[OmG] La main totalement WTF du jour

Dans ce spot tu peux 4bet shove quand même, il y a déjà 6 au milieu, et on es en coin flip sur son range de call, en plus des fois où il va fold , JJ, QKs, AQ, et même parfois il va peut être se level à call JJ qui sait.
Je pense que le shove preflop est plus EV+ que de jouer un 3way en sandwich avec QQ mais bon je peux me tromper.
Sans vraiment d’histo on va gentiment fold nos A5s, ou pourquoi pas call en sachant qu’on va être call par BT 90% du temps.

2 « J'aime »

Sans répéter ce qu’a dit cazeux, le mieux est alors d’adopter une strat de 4bet shove mergé sans bluff. Le deny d’equity et la dead money sont importants. Et même si on s’isole vs top range on garde une equity correcte en cas de call. Evidemment plus on pense que Vilain est loose et plus on va élargir nos ranges de shove.

En fait dans tous les spots où on joue en raise ou fold (comme en cold 4bet, et parfois EP-CO-SB vs open) on n’aura ps de ranges polarisés mais au contraire linéaire.

1 « J'aime »

Hello @greg31150 ,

4 bet ou call selon le taux de 3 bet sb.

As played au flop sb n’est pas sensé cb au flop en 3 way sauf si il 3 bet polarisé dans cette situation, quand au 1/3 pot il est douteux et on peut se demander si il fait cela avec las as les rois voir un draw
Si on considère que bo doit encore parler on est pas super bien bien ici selon moi, donc just call flop/ou fold selon la réaction de bouton ou sb.

De toutes façons on part en bluff catch tout simplement sur ce genre de texture et en 3 way qui plus est.

1 « J'aime »

4bet shov ici

1 « J'aime »

edit

1 « J'aime »

Salut à tous,

Pour varier, un peu de course à pied :

Objectif pour ce semi : 1h50.

#onlâcherien : Objectif dépassé 1h47:24 pour les 21,1 km soit 11,78 km/h de moyenne. (5,09 minutes/km)

(problème avec l’appli Strava qui ne m’a pas enregistré les 21.1 km)

1 « J'aime »

Tu aurais du aller faire la diagonale des fous à la Réunion :smiley:

1 « J'aime »

@greg31150 comme je vois que tu galères pour aller d’un point A à un point B, je te donnes une astuce ça s’appelle l’algorithme de Dijkstra :joy:

Algorithme de Dijkstra — Wikipédia

3 « J'aime »

Ouais j’ai appris ça aussi pendant mes études… J’adorais ce genre de choses…
Malheureusement j’ai du mal à l’appliquer aujourd’hui :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Je m’interroge sur une main, surtout sur le play d’un très bon reg :thinking:

Vilain en BB : D’après mes notes/impressions : un des meilleurs regs de la limite sur cette room

Son bluff en 2 barrel turn + river dans 3 joueurs est-il OK ?
C’est une ligne standard ? Il a plus de trips que moi alors il me met la pression ?

River, je trouve un peu spewy non ? car je suis pas censé payer mes draws turn avec la doublette du coup ? En théorie, j’ai quand même assez de main que je vais fold - comme des overpaires - et il est juste mal tombé ?

Merci pour vos avis @Lacerta_max, @RIVIERA06

Clairement il est mal tombé

1 « J'aime »

Tu call quoi vs sa line dans 3 joueurs river ?..

1 « J'aime »

La line de Vilain me semble OK en HU (mais sans Qh). En 3 way je sais pas.

1 « J'aime »

C’est sûr pas grand chose. D’ailleurs quand j’ai payé avec full j’ai pas hésité obv mais c’était pas non plus le call le plus serein du monde…
Par contre j’ai l’impression que déjà turn je call pas beaucoup de choses… comme dit plus haut je fold tous mes éventuels draws à cause du size du bet, de la doublante et du fait que je clos pas l’action… J’ai pas tant de 9x que ça voire aucun que je bet comme ça flop…

S’il joue comme ça pour me faire fold KK+ c’est peut-être bien joué en théorie mais en pratique je ne sais pas…

Oui, j’ai remarqué qu’en plus il bloquait mes tirages coeurs ce qui n’est pas idéal arrivé river…

Slt Greg,

Bah oui ça me paraît bien ce qu’il fait.

Tu CB pas un 9 en 3W oop, du coup c’est lui qui a les 9 et en plus ça diminue tes combos de SETs Juste pas de chance pour lui de tomber sur nuts en face. Bien joué à lui.

Quant aux blockers flush, je trouve qu’il bloque pas grand chose de ta range UTG plus orientée AXhh que QXhh, donc pas d’effet bloqueur pour moi.

1 « J'aime »

Il cherche à faire fold les OP et les Tx, je ne pense pas qu’il vise spécialement les FD. C’est sûr le fait d’avoir Qh n’est pas ce qu’il y a de mieux pour lui, mais il vise un range UTG, donc toutes les OP plus que les seules 2 mains qu’il bloque, à savoir AhQh et QhKh.

1 « J'aime »

Ok merci à tous pour vos avis.

Franchement, vouloir enc…Rocco S., ça se fait pas sauf si c’est un ami.

3 « J'aime »

LOL :joy:
Ya plus de Rocco, j’ai changé de pseudo il y a peu pour redevenir anonyme ^^

C’est d’ailleurs en partie pour ça que le bluff de vilain m’a surpris car vouloir faire passer overpaire à un unknown est un peu ambitieux imo.

Après s’il m’a pris pour un fish peut être qu’il pensait que je raiserais mes nuts turn je sais pas…

1 « J'aime »