Ca fait une belle marche
Mouais, même pour un 10 km ça reste easy game… C’est sûr si tu dois être accompagné d’un
c’est peut-être pas la même ^^
le a était vice champion régional de cross unss jadis, 4m/km c’était un train de sénateur, plutôt rapide pour un
C’est là où tu réalises qu’il y a des situations où il est bon de fermer sa gueule
je rigole bro, c’est pas comparable tkt, continue comme ca, c’est beau, la santé n’a pas de prix!
Tu vas quand même pas brag ta victoire sur le 10km en 95 ?
Moi aussi je rigole héhé
abuses pas lol, je suis plus jeune que toi, petit chenapan
Faut quand même admettre que ça a au moins autant de panache qu’une 35ème place qui rapporte 1 euros 23 sur un freeroll, pour celui dont on ne doit pas prononcer le nom, qu’en penses-tu @reyj ?
Ca dépend, j’ai vu que des mec ont terminé 6eme de compet de starcraft 2 en 2011, bilan 20 bitcoin alors que le gagnant prenant 5600€ en cash. Qui braguera bien qui braguera le dernier
Il faudrait épingler le thread de @Lacerta_max pour pouvoir check à tout moment l’âge des membres…
42 pour moi le mois prochain, il y a deux ans j’avais planifier de faire un marathon avant mes 42 ans mais ça me semble dead…
Encore faut-il qu’ils les aient gardé sinon
C’est sympa le concept de book sur PA qui parle pas du tout de poker
Ca faisait quand même 25 ans que j’avais pas entendu parler d’UNSS… petit retour nostalgique ^^
Hello,
Un petit sondage du vendredi, suite au thread [Vidéo Silver 💙 ] Cauchemar en NL2 - #27 par greg31150 :
Que pensez-vous de la ressemblance entre @bibibiatch et Philippe Etchebest :
- Pas du tout, Greg, t’es reloud avec tes comparaisons à 2 balles !
- Bon allez, un tout petit peu mais juste pour te faire plaisir…
- J’avoue que finalement, après réflexion, on ne peut nier des points communs, même dans le caractère ^^
- Carrément ! Il paraît même que bibi serait le neveu d’Etechebest !
0 votant
Cloture du sondage 15 jours après son ouverture :
Nous avons 2 grands gagnants @ub87 et @phit qui ont pronostiqué que @bibibiatch n’était autre que le neveu d’Etechebest, avant qu’il ne le reconnaisse lui-même…
Moi il parait que je suis le sosie de Tom Cruise
- Gros mytho.
- Seulement de dos, et c’est juste pour la taille.
- Ouais mais sans les cheveux.
- Carrément, d’ailleurs c’est toi qui faisais ses doublages de cascades. Jusqu’à ce que tu te prennes une pale d’hélico dans la face.
0 votant
Moi j’ai voté surtout pour le côté sympa de la pale d’hélico dans la face… d’ailleurs ta face a repoussé depuis ? ^^