[OmG] La main totalement WTF du jour

4 « J'aime »

Ca fait une belle marche :cowboy_hat_face:

3 « J'aime »

Mouais, même pour un :cat: 10 km ça reste easy game… C’est sûr si tu dois être accompagné d’un :pig: c’est peut-être pas la même ^^

1 « J'aime »

le :pig: a était vice champion régional de cross unss jadis, 4m/km c’était un train de sénateur, plutôt rapide pour un :pig:

2 « J'aime »

C’est là où tu réalises qu’il y a des situations où il est bon de fermer sa gueule :grimacing:

je rigole bro, c’est pas comparable tkt, continue comme ca, c’est beau, la santé n’a pas de prix! :cowboy_hat_face:

Tu vas quand même pas brag ta victoire sur le 10km en 95 ?

4 « J'aime »

Moi aussi je rigole héhé

1 « J'aime »

abuses pas lol, je suis plus jeune que toi, petit chenapan :pig:

1 « J'aime »

Faut quand même admettre que ça a au moins autant de panache qu’une 35ème place qui rapporte 1 euros 23 sur un freeroll, pour celui dont on ne doit pas prononcer le nom, qu’en penses-tu @reyj ?

2 « J'aime »

Ca dépend, j’ai vu que des mec ont terminé 6eme de compet de starcraft 2 en 2011, bilan 20 bitcoin alors que le gagnant prenant 5600€ en cash. Qui braguera bien qui braguera le dernier :smiley:

2 « J'aime »

Il faudrait épingler le thread de @Lacerta_max pour pouvoir check à tout moment l’âge des membres…

42 pour moi le mois prochain, il y a deux ans j’avais planifier de faire un marathon avant mes 42 ans mais ça me semble dead… :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Encore faut-il qu’ils les aient gardé sinon :nauseated_face:

1 « J'aime »

C’est sympa le concept de book sur PA qui parle pas du tout de poker :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ca faisait quand même 25 ans que j’avais pas entendu parler d’UNSS… petit retour nostalgique ^^

1 « J'aime »

Hello,

Un petit sondage du vendredi, suite au thread [Vidéo Silver 💙 ] Cauchemar en NL2 - #27 par greg31150 :

Que pensez-vous de la ressemblance entre @bibibiatch et Philippe Etchebest :

• Pas du tout, Greg, t’es reloud avec tes comparaisons à 2 balles !
  • Bon allez, un tout petit peu mais juste pour te faire plaisir…
  • J’avoue que finalement, après réflexion, on ne peut nier des points communs, même dans le caractère ^^
  • Carrément ! Il paraît même que bibi serait le neveu d’Etechebest !

0 votant

Cloture du sondage 15 jours après son ouverture :

Nous avons 2 grands gagnants @ub87 et @phit qui ont pronostiqué que @bibibiatch n’était autre que le neveu d’Etechebest, avant qu’il ne le reconnaisse lui-même… :wink:

2 « J'aime »

Moi il parait que je suis le sosie de Tom Cruise

• Gros mytho.
  • Seulement de dos, et c’est juste pour la taille.
  • Ouais mais sans les cheveux.
  • Carrément, d’ailleurs c’est toi qui faisais ses doublages de cascades. Jusqu’à ce que tu te prennes une pale d’hélico dans la face.

0 votant

1 « J'aime »

Moi j’ai voté surtout pour le côté sympa de la pale d’hélico dans la face… d’ailleurs ta face a repoussé depuis ? ^^

1 « J'aime »