Parce que j’aime bien les MTT mais que ça fait longtemps que je n’en ai pas joué.
Je me serais bien refait quelques sessions à l’occasion mais 5h de jeu c’est trop pour moi et arrêter à 1h aussi
Idem.
J’en ai rejoué 2 ou 3 petits Buy-ins pour voir il y a quelques jours sur PMU, plutôt sympa, gagné 1 (deal 51% 49% à la fin, on en avait marre tous les deux ) et ITM sur les 2 autres.
En jouant sérieux sans trop de fantaisies, et si on se prend pas 1 ou 2 gros coups de déchatte, ça reste faisable à priori, mais trop trop trop de temps à passer devant l’écran…et le fameux coup de déchatte qui t’éjecte du MTT après 4h de jeu, je n’arriverai jamais à l’encaisser
Sur PS il y a des structures très deep et lentes qui sont sympas.
Il ne faut pas être pressé mais tu peux les late reg, ça permet de ne pas avoir des sessions interminables et ce ne sont pas forcément les 1ers niveaux 300bb qui sont les plus importants… (mais pour autant la structure lente est intéressante pour ne pas être en mode « boucherie » sur la fin)
Peu de volume, mais la roll augmente comme même avec pas mal de chance, c’est comme ça en MTT, faut passer les flips…
La bonne nouvelle c’est que mon run en MTT m’a permis de laisser de coté le CG pour lequel je développer une certaine « addiction » (tendance à jouer plus que ce que le reste de ma vie ne me le permet…)
Je me suis mis dans la tête que les MTTs sont plus rentables, même si ce n’est pas vrai, je gagne comme même en qualité de vie.
Le fait de me mettre « full MTT » me permet de ne jouer que des sessions programmées à l’avance (comme @Nakk l’a fait remarquer, une session se prépare). Si ça suppose de ne pas jouer au poker pendant 15 jours, bah je joue pas au poker pendant 15 jours… J’ai PA pour ne pas oublier totalement le poker.
Sinon, pour la course à pied, mes progrès en anglais, mes luxations, je laisse @reyj faire le bilan à ma place ^^
Ah ouais, quand même, je ne savais pas que c’était une si grosse organisation que ça le MTT, et tu fais ça tout seul, ou tu sous-traites 2 ou 3 trucs ?