[OmG] La main totalement WTF du jour

grosse merde !! Hussss :muscle:

1 « J'aime »

GL Mate !

1 « J'aime »

Glgl

1 « J'aime »

Merci à vous les gars, ça va me donner un petit boost supplémentaire pour les derniers jours ^^

Gl Gl, lâche rien !

1 « J'aime »

J - 3 - Ras le bol de mes révisions :
Je vais tout crush lundi et mardi et je passerai les mois de juillet et août à JOUER au poker (Ah non :poop: j’ai les enfants…)

(le truc bien c’est que quand t’as passé un mois à bouffer des Maths, ça te rappelle à quel point le poker est juste un jeu ^^)

1 « J'aime »

Ça parle « jeux d’argent » à l’épreuve 2 du CAPES de Maths, à quand le poker !??

Sinon, à part ça, j’ai pas mal réussi aujourd’hui, à peu près 50% du sujet (sujet volontairement très long) correctement je pense, ce qui suffit largement généralement pour être admissible (après là, cette année, y’a pas d’oraux, donc la barre pour être admis devrait être plus haute que celle pour être admissible quand il y a les oraux)

Hier l’épreuve était plus difficile et j’ai effectué (correctement aussi), 30% du sujet ce qui est pas trop mal compte tenu du fait que j’ai entendu beaucoup de monde sur place (et lu sur les forum) qu’il s’agissait d’une épreuve assez difficile, je pense m’en être pas mal tiré.

Donc qui vivra verra, mais je suis content, j’étais stressé mais cela ne m’a pas paralysé, et heureusement car les épreuves étaient comme leurs noms l’indique, assez éprouvantes, surtout aujourd’hui où il fallait vraiment crush beaucoup de questions je pense pour faire la différence.

A+ PA - A très bientôt pour un crushage en règle des MTTs (en tout cas, un volume qui va commencer à enfler progressivement - je vais pas trop jouer d’ici le 14 juillet car pas mal de choses que j’avais mis de coté + petites vacances le pont du 14/07, mais après, ça va l’faire !!!)

3 « J'aime »

Yo, quelle est la difficulté des épreuves de maths par rapport à celles proposées pour les concours d’entrée en école d’ingé ? CCP, Mines, Centrale et X.

1 « J'aime »

Par rapport au CCP de 1999 c’est easy game sinon je n’aurais jamais tenté le concours 21 ans après (j’étais en prépa PCSI puis PC entre 1997 et 1999).
J’ai évidemment beaucoup perdu depuis.

Edit :
Par rapport aux Mines, Centrale, X, je n’ai pas pris la peine de répondre obv. ^^

(Sinon, je compare aux épreuves en PC, si on compare aux épreuves de MP c’est une différence plus huge encore)

1 « J'aime »

Lâche rien Greg, ça n’est pas aussi près du but qu’il faut craquer. Dis-toi que tu auras ensuite toute ta carrière de prof pour avoir le temps de jouer au poker…

2 « J'aime »

Allez, on va sourire car c’est toi @reyj ^^

Okok nice ! Bah gg :slight_smile: J’étais en PSI l’année dernière :crazy_face:

1 « J'aime »

Et tu es où là ?

à Télécom SudParis, c’est une petite mines, anciennement l’INT

1 « J'aime »

Ce serait pas à Évry ça par hasard ? (Possible que je confonde)

2 « J'aime »

Oui c’est ça. J’ai fait 6 mois de stage à Évry et c’était juste à côté de là où j’étais oui.

1 « J'aime »

J’ai donc un ami qui y a fait son cursus. Ça n’a pas d’importance ni de rapport avec ce blog mais je le dis :slight_smile:
Pour revenir à ton blog, je te souhaite d’obtenir ton concours.

2 « J'aime »

Merci !
J’espère aussi ^^

1 « J'aime »

Aaaaahhh !! Je me rendais pas compte comment ça m’avait manqué de jouer à ce putain de jeu, mon jeu favori… :grinning:

On reprend, tranquillou, en CG, pas encore le temps de MTTs, on joue soft, 2 petites livraisons qui me rappellent que ce jeu peut être sympa quand les autres mettent du leur…

On remet les 70 dernières K pour se donner du courage :

Petite main pour le plaisir @babidule :

:man_facepalming:

je mets ma tête à couper que même en pot limit holdem il perd son stack :joy:
tu les trouves sur pmu ces loustiques?

1 « J'aime »