[OmG] La main totalement WTF du jour

Non mais parce que je joue pas pareil en NL10. Le field est plus weak, les exploits ne sont pas les mêmes qu’en 25.

Sinon, oui je suis un peu scared en 25 j’avoue mais ça fait des années que c’est comme ça. Jai travaillé travaillé ça sans succès…

Maintenant ma solution c’est de me considérer moi-même comme un récréatif et d’assumer ca.

La 1ère adaptation pour moi est de jouer en 25 seulement vs des tables avec assez de fishs pour m’en sortir malgré tout…

1 « J'aime »

Ça grind des slanskys c’est l’essentiel…

1 « J'aime »

Quand on te dit qu’il faut jouer agressivement ses tirages full…

un 2 outer, c’est overrated, il a 4%, c’est huge, alors que la main de Greg, avec un blocker K dans la main de BU, il doit bien avoir à vue d’oeil 0.1% flop.

2 « J'aime »

N’exagère pas non plus :

  • River j’ai 3 outs (les deux 5 et mon K) soit 3/50ème à la louche donc 6÷

  • Turn, pour avoir une telle situation river, je dois hit un A un 9 ou un 5 (les 3 cartes jouant le même rôle) :
    Ça fait donc 9 chances sur 50, environ 18÷ (en fait c’est plus y’a moins de 50 cartes restantes)

Du coup j’ai au moins : 18÷ × 6÷ soit 1.1÷

J’ai pas compté les cas où je hit le K turn et la doublante river…
Ca va faire 2÷ × 18÷ (toujours mes 9 outs)

Soit 0.35÷ environ.

Du coup en tout à la louche j’ai environ 1.5÷.

Tu n’as surement pas pris en compte que toutes les triplettes me font gagner… une couleur ça se craque facilement en fait…

C’est le moins qu’on puisse dire ici :sweat_smile:

Comme le dit @ub87 tu pouvais pas faire plus propre comme play :face_with_monocle:

b

:cowboy_hat_face:

@Dopamine … Waw le min 4 bet genre fold pas j’ai les as… :face_with_monocle: :rofl:

Et puis ce parpaing au flop t’informe encore une fois de ces cartes privatives d’une manière si limpide que cela devient hors concours là voir inconvenant :smiling_face_with_three_hearts:

Voyant un as river tu as dû te dire en toi-même :

a

what you joke

vanessa

wtf (2)

:rofl: :scream:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Rag2 : 1.82% avec KK vs KQhh sur 9A5hhh

image

Si on veut tenir compte de l’effet bloqueur de l’As du 3ème joueur :

image

On tombe à 0.89% mais ça, c’est 0.89% de battre les 2 joueurs, pas de battre KQs (si on a une triplette on gagne pas AT mais on gagne vs KQs - et donc le gros side pot - pour gagner le pot principal, on doit toucher notre K)

Note que ATo s’en sort étonnamment « bien » avec 3.1% de craquer KQs avec un runner-runner.

1 « J'aime »

Bon anniversaire mon bon @greg31150 :wink:

:sweat_smile: :innocent:

1 « J'aime »