Ok pour go broke?

Hello les academiciens!!

Ma question est simple, si vilain 3Bet AI - snap call ok?
Même en lui attribuant la range la plus strong possible?

Info de vilain 23/21/6 sur sample de 214 mains.
REG de la 20€ de WINA.

je pense que tu peux toi meme repondre a ta question :wink:

1)pourquoi tu c/r ici ??

2)en value ou en bluff ?
donc
3) tu as combien d outs si vilain shove ( dc d equité de gagner et d etre nuts) ?

1. Je c/r en value contre, encore, beaucoup de main qui peuvent également avoir beaucoup d’équité.

2. Si vilain shove, les outs sont difficilement calculable je pense. Simplement l’équité de cette main est, sauf erreur de ma part, tellement monstrueuse que je suis ok pour tout mettre dès le flop.
    Après, je ne suis pas expert dans ces limites et surtout dans ce genre de spot, c’est pourquoi je poste cette main afin d’obtenir le maximum d’avis.

Ici, si vilain shove on peut lui attribuer un range comme suit:
les set ou overpaire _TT/88/77/JJ
les DP _T8
les nuts draws _AJs/QJs
les nuts _69/J9
On est ok pour le range?

L’équité de ce range vs Th9h est:

RangeT9s.PNG

http://Edit: Site concurrent
Tableau : 8h7hTc
Equity Victoire Égalité
MP2 59.07% 57.73% 1.34% Th9h
MP3 40.93% 39.59% 1.34% TT, 88-77, T8s-T7s, 87s, T8o-T7o, 87o

ajoute a ça quelques draw et tu as un easy call.par contre vu ta main nutsé le call est mieux je pense

Bah si tu as encore besoin d’un avis apres tes calculs d’équités…
EEEEEEEEEAAAAAAAAAAZZZZZZZZZYYYYYYYYY CCCCAAAAAAAALLLLLLLL DEBOUT SUR LA TABLE :laugh: :laugh:

Main nutsée au flop mais à la turn sur une brique elle perdra énormément d’équité d’où la question du post :wink:

on est jamais aussi bien servi que par soi meme :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: good answerd !!

Y’a pas besoin de prendre une calculatrice ou autre logiciel pour savoir qu’on va broke 100 du temps ici flop

toi non car tu le sais deja , mais lui moins d ou la question , tout n est pas si evident pour tout le monde :stuck_out_tongue:

turn c un 6 de coeur je crois et river un J de coeur .D ou l interet de ne pas raise

Tu peux littéralement jouer ça comme tu veux, y a vraiment pas de “bonne réponse”…

[quote=“krysal, post:849464”]Hello les academiciens!!
Ma question est simple, si vilain 3Bet AI - snap call ok?
[/quote]

Tu fais bien mieux d’habitude scorsese42 :laugh: :laugh:
:wink:

J’avais raté ça, étant donné qu’on a 45% d’équité contre un set et 42% contre une straight pas besoin de développer 50 ans pour expliquer qu’on va jamais fold…

good game!!! :stuck_out_tongue:

This !!!
Quand vous avez envie de dire un truc bien , épargnez vous l’effort et remontez un peu dans le thread scorsesel’a déjà dit…

This !!!
Quand vous avez envie de dire un truc bien , épargnez vous l’effort et remontez un peu dans le thread scorsesel’a déjà dit…[/quote]

N’exagérons rien, et puis c’était quand même un post assez faignant. :laugh: