[OmG] La main totalement WTF du jour

mon dieu j’suis mort :rofl:

non franchement GG 12BB/100 c’est vrmt bien sur 50K hands en plus tu gères

2 « J'aime »

Bravo à toi ! Des résultats bien mérités.

1 « J'aime »

Oui après j’ai eu un bon run au début et depuis c’est plus flat… J’ai l’impression que certains regs se sont adaptés à mon jeu « exploitant » et par exemple je suis grillé sur certains spots où je bluff pas assez… Je joue vraiment « small ball » à l’ancienne avec beaucoup de petits bluffs et peu de gros…

Je vais peut-être me remettre aux MTTs quand j’aurai le temps car le rake fait mal en NL25 et finalement même si ya plus de fishs avec le confinement, ya aussi plus de regs et finalement yavais certains horaires très fishy dont j’ai bénéficié une époque quand je travaillais pas (genre minuit ->1 heure) qui ont disparu avec des regs à toute heure actuellement…

2 « J'aime »

GG pour tous ces kms en run !

1 « J'aime »

Je pensais que t’allais me féliciter pour mes talents de dessinateur :face_with_monocle::sweat_smile:

:face_with_monocle: ne me dites pas que c’est fait exprès, j’suis pas marrant j’ai mis 2 fois avant d’m’en rendre compte MDR GG l’artiste

1 « J'aime »

Lol, tu n’avais pas vu les commentaires avant, @sburnoz et @Moufl0s avaient donné leur propres interprétations de mes dessins (influencés par le confinement ^^)

Edit : Sinon, hors confinement, j’avais fait le même dessin en plus complet et on reconnait mieux, mais là j’ai du me contenter de la version qui rentre dans mon cercle de rayon 1km… :no_mouth:

Hello,

Preflop : Je complète car la BB est passive et je verrais 95% du temps un flop, je mets 13c pour un pot d’un euro avec des implies vs pleins de fishs (discutable, dépend de à quel point les fishs sont des fishs - UTG 55/9, Btn même stats, BB 71/12 - belle table :wink:)

Flop : J’aurais peut-être dû raise plus cher ?

Turn - moins d’un PSB mais la pire carte du paquet : Hero ?

Merci
@Lacerta_max, @Moufl0s, @92martingale

1 « J'aime »

Fold pré ce combo, yes on peut croire qu’on a des implied, que c’est pas cher pour un accident etc… mais là on est un peu dans le cimetière de l’équité, qui plus est OOP ce qui amène des soucis de réalisation d’équité également en plus d’avoir de sales reverse et peu de redraw, typiquement ton spot, et encore on a un d.

Après quand on se retrouve sur ce flop OOP en 4way on peut b/c (vs size standard) ou x/c, préférence pour le b/c histoire de faire un peu de ménage.
On a choisi de x/r, difficile de statuer sur la pertinence ici mais je préfère x/c, on est en train de construire un pot énorme OOP multiway sur une texture ultra dynamique où les mecs sont en train déjà de nous dire qu’ils ont hit un truc.

Turn je suppose qu’on va check ce combo et si vilain boite ce qui devrait arriver bien souvent je pense bah perso je fait ma paillasse avec ce combo :speak_no_evil:

Mais ouais fold pré imo, c’est pas cher certes mais quand ça se passe mal comme là, le petit complète qui semble attrayant il coûte 60bb et fait pas souvent gagner des stacks :hear_no_evil:

Edit : En fait on a tellement de centaines de combos meilleurs à overlimp dans ce spot, même 72s est meilleur tout simplement ou 62s se défendra mieux

2 « J'aime »

Ok merci.

Préflop, je vais pas toujours compléter.

Là, je pense que le mec va jamais lâcher son flushdraw (si je push turn sur une brique, il paie quand même) donc je pense que mon erreur et d’avoir push turn bêtement sur cette carte.

Pour le préflop, je crois que si je joue bien postflop, le fait de compléter préflop peut-être good vs full-fishs. (mais le débat pour moi est sur le postflop car préflop je complète rarement ce genre de mains)

Sinon, mon size flop devrait être plus cher si je choisir de X/R ?

Merci

Bet/call, tu veux dire si un vilain fait tapis ? Ou bien dans tous les cas juste tu call ?

Sinon, si tu bet et que ça raise, tu préfères pas shove directement au flop non ?

Difficile de jouer en bet/call flop, tu va faire quoi turn, encore bet/call sur brique ?

Pareil que Mouflos. Pas fan du PF, et pourtant j’overcall assez large. En passant, en 25 et en 5 on devrait avoir des range d’overcall un poil plus tight qu’aux autres limites car la SB fait moins de 1/2bb.

De plus même si les odds sont meilleures quand il y a plus de joueurs, les reverses augmentent aussi. Plus il y a de joueurs en jeu et plus on doit avoir des mains très fortes pour jouer un gros pot. (d’ailleurs je crois que Freudinou conseille des ranges d’overlimp plus tight vs 2 limpers que vs 1 limper.

Post-flop, je vais plutôt lead. En tout cas je ne c/r pas.

  • On n’est pas loin de surjouer.
  • On ne veut pas faire grossir le pot démesurément OOP avec autant de turns qui vont modifier l’equity de notre main.

As played, on est dans un spot bien pénible. C’est casse-pied mais je c/f. A la limite p-ê un tout petit bet pour milker des mains faibles.

1 « J'aime »

Oui, je ne pense pas vraiment à ça, j’ai envie de mettre un maximum quand je pense être devant les fishs qui vont payer pleins de choses que je bats.

Pour le préflop, mettre 13 cents au lieu de 12.5 cents ne va pas changer des masses mais je comprends l’argument.

Ici c’est vraiment le profil des vilains qui me fait dire que je peux gagner beaucoup quand je hit gros mais je pense pas assez au fait que - même super accident - je ne vais jamais hit de vrais nuts avec une poubelle pareille. Les DPs seront toujours fragiles, les quintes seront presque toujours basses, les trips toujours mal kickés… Et jouer ça oop avec un très gros SPR est très dur comme on le voit ici.

Bref, une poubelle reste une poubelle :roll_eyes: Merci pour vos commentaires

Hello,

Pour rappel :
J’avais laissé un peu les MTTs de coté sur ce run de RoccoSiffredi l’année dernière :


Après 2 soirées MTTs avec mon nouveau compte :

Hier, on lance une session "qualitative", 4 ITMs sur 5 tournois :


3 objectifs :

  • Jouer loose en early en 6max rebuy, pour profiter au maximum des erreurs adversaires au début pour monter des tapis : DONE
  • Faire attention à l’ICM : mettre la pression sur les petits stacks à la bulle mais essayer d’entrer dans les places payées : DONE
  • Avoir de la réussite pour avoir quand même une win : FAILED

Soirée qui m’aurait un peu « frustré » l’année dernière car pas de win ni même de places « intéressantes », mais là, je trouve ça plutôt prometteur (si le niveau reste ce qu’il est obv) car même sans perf ma courbe monte #petitField, #Team @Bobi

On chatte pas dans un certains nombre de coups à tapis à 8 ou 10 lefts quand ça pourrait rapporter bien (merci @sburnoz pour les conseils ICM) , mais l’essentiel est là, comme la semaine dernière, ça print en early :

On va attendre d’avoir plus de temps pour reprendre tout ça, en espérant que le field reste le même…

2 « J'aime »

:+1:

1 « J'aime »

Je remonte ces excellentes vidéos sur mon blog car ça m’avait fait beaucoup progresser à l’époque, et je me dit qu’il faut que je les revois (peut-être en plusieurs fois en guise d’échauffements de mes futures sessions) :

Merci @sburnoz pour tes encouragements.

J’aurais une question :
Quand il y a beaucoup d’ICM, par exemple à 8 left, vs fish passif, est-ce que tu vas souvent raise/fold quand tu as genre 12 ou 13 BB ou dans tous les cas tu es en push fold à ces profondeurs ?

Sinon, jusqu’à quelle profondeur mini tu vas te permettre de raise/fold ?

Merci

hello Greg
désolé j’arrive un peu tard pour la main mais oui ne pas compléter 64o est la meilleure des options :slight_smile: GL aux tables et pour les kms de run

1 « J'aime »

Voilà un KK en mutliway sur un board peu sympathique :
(vilains avec peu de mains, a priori fishy, semble loose préflop en tout cas)

Préflop, on est payé 3 fois donc déjà on espère voir un flop pas trop scary…

Flop, pas d’As c’est toujours ça, mais on est quand même sur un flop drawy vs 3 joueurs.

Un joueur donk, bon, c’est un fish passif donc on se contente de flat. Je pense que raise est surjoué en multiway, je vais m’isoler vs mieux.

Turn, ce 6 peut faire rentrer peut-être des DPs genre 68s, voire un improbable 57s perdu… Des set sont toujours possibles.

Son size me fait penser à un bloc-bet peut-être avec un draw, je raise pour value/prot, je suppose que c’est un easy fold vs shove (je suis même pas sûr de réussir à fold in game, à froid c’est un clear fold)

Finalement, ça fold en face - mon raise est-il OK ou bien un raise « pour info » :innocent: (finalement comme tu vois @phit, l’info je l’ai eu :wink:)

Que pensez-vous de la main, on va taguer des gens mais tout le monde peu donner son avis merci @Lacerta_max, @92martingale, @Alibabar, @Moufl0s

NH, maybe raise moins cher turn

1 « J'aime »