[OmG] La main totalement WTF du jour

Laissez la femme à hommes fragiles tranquille !

1 « J'aime »

Je pense que tu confonds son vrai nom est Jalabert selon sa fiche Wikipedia…

En tout cas elle semble plus intéresser les académiciens que tes sombres histoires de « il avait 3 outs à la turn » :laughing:

1 « J'aime »

Nan mais vs Karine Ferri, je peux pas lutter… même si je racontais des anecdotes où je floppe StraightFlush avec 35cc… :innocent:

Avec cette logique il ne faut juste pas jouer à l’euro million

@yvan161, durant ma « pause poker » je joue un peu aux échecs… Je voulais partager ce joli Mat à l’étouffée que je viens d’infliger à un adversaire pourtant mieux classé que moi (assez rapidement après l’ouverture)

1 « J'aime »

Tu joues sur quel site ?

J’ai toujours pas d’académicien venu me défier sur lichess dont … toi-même !

Viens donc, j’ai un sale downswing de 50 points elo en ce moment : je joue n’importe comment et je tilte quand je vois les coups pourris que je fais dernièrement.

Et même pas de possibilité d’accuser la variance ou de débattre de l’intérêt d’une courbe orange à ce jeu :wink:

1 « J'aime »

Du coup y’a pas trop d’intérêt de jouer aux échecs sans courbe orange à débattre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon je joue sur chessfriends, pas trop l’intention de jouer sur un autre site, je vais plutôt me remettre au poker…

Je te prends en NL25 quand tu veux en HU.

Je publierais ensuite une vidéo explicative « comment exploit’ un joueur d’échecs en plein tilt lié à un downswing… »

Edit : joli le Mat à l’étouffée non ?

Je suis aussi nul en HU que la courbe orange en CG par contre, je te prends en NL100 pour toute ta roll en utilisant mon edge mental.

Oui bien on mixe avec les échecs comme dans le récent challenge et j’ai l’impression que j’ai toutes mes chances.

S’il faut une activité de départage, je propose le badminton. Je ne sais pas si t’es classé mais si c’est le cas, je viserai l’épaule :wink:

Oui faut voir le turn de Villain : Cc8-e7 ? Le niveau des pays de l’Est a bien baissé depuis mon époque !

1 « J'aime »

Hello à tous,

Je vais reprendre un nouveau challenge, le principe de ce challenge va être de baser mon jeu sur une conclusion à laquelle je suis (re)parvenu en discutant avec Doncbet, alias @doncbet

« L’important au poker ce ne sont pas vos cartes ni ce que vous en faites… mais contre qui vous le faites ! »

Ce challenge va donc être un challenge de buhmunt, jouer un maximum de coups vs fishs, les exploiter au maximum, tout leur prendre sans aucun scrupule (c’est quoi d’abord un « scrupule » au poker…)

Le challenge va démarrer en NL10 avec 500 euros.

Ne me souhaitez pas Good luck, le principe est d’avoir un edge suffisant pour crush sans avoir de chance, et, comme vous pourrez le constater, de brag !!

J’arrête là ma présentation, place aux cartes et surtout aux jetttooooonnnsss !!!

2 « J'aime »

Je me demande Caen même à quel moment nos discussions t ont donné cette idée!

De toute façon c’est mort tout le monde joue GTO maintenant en nl10 :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’avoue que me pose aussi la question de comment tu vas faire en pratique?
Ne pas jouer lorsque tu trouves pas de tables full fish ?
Un reg veut voler ta bb tu joues que le top 4% ? Mais c’est mon côté terre à terre ! :wink:

Good luck t en auras quand même besoin et fais nous rêver avec des courbes et des lines du futur :star_struck:

1 « J'aime »

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Comme tout le monde, il va simplement programmer une alerte quand @PierreLo et @victorbynite se connectent et ensuite il va à leur table…

3 « J'aime »

@PierreLo le crush en PLO et à l apéro à mon avis.

1 « J'aime »

C’est une question de « philosophie » de jeu.

En pratique, je vais surtout éviter les regs qui ont la position sur moi. Si un reg veut me voler ma BB je le joue normalement bien sûr. Mais par contre contre les fishs je vais jouer le plus de main possibles.

De toute façon, c’est de la NL10 y’aura pas de bons regs, et si c’est le cas, je chercherais d’autres tables, d’autres horaires de jeu etc.

GOOD LUCK

1 « J'aime »

En effet.
Il n’y a qu’un ignorant comme @reyj pour ne pas le savoir :slight_smile:
(surtout à l’apéro)

Une main sans grand intérêt car ça set-up postflop

Mais préflop :
Iso « tout et n’importe quoi » dès que ça limp va être mon leitmotiv… Après pas forcément n’importe quoi, mais ça va faire partie de ma strat’ pour jouer un max les fishs…

y a pas trop de merite le bambin boit pas une goutte d alcool :yum:

t as quand meme une belle main pour iso ici
tu fais la meme avec as trois off ou paire de deux point d interrogation
sorry j arrive pas a ecrire avec de la ponctuation mon portable ou le forum bug

1 « J'aime »

Paire de 2, je fais pareil point d’exclamation

As trois off, je sais pas comme m e accent circonflexe me point de suspension

1 « J'aime »

g majuscule g majuscule à toi alors !
(No troll, hier impossible d écrire un chiffre ou un caractère spécial et j étais même pas bourré…)

1 « J'aime »