[OmG] La main totalement WTF du jour

Tu as essayé la planche à clous ?

images

2 « J'aime »

tu grind avec ton masque de plongée aussi pour avoir la poker face adéquat? :cat:

1 « J'aime »

Pas mal mais on attend toujours la photo de l’attelle que t’avais commandée pour ton épaule…

2 « J'aime »

GG, tu vois j’aurais écrit ça « atèle »

Mais l’atèle, est un genre de mammifères primates de la sous-famille des Atelinae…

Comme quoi on n’apprend pas au vieux singe à faire des grimaces…

1 « J'aime »

Cher PA,

Bon, ce midi j’ai vu mon psy « addictologue » que j’avais pas vu depuis décembre…

Je lui raconte que je suis content de pas avoir touché au poker depuis Noël… Mais que :

a) Avec le couvre-feu et le manque de vie sociale inhérente à la période, j’ai peur de « replonger » car quand même c’est bien tentant le poker quand on est « coincé » chez soi

b) Je vais toujours sur PA et même je peux pas m’empêcher d’y aller vite fait si je me réveille la nuit :upside_down_face:

Pour le a), il me conseille de voir si je peux avoir d’autres passions…
Je lui parle de course à pied, j’ai beaucoup couru en 2020 car beaucoup de périodes sans boulot, mais que là, c’est pas évident de courir en semaine avec le couvre-feu alors je cours seulement le WE…

Entre midi et 2 c’est possible mais j’ai toujours une course ou une connerie à faire because pas possible le soir après le boulot…

Au final, « demain je peux » je lui dis, je lui dit que là j’ai une vraie dispo…

Mais ce soir je déco à 17h25, je me dit, 1/2 heure « tiens » vaut mieux que 1h « tu l’auras » du coup GO footing, comme quoi, le petit déclic m’a fait directement changer.

Pour le petit b), il n’a pas eu vraiment d’idée révolutionnaire et moi non plus, qu’en pensez-vous les amoureux @ub87 @edmund ? :cat: :heart: :pig:


1 « J'aime »

b) Je pense que :cat: fait le :cat: dans le couple et :pig: fait le :pig:.

4 « J'aime »

Ouh là ! C’est trop subtil pour moi :joy:

4 « J'aime »

Ca fait une belle marche :cowboy_hat_face:

3 « J'aime »

Mouais, même pour un :cat: 10 km ça reste easy game… C’est sûr si tu dois être accompagné d’un :pig: c’est peut-être pas la même ^^

1 « J'aime »

le :pig: a était vice champion régional de cross unss jadis, 4m/km c’était un train de sénateur, plutôt rapide pour un :pig:

2 « J'aime »

C’est là où tu réalises qu’il y a des situations où il est bon de fermer sa gueule :grimacing:

je rigole bro, c’est pas comparable tkt, continue comme ca, c’est beau, la santé n’a pas de prix! :cowboy_hat_face:

Tu vas quand même pas brag ta victoire sur le 10km en 95 ?

4 « J'aime »

Moi aussi je rigole héhé

1 « J'aime »

abuses pas lol, je suis plus jeune que toi, petit chenapan :pig:

1 « J'aime »

Faut quand même admettre que ça a au moins autant de panache qu’une 35ème place qui rapporte 1 euros 23 sur un freeroll, pour celui dont on ne doit pas prononcer le nom, qu’en penses-tu @reyj ?

2 « J'aime »

Ca dépend, j’ai vu que des mec ont terminé 6eme de compet de starcraft 2 en 2011, bilan 20 bitcoin alors que le gagnant prenant 5600€ en cash. Qui braguera bien qui braguera le dernier :smiley:

2 « J'aime »

Il faudrait épingler le thread de @Lacerta_max pour pouvoir check à tout moment l’âge des membres…

42 pour moi le mois prochain, il y a deux ans j’avais planifier de faire un marathon avant mes 42 ans mais ça me semble dead… :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »
1 « J'aime »