[OmG] La main totalement WTF du jour

Ici c’est plutôt un flop drawy non ? (2 carreaux + 2 broadways…) C’est peut-être ce que tu voulais dire ? J’ai trop de value vs les draws

Tu veux dire de les bluff à tapis 200bb deep ? :cold_face:

Ouh là, c’est totalement contre ma « stratégie » small-ball :upside_down_face:

1 « J'aime »

Peu importe en fait, dans les deux cas on veut XR

1 « J'aime »

Oui oui, et surtout sur flop drawy en fait. Du coup oui, je dois raise. Mea culpa.
Si j’ai post la main c’est bien parce que qq chose n’allait pas… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Y doit y avoir quand même 2 ou 3 trucs bien dans mon jeu, ou alors juste je run good ?

1 « J'aime »

Les récréatifs x très rarement trips et c’est un risque qu’on doit prendre de temps en temps contre les récréatifs qui sont pas cap de comprendre qu’on est bien devant

Ouai il a des AQ ici et Qx et on sait jamais il peut aussi bluffer des miss draws, on les connait nos loustics haha

NB : Je crois bien que ton donk T a effrayé a vilain :rofl:

1 « J'aime »

Contre un reg on va faire les deux en fréquence, l’histoire de pas être capé T non plus…

Les fréquences nous permettent d’être illisibles dans nos actions, ce serait dommage de s’en priver dans certaines situations, comme celle-ci par exemple…

En fréquence si on xr ici on a des dp, des sets, des draws, si on xc pareil, du coup vilain peut se brosser pour savoir ce que l’on a vraiment ^^

1 « J'aime »

Obv que y’a des trucs très bien dans ton jeu et ton approche du jeu (nice brag :pig:), et oui tu dois avoir un run plutôt clement (moi jaloux ?), mais heureusement que y’a toujours à perfectionner sinon tu serais plus en 25 depuis longtemps :slight_smile:

2 « J'aime »

Les bluffs pour hero ici sont KJ sans carreau je suppose ? quelles sont les autres éventuellement please ?

Je vais faire une vidéo sur le « small ball » dont le titre sera « miser moins pour perdre moins » :upside_down_face:

Non en vrai c’est « suivre moins pour perdre moins » qui marche à cette limite, où les gens ont trop souvent ce qu’ils représentent :face_with_raised_eyebrow:

Hero peut aussi bluff des Axdd non ? Même s’il bloque des mains que vilain va fold, ça reste une main sans showdown value que vilain peut bluff non ? (surtout si tu dit que Vilain est censé fold QKo ici)

QQ en 3bet pot vs un joueur contre lequel on a seulement 5 mains.
Peu d’infos, donc

On peut 4bet/call préflop, sinon, as played :

  • Turn, vous raisez ?
  • River, vous foldez ?

Merci

@Lacerta_max, @92martingale

La première impression je serais parti sur un raise turn au vu du stack qu’il va nous rester river et du peu de mec en 25 qui vont mettre le troisième barrel en bluff
Maintenant arrivé river, on bloque KQ, on a un bloqueur carreau, est ce qu’on sait au moins s’il mange de la paella pour 3barrel n’importe quoi ? As played arrivé river je pense call mais je focus peut être trop sur un AJ KJ, ça x back surement river ce genre de mains, cette river fait un peu tout rentrer mais on a des bloqueurs intéressant, call pour infos du coup :wink:

1 « J'aime »

Y peut pas X back il est oop ^^

Du coup OK pour le call river… En fait vu la cote et le fait qu’il peut de temps en temps se cut + avoir AK ou autre… OK pour le call.

Maintenant c’est vrai que vu le peu qu’il reste river je me suis posé la question après du shove turn mais bon, je coupe ses bluffs donc en théorie c’est sûrement un call ?

Hello,

Preflop 4 bet ou flat

F call
T call ou shove en fréquence
R on va alterner entre fold QQ sans carreau quasi 100 % et call QQ avec un carreau beaucoup plus souvent mais pas 100 % non plus. Donc call cette fois .
Les bluffs de vilains devraient être Ak avec un carreau en main j’imagine…

Les values : AA KK QQ JJ , toutes les flushs…KQ parfois , ce même KQ qu’il va transformer en bluff avec un carreau en main aussi je suppose quand la flush rentre et que c’est pas un T à la R. A noter que sans carreau aussi d’ailleurs mais moins souvent visiblement…

1 « J'aime »

Est-ce que tu as regardé ce que ça pouvait donner dans flopzilla ?
J’ai l’impression qu’on ne bat plus grand chose. Peut-être à tort.

1 « J'aime »

hm est ce qu’il est vraiment créatif au point de 3 barrel un bluff ? pas sur qu’il 3barrel un A3 A5, bluff « naturel » turn ça serait QT carreau QT pique => j’te laisse regarder notre main :slight_smile: pas sur qu’en plus il cbet 1/2 pot QTs ici … donc pour moi tout ce qui second barrel c’est un semi bluff avec pas mal d’équité donc si tu call tu lui donne pas une décision compliquée river sauf avec AJ KJ qu’il peut call assez facilement sur un shove turn je pense

1 « J'aime »

Ok merci.

Au final il avait KJ… Mais bon KJdd…

Je ne sais pas ce qu’il aurait fait avec KJ sans la couleur. C’est vrai que c’est pas un super board à call river mais avec une telle cote et sans info sur le joueur…

Merci pour vos réponses ^^

Turn, on commence déjà à pas être content vs 3bet de blindes et barrel vs EP. River on a des set et des flush. Je fold, même avec Qd.

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

Des sets, tu as 99 et JJ seulement, on est d’accord ?

Sinon, pour les flushs, tu ne foldes pas tes draws turn sur ce parpaing ?

Edit : peut-être qu’avec les implies t’as la cote oui.