[OmG] La main totalement WTF du jour

Il faudrait épingler le thread de @Lacerta_max pour pouvoir check à tout moment l’âge des membres…

42 pour moi le mois prochain, il y a deux ans j’avais planifier de faire un marathon avant mes 42 ans mais ça me semble dead… :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Encore faut-il qu’ils les aient gardé sinon :nauseated_face:

1 « J'aime »

C’est sympa le concept de book sur PA qui parle pas du tout de poker :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ca faisait quand même 25 ans que j’avais pas entendu parler d’UNSS… petit retour nostalgique ^^

1 « J'aime »

Hello,

Un petit sondage du vendredi, suite au thread [Vidéo Silver 💙 ] Cauchemar en NL2 - #27 par greg31150 :

Que pensez-vous de la ressemblance entre @bibibiatch et Philippe Etchebest :

  • Pas du tout, Greg, t’es reloud avec tes comparaisons à 2 balles !
  • Bon allez, un tout petit peu mais juste pour te faire plaisir…
  • J’avoue que finalement, après réflexion, on ne peut nier des points communs, même dans le caractère ^^
  • Carrément ! Il paraît même que bibi serait le neveu d’Etechebest !

0 votant

Cloture du sondage 15 jours après son ouverture :

Nous avons 2 grands gagnants @ub87 et @phit qui ont pronostiqué que @bibibiatch n’était autre que le neveu d’Etechebest, avant qu’il ne le reconnaisse lui-même… :wink:

2 « J'aime »

Moi il parait que je suis le sosie de Tom Cruise

  • Gros mytho.
  • Seulement de dos, et c’est juste pour la taille.
  • Ouais mais sans les cheveux.
  • Carrément, d’ailleurs c’est toi qui faisais ses doublages de cascades. Jusqu’à ce que tu te prennes une pale d’hélico dans la face.

0 votant

1 « J'aime »

Moi j’ai voté surtout pour le côté sympa de la pale d’hélico dans la face… d’ailleurs ta face a repoussé depuis ? ^^

1 « J'aime »

Malheureusement toutes les extrémités ne repoussent pas…

Le nouveau titre du blog^^

1 « J'aime »

Si par hasard quelqu’un cherche ou connaît quelqu’un qui cherche une maison pour grinder ^^

Proche Toulouse/Blagnac :
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1939011200.htm

(Cette maison m’a porté chance en CG comme en MTT :house: :wink:)

1 « J'aime »

Un peu cher pour ce que c’est non :pig:

1 « J'aime »

Les maisons sont très demandées dans le secteur. Les 5 pièces sont rares à ce niveau de prix.

1 « J'aime »

Perso, je voyais plus ça :joy:

https://fr.airbnb.com/rooms/44475162?_set_bev_on_new_domain=1608062270_MDUyMTEyMzA3M2Ez&source_impression_id=p3_1608062271_TWZRXShdsGifVT8T&guests=1&adults=1

3 « J'aime »

Hello All !

A tout ce qui m’ont déjà vu sur PA et les autres :

42 ans aujourd’hui, j’en profite pour revenir saluer les gens que je connais un peu et donner quelques news :

Un peu plus de 3 mois sans poker depuis Noël (en vrai je me suis autorisé un cash-in de 200 euros un WE car lassé par le couvre-feu, j’ai fait une heure de CG mais ça ne m’a pas tant donné envie que ça - je m’y remettrais plus en MTT quand j’aurais plus de temps)

Bientôt fini ma période d’essai de mon nouveau job commencé en janvier, très content.

C’est le printemps, c’est cool. Un bon anniversaire à tous les académiciens nés en mars ou avril qui ont ou vont fêter un 2nd anniversaire en mode confiné ou « couvre-feu-isé »

Good Luck à tous pour le mois d’avril, au poker mais surtout dans la vie.

A+

10 « J'aime »

joyeux anniversaire !

1 « J'aime »

Bon anniversaire

1 « J'aime »

Bon anniversaire Greg !

1 « J'aime »

Bon anniversaire jeunot. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à vous.
Je reviens bientôt avec des résultats MTTs.

@sburnoz, on va appliquer tes conseils et brag ! :muscle:

1 « J'aime »