(offre) staking mtts et sngs

[quote=“axel06400, post:921669”]…
blablablabla …[/quote]

…et oui mon niveau de français est assez médiocre je ne le conteste pas,

tu ne comprends peut etre pas bien mes propos ,

Comment peut-on jouer de facon professionnel en nl1000 et demander un stacking de 500€ pour play des mtt à 20 balles?

J’espere que tu construis tes bluffs sur les tables autrement, parcque celui du “je suis un joueur pro” est pas vraiment passé.
fin bref, tu devrais peut etre éditer ta présentation… :laugh:

allez good luck qd meme

[quote=“axel06400, post:921669”]si tu le dis…retournes donc grapiller des cents 12h par jour sur ta nl 100et je te souhaite bonne chance car vu ton niveau d’orthographe ton avenir professionnel me semble très limité.
J’en ai vu tellement des petits regs online venir se casser la bouche sur la 2/4 ou la 5/10, tellement sûrs de leur technique et dégoulinants de vantardise à vouloir 3 bet sans arrêt et s’empaler sur vilain pépé ou supertony qui ne comprendront jamais rien à ce jeu et qui limpent les as et ne lâchent pas une top paire. Le cash live n’as pas grand chose à voir avec le cash online. Simplement le joueur online aura, en théorie, bien plus de facilité à s’adapter que l’inverse.[/quote]

Retourne *
Le cash live n’a *

Avant de tailler quelqu’un sur l’orthographe veille à savoir conjuguer correctement les verbes que tu utilises.

Ta demande est purement ridicule

[quote=“camilero31, post:921792”]
Ta demande est purement ridicule[/quote]

en gros toi tas le droit de dire que les demandes sont à chier et pas moi tu m’fait rire mec…

[quote=“alanbic, post:921922”][quote=“camilero31, post:921792”]
Ta demande est purement ridicule[/quote]

en gros toi tas le droit de dire que les demandes sont à chier et pas moi tu m’fait rire mec…[/quote]

Wtf ? Tu as lu la conversation? J’ai juste pris le parti de ptocircus. J’ai réagi à son bashing sur l’orthographe qui me semblait déplacé.

C’est facile de quote un seul morceau de mon post. Si j’avais voulu lui dire que sa demande était pourrie je lui aurais dit que j’ai lu sa demande.

PS : tu reliras ce que je t’ai dit , je parlais du fait que le gonz n’avait pas besoin de respecter la charte PA.
T’étais en train de faire le mongol à 4gr à vouloir que les modos interviennent dans un spot qui les concernaient pas.

C’est quoi ton problème ? T’as du mal lire un post tout en rappelant ce qu’il y a avant ? Ah non des qu’il y a plusieurs idées dans un post tu bug et t’en retiens qu’une . Celle qui t’arrange .

Salut à tous,
Je vois qu’il s’en est passé des choses depuis ma dernière visite!

Plusieurs choses que je dois (re)mettre au clair:

  • Vous pouvez bien sur débattre de la qualité d’une demande autant que vous le voulez, mais nous serons seuls juges de la crédibilité de chacun pour obtenir un staking et/ou coaching.

  • Ne nous demandez pas de rentrer en contact avec vous. C’est à vous de faire cette démarche, qui a déjà été expliquée sur les pages précédentes.

  • Pour rappel, c’est maintenant avec Lorenzo que vous devrez rentrer en contact:

[quote=“lorenzolavis, post:920308”]Salut a tous,
C’est maintenant moi qui m’occupe des stackings pour joobs et benji_pirate.
Donc si quelqu’un est intéressé , n’hésitez pas à me contacter
Bonne journée ;)[/quote]

vous cherchez des joueurs de mtt de quel buy in et quel volume par mois environ

Salut fabze,

On accepte des joueurs de tout buy in, pour des deals de moyen ou long terme, sans obligation mensuelle de volume (on a des obligations bi-annuelles très faibles).

Salut lorenzolavis, je serai peut être intéressé et j’aimerai en savoir plus si vôtre offre, je n’arrive pas à te contacter par message.

Possible de discuter sur skype si vous êtes intéressé.

Redis moi

slt lorenzo, je suis interresser par du stacking, je pense surtout aux series j aimerais en savoir plus et coment on pourrais se contacter en prive, mon pseudo est .natlus. sur winamax.
je trouve ca super ce que vous faites pour la communaute.

Hey,

Pour rentrer en contact avec Lorenzo, il vous faut contactez un modérateur et lui demander de communiquer votre Skype directement à Lorenzo.

@energieplus: Ton commentaire est très apprécié :wink:

Ça marche je fais ça de suite.

Merci

slt,
j 'ai toujours pas de reponses, je me suis dis que c etais a cause du mois d aout, j ai envoyer un mess a barth tu peux me dire ce qu il en est? merci

Pas de réponse de la part de lorenzo ?
Il est en plein déménagement à l’étranger. Je le contacte pour toi.

super merci beaucoup, comment je peux te donner mon skype?

Bonjour je suis très intéressé par votre offre je joue uniquement MTT sur PS betclic et depuis peu wina. Comment se passe votre offre ?? Sur quel critère vous basez vous. Merci cdlt