[OmG] La main totalement WTF du jour

Si bien sûr surtout sur un flop comme ça, j’aime bien et contre certains profil de récréatifs aggros un cbet de 1/4 qu’ils vont s’empresser de raise.

1 « J'aime »

All in in the river ou rolling on the river …Yep on est pas à cela prés en fait :rofl:

En tous cas c’est vraiment à la river que tout va se décider :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Comme le dit l’intro de ce book, je suis pluôt à la base joueur de MTT…

Mais bon faute de dispo j’ai un peu arrêté…
Hier, petite soirée tout de même, la 1ère depuis près d’un an, la 1ère avec ce pseudo :

2 deep run dont un qui finit peu après les places payés, et un 4ème/187 :

Plutôt correct pour ma petite roll de reprise, j’adore les MTTs 3 euros rebuys, ils sont super pour deep run. J’en faisais pas mal une époque, malheureusement il y a en a de moins en moins au prog…

Pas de victoire @Nakk :japanese_goblin:

la vache moi je snap call ce spot sans l As de coeur en main, apres c’ est pas forcement mauvais de fold ca depend beaucoup du field et du villain

Je suis plutot pour 1/3 le flop on a envie de value ses PP tant qu’ on peut si je check je deviens super cs turn et river vu que j unblock les draws.

Peut etre des timing tells sur la turn ou la river? a t’ il snap pot la river? (c est plutot weak) ou a t’ il reflechit avant de bet?

1 « J'aime »

Le fied est plutôt passif sur betclic, surtout quand les pots commencent à grossir.
En 3bet pot, ça joue plutôt honnête j’ai l’impression.

Mais je peux me tromper, mon fold est peut-être weak. En tout cas, je pense que j’avais noté un mec plutôt « en ligne » c’est pour ça que j’ai fold.

Il a bet river avec un timing normal je pense (pas snap ni timebank, je m’en souviendrai)

1 « J'aime »

Oui cb flop c’est mieux, as played je call river sans info

1 « J'aime »

Vilain « reg » 30/19.

Tout est dans le titre, on fait quoi river ?

En théorie j’imagine qu’on doit bet pour value thin ses PP ? Sizing ?

Quand il me call flop, il a aussi des K. Il va tous les bet turn ?

En pratique, je ne ferais jamais de bet en bluff là.

(je sais pas ce que je bluff ici, j’ai une range de 3bet très strong ici - vs reg qui a 19 de PFR - oop vs HJ, j’ai peut-être juste AJs comme bluff mais c’est tout - je ne vais pas trop m’amuser à 3bet A5s ou des small PP oop)

Du coup, on fait quoi ? @Nakk

profil de villain postflop?

Pas trop d’infos. Je prends pas assez de notes sur les regs mea culpa.

C’est un joueur qui fait partie des regs que j’essaie d’éviter (globalement en fait j’essaie de jouer surtout les récréas, y’en a beaucoup en ce moment). Et quand je 3bet là, c’est plus dans l’espoir de le faire fold préflop que pour développer un coup postflop vs lui.

Ce flop, je le bet 1/3 pot sans conviction (je dis sans conviction car quand il me paie préflop, je suis déjà pas content) car j’ai tous les AK et pas lui, et je pense qu’il va overfold.
Turn, je veux give up.

River, voilà toute la question…

on va partir du principe qu’ il est trop passif et on va bet 1/2 pot en value je pense du coups.

1 « J'aime »

Et tu crois qu’il va payer des small PP comme 88-TT vs ce size ?
Ca serait comme même CS de sa part nan ?

Du coup autre question, j’ai X river, s’il bet je fais quoi ?

J’imagine ça dépend du size mais du coup, quel size tu penses qu’on doit call ?

soit il est passif et on decide de bet river, soit il est aggressif et on check/call (depend du villain et du sizing)

si il a un coeur dans sa main oui et des Axo avec l as de coeur de temps en temps

1 « J'aime »

Des Ax avec l’As de coeur… Mais il pense que je bluff quoi ?

C’est quoi la range théorique ici pour mon 3bet ?

Car je pense qu’il ne bat quasiment rien avec son Ax. Je suis censé 3bet des JTs des trucs comme ça ?

exact t as un bluff ultra rentable river avec tes air et oui big blind tu peux avoir des 3bet polarisés avec tes SCs ou meme des merguezs a basse frequence qui supportent mal un call

Le souci c’est que j’ai pas d’air là. Et mes airs vont souvent être As Hi si j’en ai. Donc avec Ax il paie juste pour souvent split…

tu devrais t as un squeeze ultra rentable en theorie.

1 « J'aime »

Ici, Je vais call JTs, 9Ts, je suis censé avoir quoi comme main qui vont 3bet préflop et que son Ax bat sur ce board ?
Si j’ai un K ou une Q ou un As, je gagne ou on splite (de temps en temps il a un meilleur kicker que moi), sinon, j’ai très peu de mains qui sont J Hi ou moins…

Le truc c’est que le mec a 19% de PFR, du coup sa range HJ est comme même bien strong…

je pense que tu dois bluff tout ce qui est J high et en dessous (JTs T9s 98s 87s) ca fait pas beaucoup mais tu as peu de value aussi dans ce spot (AQ, QJs?), imagine si villain fold une partie des ses PP et ses As high a quel point le bluff est rentable.

y’ a de la dead money et t es meilleur au jeu.

1 « J'aime »