(offre) staking mtts et sngs

Bonjour,

envisagez-vous du staking MTTs pour des limites un peu plus conséquentes? (de 50 à 150, voire 300)

Si oui, je vous enverrais toutes les infos nécessaires à votre prise de décision, et aux modalités possibles (suis néophyte de ce genre de démarche).

Merci à vous

Salut Zagreus,

Bien sur, tant que ton niveau justifie que tu joues ces limites (notre but n’étant pas de staker à perte).
Tout se passe en privé chez nous, je t’encourage donc à entrer en contact avec un modérateur et à lui demander de me transmettre ton adresse Skype.

++

salut vous stackez pas en dessous de 500MTT ?

skypê [hide]alanbic[/hide] si tu veux discuter :wink:

Bonjour a tous je suis New ici.
Interessé par du stacking.
J’ai fait une perf de 5 k sur ps
j’aimerais grind a fond et me lancer dans l’aventure.
merci de votre aide
salutations gianni

je confirme m’être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commencant à la date du 29/12/15 avec un cut 60/40
Mes pseudos actuels sont les suivants:
Winamax.fr: barbicounass
Party: bankloup
Ipoker: IFTW

Salut Gianni,

Je t’invite à contacter un modérateur et à lui demander de nous transmettre ton skype.

Au plaisir :slight_smile:

Bonjour je pourrais etre intéresser par un stacking si c’est 50 50. Je suis Break even sur ps aucun brm avant, j’ai beaucooup grind jusqu’en 2012 sur mon pseudo ( 3k et quelques ma meilleur perf ) puis j’ai grind sous un autre pseudo entre temps( 1k et quelques ma meilleur perf ) :blush: . Sinon je grind aussi sur wina pas de grosses perfs ( 1k il me semble ) mais de gros deep run :dry: Donc je pourrais etre intéresse pour grind les 5e et 10e pour commencer disons sur 1k tournois après a voir. Je préfère ne pas communiquer mes pseudos ici vous comprendrez bien ^^

J’ai donner mon skype a un modo pour qui te l’envoie :wink:

Bonjour Joobs,

Je suis très intéressé par votre offre de staking.
J’aimerai vous contacter pour en discuter.

Comment fait on pour contacter un modérateur afin de vous transmettre mon “skype” ?

A très bientôt j’espère.

(pour info pseudo wina : ReturnOfTrax)

Bonjour, je suis intéressé pour me faire stacker sur des tournois du genre fps , j’ai acquis suffisamment d’expérience pour pouvoir produire des résultats.

En online sur pokerstars j’ai fais pas mal de bon résultat, 6500 euros en finissant 2 eme d’un tournois à 100 euros

9800 euro sur un tournois à 50 euros

Et plusieurs du genre de 1000 à 3000 euros

Mon pseudo est maitreg69 sur pokerstars

Voilà voilà si intéressé, on vois comment on fais en pourcentage de gains

Hello,

Pas question pour moi de débloquer sharkscope ( pour le moment ) mais mes perfs restent visibles sur OPR de tte façon… ( runner up d’un Sunday spécial pour 18K, 3e d’un FCOOP pour 23K, win d’un 200e en 6max etc… )

Je suis broke pour les limites que je veux jouer ( mtt 50e + ) depuis que j’ai tout cash out fin 2014.
Je suis dispo quasi full time ( vie de famille qd même hein :wink: ) et souhaite jouer tous les beaux tournois du dimanche en priorité mais aussi les mtt quotidiens avec un ppool intéressant.
Fais moi signe si intéressé.

Mes 5 ou 6 meilleures perfs :
Date Tournament Game 1st Prize Winner Buy in Entries Rank Prize
13 Nov 14 No Limit Hold’em (EUR 150.00) HENL masterleex $187+ 1152 3 $28,604
23 Mar 14 No Limit Hold’em (EUR 100.00) HENL fastriffs $138 1406 2 $25,217
16 Nov 13 No Limit Hold’em (EUR 100.00) HENL giantcat6794 $135 480 1 $10,206
22 Mar 13 No Limit Hold’em (EUR 100.00) HENL LeStatMan.TE $129 418 2 $7,251
08 May 14 No Limit Hold’em (EUR 20.00) HENL giantcat6794 $28 1115 1 $5,168
23 Feb 13 No Limit Hold’em (EUR 200.00) HENL giantcat6794 $264 78 1 $5,129
08 Apr 14 No Limit Hold’em (EUR 10.00) HENL doominix $14 2947 2 $4,550

Bonjour,

Je suis un grinder de MTT low limites depuis Octobre 2015, j’ai commencé a grinder grace a un stacking a la base que j’ai réalisé avec succès, et j’ai ensuite joué 100% de mon action a partir de 2016.
Je serais interessé par votre offre de staking, puisque ca me permettrais de faire un volume plus consequent, qu’avec ma BR actuel.
Je post mes stats globale depuis Octobre 2015, le graph réunit 4 pseudo (Winamax,PMU,Ps.com et 888).

Je peux bien sur, fournir mon set de tournoi sur demande.
Je reste disponible si vous êtes interessés, si un modo passe par la pour transmettre le skype a OP directement !
Merci d’avance.

[quote=“jooobs, post:886069”]Salut à tous,

Je vous invite à contacter un modérateur et à lui demander de nous transmettre ton skype.

[/quote]

@houbiblue: Tu as pas l’air d’être habitué au staking, ou bien tu dois être un top reg connu… Ou peut être tu tentes ta chance parce qu’on sait jamais :smiley:
Blague à part, tu peux toujours me contacter si tu aspires à quelque chose de moins ambitieux :slight_smile:

@octopus: On te demandera de débloquer ton sharkscope juste une heure pour qu’on puisse s’en servir afin d’évaluer ton niveau.

@all: Demandez à n’importe quel modérateur par mp de me transmettre un skype précis

++

Re bonjour jooobs , dommage que sa ne sois pas passer :stuck_out_tongue: , par contre ba qu’est ce que tu pourrais me proposer ? Si éventuellement live sa serais le mieux , du genre cup , qualif fps , ou voir pour par exemple les ko week sur pokerstars prochainement peuvent être intéressant, tournois ps …non je n’ai pas l’habitude du stacking, je me stack tout seul d’habitude, je me suis qualifier pokerstars sur le fps de deauville , g perdu 2ème jour à 200 left des itm , il y avais plus de 1600 joueurs . Mon Skype j’en est un , j’ai le même speudo houbiblue

Je comprend pas je donne la même consigne simple à chacun de mes posts et presque personne n’est capable de la respecter, alors on va pas s’entendre…

Bah vous vendez du rêve, faut pas t’étonner d’avoir des mecs qui rêvent.

Je suis désoler si c’est à moi à qui vous parler , je n’arrive pas à contacter par modérateur ou par vous , c’est pour cela que j’avais établis comme sa , par contre soxav , je ne vois pas pourquoi un commentaire comme celui là à lieu . Enfin voilà dite moi comment contacter le modérateur, je ne sais pas comment le faire , j’ai essayer et je ne vois pas contacter ou autre .

Rapport de modération en bas a droite de ton post

Yo salut interesse pour du stackinge etant joueur de mtt sng et cash je fais tout
Timothee …

Le stackinge c’est du staking pour les singes?