A 50 ans si tu peux pas t’offrir un tracker t’as raté ta vie…
Ben ça va alors, je n’en ai que 59. C’est pis t’être pas trop tard.
Mais t’aurais pas confondu avec une Rolex des fois ?
Ou des Rolex, une fois. Pour le dire en Belge.
Quand je chatte pas, j’arrive à me maintenir avec 3 ITM sur 8 mtts, ce qui est plutôt cool…
Maintenant je joue principalement sur PS et bcp moins sur betclic car ils ont changé leur programmation et j’aime beaucoup moins. (Il n’y a plus les Remontada Rebuy + Add-on que j’adorais avec un niveau « adorable » et la possibilité de miser 9 balles sur un 3 balles)
Ya pas à dire le soft PS c’est la nuts et le field bien que meilleur n’est pas non plus redoutable…
Note pour @WaitWaitW :
Je vais garder le trigramme « Oh my Greg » au lieu de « Blog de Greg », j’aime bien l’analogie Greg = God.
@sburnoz, juste parce que t’aime bien être quote
J’avoue que j’ai un peu sué sur le truc. Surtout que je multi-tablais en même temps sur des rooms de Scrabble.
Mais c’est vrai qu’avec les mêmes lettres, Greg = God passe mieux que Grog = Deg
Après 2 sessions plus ou moins break even, on se fait une petite Win comme même…
(Win avant deal qui est finalement perdu mais bon, sur 433 joueurs c’est cool ^^)
Y’a pas la somme gagnée qui apparait avec une coupe comme sur betclic, pas grave…
@sburnoz, je joue pas gros, mais ça continue à win
Finalement, sur PS ça commence à ressembler à mes courbes sur betclic…
@Nakk, le taux horaire en MTT me convient perso… #nobash, je run good, mais même mes 5 ou 6000 euros en MTT, je pense avoir eu moins de mal à les gagner qu’en CG (mais bon, je bosse pas assez le jeu, je sais)
J’avais noté sur mon blog mes objectifs pour 2022 :
Entre 1500 et 2500 euros sur 2022.
Sur mes 2 comptes, au 5 mars, je suis déjà à environ 1100 euros :
(629 - 118) + (636 - 42.47) = 1104.53
Je peux break even quelques semaines (mois) tout en restant cohérent avec objectifs 2022.
C’est cool ça.
GG.
En espérant pour toi que ça dure.
Ne me souhaite pas ça. Il faut rapidement que je mette mon jeu et mon mental à l’épreuve de bad run…
Mais les vilains ne m’aident pas trop pour ça…
Voici les paliers des 4 1ères places :
Comment jouez-vous la main ci-dessous ?
@sburnoz
Toute autre personne compétente : @WaitWaitW , etc.
En théorie ?
En pratique ? (PS - 5 euros, 433 entries)
Merci
Je limp range perso
Pas envie d’aller me fritter avec un mec qui a quasi le même stack que moi alors que le 4eme a entre 1.5 et 2 fois moins
Edit;j’ai mal calculé le nombre de BB effective
Erreur remarqué suite au message de @phit
Je shove du coup
On a 19 bb effective et shove est correcte, après ouvrir à 3x doit pas être horrible, faudra juste call si vilain shove quoi. Limp doit pas être bon du tout ici avec notre main logiquement.
@MBolitar lol j’ai post juste aprés ton message ^^
J’ai édit
J’ai mal calculé le nombre de BB effectves
Par contre, comme t’es modo;ce serait pas possible de pouvoir mettre les mains en BB dans le replayer?
Pour les MTT, ca serait plus pratique^^
Ouai mais je fais pas des miracles en fait et cela concerne plutôt les concepteurs du replayer du coup
@Barth_Gury @Alex_PA une idée ?
N’accuse pas le replayer parce que tu n’as pas calculé le nombre de bb hein ?
J’ai pas pas calculé
J’ai mal calculé
Nuance
Tu voulais dire que tu limp 100÷ les mains que tu joues ou que tu limp any 2 ? (Limp range pour moi c’est any 2, mais ça me surprend bcp…)
Et avec l’ICM c’est pas une erreur le shove ?
En théorie je pense que c’est OK car vilain est censé overfold à cause de l’ICM, mais en pratique s’il call des mains qu’il devrait fold, c’est pas pas horrible de shove ?
Quand vilain paie avec une main pas trop légitime, on fait un énorme cadeau au short comme même, qui prend 7 buy-in les mains dans les poches…
@phit sans ICM ce serait 100% open 2.5x oui, mais là ça me parait vraiment le pire move.
curieux de savoir ce que ferait la théorie entre limp et shove, en pratique ce sera 100% dépendant du profil de vilain imo