[OmG] La main totalement WTF du jour

Je vais manger une part pour toi :cat:

1 « J'aime »

J’espère bien !!

Bon anniversaire !

1 « J'aime »

Pour une fois que je repasse, il y a l’anniv’ d’un vieux de la vieille.

Bon 'niversaire Greg !
Entre le petit plateau « apéro » et le dessert, ça a dû être la bonne régalade ! :wink:

POKAC POWER !!!
:smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Bon annif Greg, j’ai une idée sur le petit paquet cadeau jaune perso:

image

Dis moi si je me trompe :slight_smile:

1 « J'aime »

'tain comment tu m’as capté ! T’as un don de voyance ou un truc comme ça non ?

Si t’as le même read aux tables tu dois crush comme un :pig: ^^

greg

a

:wink:

2 « J'aime »

Bon anniversaire bg :tada:

1 « J'aime »

@reyj, j’ai créé un contre-algorithme qui permet de faire un back-up automatique de nos messages sur mon blog, avant leur censure illégitime par l’algorithme dont @PierreLo nous a avoué l’existence…

Organisons notre résistance…

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Hello PA,

Petit retour de Greg aux tables pour mes vacances.

Je vais mettre un peu de contenu poker et pas que du troll sur mon blog (si, si @Lacerta_max tu vas voir)

Alors, 1ère session plutôt cool, avec l’expérimentation d’une nouvelle stratégie : « On joue quand on a la meilleure main, on ne joue pas sinon… » :stuck_out_tongue:

Sous-titré :
« On prends soin de sa ‹ blue line › en faisant confiance aux gentils adversaires »

@yvan161, on regarde évidemment la « yellow line » qui est en fait la line la plus importante, on run good, comme d’hab…

A plus pour des analyses de mains…

1 « J'aime »

surtout sur 676 mains :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Ah oui, c’est sûr que ça veut rien dire, mais quand je vois les mains des adversaires, je ne peux qu’espèrer que je ne vais pas perdre mes caves trop rapidement…

Ici river je dois bet, leak mental, je n’ai pas envie de me faire X/R car je ne vois pas ce qu’il peut avoir, je pense souvent battre un draw donc je X pour voir ses cartes… OK, petite note à prendre…

1 « J'aime »

Tu as déjà essayé de faire l’amour devant l’émission ?

8 « J'aime »

Entre les concombres et les tomates ça devrait le faire imo :rofl:

@greg31150 Souhaites-tu tu que je crée un thread pour le suivi de l’émission ? :sweat_smile:

Drôle de salade :see_no_evil:.

1 « J'aime »

:rofl:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

En vrai j’ai pas trop envie d’entendre ma femme crier « Philippe !! » en plein milieu de nos ébats :see_no_evil:

1 « J'aime »

Un petit overbet pour se réveiller…

Gaffe à pas abuser du move contre fish, c’est un coup à voir les rooms remplacer le NLHE par le PLHE en cash game ! :money_mouth_face:

1 « J'aime »