’est à dire ?[/quote]
Que chaques états vont avoir leur propre législation .
[quote=“Sir_MafioSo, post:549489”]La solution au problème, c’est une taxation moins élevée et un marché européen ! C’est tout ![/quote]Mais carrément !
Espérons qu’avec la baisse des chiffres, les mecs se posent les bonnes questions et se bougent le cul pour mettre en place le .eu !
Tin la vache c’est violent je ne m’attendais pas à ce que ce soit si terrible pour les Italiens. C’est clairement l’heure de se bouger…
Ouais fin bon, nos gouvernements sont plus occupés a faire la guerre un peu partout que de gérer un simple jeu en ligne.
On prend le même chemin. Un fish ne dure pas longtemps sur le .fr, de plus en plus de regs, un rake énorme. Fini le bon temps !
snif, c’est vrai
Faut dire que pour jouer sur le .it, il faut avoir un numéro de sécurité sociale italien, donc aucun étranger ne peut être admis sur les rooms.
Lol Ultra sick cette histoire de numero de S.S… :silly:
Ils ont vraiment pas fait les choses a moitié chez eux…! Quel bande d’abruti egoiste quand meme ces foutus politiciens… :sick:
ba au moins ils on bien fait les chose, quand tu voit le nombre de reg etrangé sur ps…
C’est pas faux, mais c’est à double tranchant, le traffic serait beaucoup important, donc quoi qu’il arrive, on y perd des 2 côtés 
Ils sont une bonne chose pour le traffic du fr imo, et comment ca on leur botterai pas le fion sur nos propres terres a ces etrangers
, au contraire qu’il viennent , ca ne fera que renforcer le niveau du pok fr. Et je pense que le “but” pour tous reg qui s’investit un temps soit peu et veut “percer” c’est le pok live a l’international ainsi que le .com Dc perso j’pense que c’est une bonne chose. 
Tout à fait d’accord avec toi Fana68 !
D’ailleurs, cela fait un moment que je ne te vois plus sur UNIBET/BWIN … 
Je plaisante bien sur 
Mais je suis complètement d’accord avec toi, il y a clairement de moins en moins de joueurs récréatifs.