[OmG] La main totalement WTF du jour

A 50 ans si tu peux pas t’offrir un tracker t’as raté ta vie…

1 « J'aime »

Ben ça va alors, je n’en ai que 59. C’est pis t’être pas trop tard.

Mais t’aurais pas confondu avec une Rolex des fois ?

Ou des Rolex, une fois. Pour le dire en Belge. :sweat_smile:

2 « J'aime »

:joy:

Quand je chatte pas, j’arrive à me maintenir avec 3 ITM sur 8 mtts, ce qui est plutôt cool…

Maintenant je joue principalement sur PS et bcp moins sur betclic car ils ont changé leur programmation et j’aime beaucoup moins. (Il n’y a plus les Remontada Rebuy + Add-on que j’adorais avec un niveau « adorable » et la possibilité de miser 9 balles sur un 3 balles)

Ya pas à dire le soft PS c’est la nuts et le field bien que meilleur n’est pas non plus redoutable…

Note pour @WaitWaitW :
Je vais garder le trigramme « Oh my Greg » au lieu de « Blog de Greg », j’aime bien l’analogie Greg = God. :innocent:

@sburnoz, juste parce que t’aime bien être quote :wink:

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai un peu sué sur le truc. Surtout que je multi-tablais en même temps sur des rooms de Scrabble.

Mais c’est vrai qu’avec les mêmes lettres, Greg = God passe mieux que Grog = Deg :sweat_smile:

2 « J'aime »

Après 2 sessions plus ou moins break even, on se fait une petite Win comme même…
(Win avant deal qui est finalement perdu mais bon, sur 433 joueurs c’est cool ^^)

Y’a pas la somme gagnée qui apparait avec une coupe comme sur betclic, pas grave…

@sburnoz, je joue pas gros, mais ça continue à win :wink:

Finalement, sur PS ça commence à ressembler à mes courbes sur betclic…

@Nakk, le taux horaire en MTT me convient perso… #nobash, je run good, mais même mes 5 ou 6000 euros en MTT, je pense avoir eu moins de mal à les gagner qu’en CG (mais bon, je bosse pas assez le jeu, je sais)

1 « J'aime »

J’avais noté sur mon blog mes objectifs pour 2022 :
Entre 1500 et 2500 euros sur 2022.

Sur mes 2 comptes, au 5 mars, je suis déjà à environ 1100 euros :
(629 - 118) + (636 - 42.47) = 1104.53

Je peux break even quelques semaines (mois) tout en restant cohérent avec objectifs 2022.

1 « J'aime »

C’est cool ça.
GG.
En espérant pour toi que ça dure.

1 « J'aime »

Ne me souhaite pas ça. Il faut rapidement que je mette mon jeu et mon mental à l’épreuve de bad run…

Mais les vilains ne m’aident pas trop pour ça…

Voici les paliers des 4 1ères places :

image

Comment jouez-vous la main ci-dessous ?
@sburnoz
Toute autre personne compétente : @WaitWaitW , etc.

En théorie ?
En pratique ? (PS - 5 euros, 433 entries)

Merci

Je limp range perso

Pas envie d’aller me fritter avec un mec qui a quasi le même stack que moi alors que le 4eme a entre 1.5 et 2 fois moins

Edit;j’ai mal calculé le nombre de BB effective
Erreur remarqué suite au message de @phit
Je shove du coup

3 « J'aime »

On a 19 bb effective et shove est correcte, après ouvrir à 3x doit pas être horrible, faudra juste call si vilain shove quoi. Limp doit pas être bon du tout ici avec notre main logiquement.

@MBolitar lol j’ai post juste aprés ton message ^^

1 « J'aime »

J’ai édit
J’ai mal calculé le nombre de BB effectves
Par contre, comme t’es modo;ce serait pas possible de pouvoir mettre les mains en BB dans le replayer?
Pour les MTT, ca serait plus pratique^^

Ouai mais je fais pas des miracles en fait et cela concerne plutôt les concepteurs du replayer du coup :sweat_smile:

@Barth_Gury @Alex_PA une idée ? :slight_smile:

N’accuse pas le replayer parce que tu n’as pas calculé le nombre de bb hein ? :rofl:

2 « J'aime »

J’ai pas pas calculé
J’ai mal calculé
Nuance :joy:

Prends une nouvelle calculette du coup !! :rofl:

Tu voulais dire que tu limp 100÷ les mains que tu joues ou que tu limp any 2 ? (Limp range pour moi c’est any 2, mais ça me surprend bcp…)

Et avec l’ICM c’est pas une erreur le shove ?

En théorie je pense que c’est OK car vilain est censé overfold à cause de l’ICM, mais en pratique s’il call des mains qu’il devrait fold, c’est pas pas horrible de shove ?

Quand vilain paie avec une main pas trop légitime, on fait un énorme cadeau au short comme même, qui prend 7 buy-in les mains dans les poches…

@phit sans ICM ce serait 100% open 2.5x oui, mais là ça me parait vraiment le pire move.

curieux de savoir ce que ferait la théorie entre limp et shove, en pratique ce sera 100% dépendant du profil de vilain imo

1 « J'aime »