Oui je suis d’accord avec toi sur les recherches effectuées pour la conquête spatiale, mais bon, ces recherches ne sont pas remises en question et ne soulèvent pas les passions des foules de ce forum sur une question a laquelle personne ne peut répondre, l’homme a t il marché sur la lune?
djulinho wrote:
[quote]2) Qu’st-ce qui est rigged dans cette histoire ?
Ce sont les images. Personne ne savait réellement les conditions que l’Homme rencontrerait sur la Lune. Le matos de prise de vue a tout simplement lâché une fois sur place. Pour ne pas perdre le lead sur les soviets, les ricains ne pouvaient diffuser des images de mauvaises qualités. Ils ont donc retourné certaines scènes cruciales (premiers pas,…) en studio pour en mettre plein la vue. Les décos de « 2001 l’Odyssee de l’espace » aurait servi alors. La femme de Kubrick a d’ailleurs révélé la supercherie dans une interview.
Voilà ma (mes) théorie.[/quote]
Les images sont passées en direct à l’époque, non? Ta théorie ne tiens pas dans ce cas là.
Ok, quelques petites précisions s’imposent…
Les images en direct ont été en fait très courtes…L’alunissage, la descente des quelques barreaux, etc…
Ensuite, ce sont dans des éditions décalées que le gros des images ont été diffusées. Il ne faut pas se tromper : les images tournées en studio ont été réalisées avant le départ. Il existait un site d’entrainement pour les astronautes américains et le studio des « 2001 l’odyssée de l’espace ».
Ils ne sont pas fous et avaient paré à une défaillance du matos vidéo. Tu les vois ne pas prévoir ça et revenir en diasnt « Bon, on y a été mais les caméras (et plus particulièrement les pellicules qui sont très fragiles ax différences de température et de pression) n’ont pas tenu donc bon…il faut nous croire … » ???
Donald Rumfsfeld a d’ailleurs reconnu ce tournage pré-mission. Rien de bien extraordinaire la dedans. Après moi ce que je dis c’est qu’ils ont été sur la lune mais que de nombreuses images ne sont pas issues de la mission (cf les ombres, etc…).
Ma théorie tient donc le choc 
Effectivement, ca peut tenir…
Mais ca reste quand même un gros coup de bluff.
Et puis en fin de compte, si ils ont mentis sur les images, pkoi ne mentirais-tils pas sur la totalité?
Ouais et puis vous savez, la Terre est pas ronde.
Ah et il parait que les noirs sont inférieurs aux blancs, même s’ils courent plus vite.

parait aussi que le poker online est pas truqué
Et aussi il y avait des armes de destruction massives en Irak comme le disait Rumsfeld,Powell et Rice,même a la la télé (Fox News) il le disait.Il faut toujours croire ce que disent les États.
bruno65 wrote:
bien joué bruno!
c’était ma prochaine remarque!!
Parait qu’y a des mecs assez cons sur le forum pour croire que les rooms ont payés des types pour qu’ils développent un moyen de baiser les joueurs de NL50-.
Complètement ouf.
De plus en plus de sujets hors poker ces temps ci …
[quote] Rubrique à brac
Tout ce qui n’a pas sa place ailleurs… [/quote]
De rien.
T’appelles ça un « sujet » toi ?
Blizzzzz, c’est Morpheus ! :laugh:
Pour ceux qui n’ont pas encore compris comment fonctionne le monde…
ja1c69 wrote:
[quote][/quote]
Au moins pour un 1er post c’est intéressant ça … 
Bill the Green wrote:
T’appelles ça un « sujet » toi ?
Blizzzzz, c’est Morpheus ! :laugh:[/quote]
Salut Bill the green!
Si tu fais référence au film « matrix », j’apprécie la référence.
Si c’est le dieu de la mythologie grecque, j’aurai préféré être comparé à Prométhée! 
Comme si Tintin avait pas marché sur la lune…
Prise de vue du « LRO » (Lunar Reconnaissance Orbiter) de Juin 2009

Pour armes de déstruction massive en Irak, Saddam aurait dit à la CIA qu’ils faisaient semblant d’en avoir pour se prendre moins de pression de l’Iran.
cedr137 wrote:
[quote]Ouais et puis vous savez, la Terre est pas ronde.
Ah et il parait que les noirs sont inférieurs aux blancs, même s’ils courent plus vite.
et il parait que les femmes ont une côte de moins que les hommes…
Sinon pour mieux dormir…
http://www.ufologie.net/htm/moonhoaxf.htm
Moi je dis « y’a un complot d’un complot … » enfin je veux dire qu’il y a des gens qui font croire qu’il y a un complot pour pouvoir détourner le regard du vrai complot (mais çà c’est pas pour les débutants, qui eux n’en sont qu’au 1er niveau …la force de leur carte…)
Pour les ombres facile…

Jahma
Rayman2dc wrote:
C’est l’été