Tu le verras quand je pourrais mettre les screens
et tu veux pas le dire tout simplement ?
sinon Yvan avait dèjà ouvert un thread pour signaler le problème sur l’insertion des images
Merci pour l’info concernant le signalement du bug.
Bonjour @greg31150 ,
Oui, le bug est connu et @Dorian_PA est sur le coup ![]()
Cordialement,
La modération.
Ok merci !
C’est quand même une ÉNORME régression de plus pouvoir mettre d’image…
Comment on brag ses courbes, les screens de mtt gagnés etc.
S’il n’y avait que ça comme problème… Quand je me connecte, j’ai systématiquement une page blanche avec un message d’erreur…
Sympa de relancer ton blog.
GL ![]()
![]()
Moi aussi mais je pensais que c’était lié à un pbm sur mon compte ou mon mot de passe…
Oui merci !!
Merci, pas besoin de luck à ces limites…
Ça monte tout droit… ![]()
Je vais me répéter mais pour que ça monte tout droit, il faut vraiment avoir toujours à l’esprit que « Un joueur inconnu ne bluffe jamais » (alors évidemment c’est faux, ça peut bluffer chez un fish parfois et un « inconnu » peut très bien être un bon reg mais cette simplification est bien meilleure que de se level en voulant catch un inconnu quand on ne bat qu’un bluff)
J’arrive vraiment à appliquer cela maintenant, au point qu’une main hier m’a fait un peu « râler » mais bon, c’est le jeu, il faut accepter que cette « discipline » nous fasse perdre des pots que l’on aurait pu gagner…
La main de mémoire :
Limp d’un mec, limp d’un autre, j’ai AK au bouton je 7x (ben oui ça call trop) call de 2 mecs. 21 bb au milieu.
Flop AQ9 je crois de mémoire, avec 2 carreaux.
Un mec donk 1/3 pot (7bb), je prends son size pour ce qu’il indique, pas une main strong, je raise directement pour value à genre 25 à 30bb environ. Ca call chez les 2 vilains.
Turn 8, le 1er vilain shove, pour moi je ne bat qu’un bluff (vu l’action flop peut-être que j’aurais pu me dire que c’est le genre de mec à pas savoir ce qu’il fait et à shove une main moins bonne que la mienne en value/protection) mais bon j’ai rep beaucoup de force au flop, le mec me paie et shove turn, ma main est bonne pour la banette…
Je fold, le mec après paie, ça show A5 et Jxdd je crois…
Bref, folder la meilleure main ça arrive, c’est ce genre de fold qui m’évite de perdre des gros pots.
Ton avis @Freudinou, tu crois que j’overplay dès le flop ? As played flop, tu paies turn ?
Merci
Bon je up mon blog là… Recouvert par trop de threads avec des vidéos Gold que la plupart des gens n’ont pas les droits… ^^
Business is business. ![]()
NB : La modération et/ou la direction peut décider d’effacer ce message aussi.
Mais je n’en penserai pas moins pour la cause.
Dans le sens où je comprends bien que, comme toute entreprise commerciale, le but de PA est essentiellement de faire de l’argent. Aucun souci avec ça, pour ma part en tout cas.
Si ce n’est que j’ai travaillé plus de 10 ans chez Décathlon qui, dans sa communication, se présentait comme une entreprise dont l’objectif principal était de « Rendre le sport accessible au plus grand nombre ».
Comprenne qui pourra… ![]()
A titre d’introduction, ton précédent post son mon blog avait été retiré à ma demande car, je le dis dans animosité, je le trouvais inutile, hors sujet et pas particulièrement désopilant…
Le fait d’être une entreprise commerciale ne dispense aucunement (bien au contraire) de penser à la satisfaction des utilisateurs du site.
Je suis sidéré que le pbm de message d’erreur à la connexion (nécessitant de taper 2 fois lurl) soit un problème « général », je n’aurais jamais imaginé cela. Tu as le pbm aussi @TBlurn ?
Pour le pbm de l’insertion d’image, j’espère que cela sera vite résolu car là aussi c’est très problématique pour qui veut tenir un blog.
En gros on ne peut que écrire du texte ou mettre des replayers… Ça limite fortement ![]()
PA est peut-être tout simplement « à l’abandon » plutôt que une « entreprise commerciale » qui priorise le fait de faire de l’argent…
Je le sais puisque je l’ai vu. Et ça ne me pose pas de problème non plus.
Au point que tant qu’à faire, je ne verrais aucune objection à ce qu’on donne carrément/clairement le droit et donc la possibilité à l’auteur d’un blog d’y faire ce qi’il veut puisque c’est le sien.
Dans les limites de ce qui peut se faire ou pas sur un forum bien sûr (chartes, législations, etc).
Le « bien au contraire », c’est moi qui l’ai mis en gras. Parce que c’est tout à fait ce que j’en pense.
D’abord parce qu’à mon avis, c’est une question de cohérence entre le « Comment on se présente » et ce qu’on fait.
Mais aussi, voire surtout parce qu’aucune entreprise commerciale ne peut subsister très longtemps sans un minimum de satisfaction des utilisateurs. Ou des clients pour appeller les gens par leur nom. ![]()
Ben oui, y a pas de raison non plus. ![]()
Ça je ne sais pas.
Tout ce que je sais, c’est que Décathlon est encore là. Grand bien lui fasse.
Et que je n’y suis plus.
Mais franchement, ne vous inquiétez pas pour moi.
Ça n’a pas été « simple » et c’est le moins que je puisse dire, mais c’est beaucoup mieux comme ça.
Pour eux, je ne sais pas. Mais pour moi, c’est sûr. ![]()
On peut raise jam flop ici, on est assez fort pour le faire au flop, on value/deny plein de chose. AK a pas une bonne rétention d’EQ sur un board pareil, même vs fish, donc fastplay est vraiment sympa.
Sauf qu’avec une telle règle, comment aurait-on fait pour troll les blogs de @UnBarbu , @Elrix , @victorbynite , @flibustier ?