popo91310 wrote:
[quote]A noter quand même que les 25% sont calculé hors tva. Au total on en à donc pour 88.80€.
J’ai testé la version d’essai, cela m’a plu, je tente donc d’acheté (à 88.80€), et là petite surprise:
Thank you for your recent purchase.
Unfortunately we were unable to send you a new
license since your e-mail address is already linked
to another license. Please contact
support@pokeroffice.com if you meant to
renew your license.
Cependant la transaction est bien passé (normal). Je pense que c’est parce que j’ai pas fini la version d’essai 1 mois (elle finie demain…)
J’ai pas mal hésité avant de franchir le pas, le fait de voir le montant de 88.80€ m’a encore fait plus hésiter, mais je me suis dis que j’ai quand même pas mal gagner pendant mon mois d’essai (grace à PO? pas impossible), donc j’achète ,mais là petit bad beat!! Je pense que le problème va se régler, mais là je me sens quand même dans la peau d’un fish !! :p[/quote]
popo91310 c’est parce que la license est unique et on doit renouveler les dates de cette key en particulier. Support m’a confirmé qu’ils ont reçu hier soir quelques mails à ce rapport, donc s’il te plait, envoie un email à support@pokeroffice.com si tu ne l’as déjà fait et tu recevras un mail du support avec l’OK 
Jadupsky, me fais un quote moi-même d’un des premiers messages:
[quote]Pokeroffice_Paul wrote:
J’aimerais commencer en disant que nous considérons que les 100 euros (sans considérer l’escompte de PokerAcademie)sont un bon investissement plutôt qu’un prix trop cher. Correctement utilisé, PokerOffice devrait certainement être un achat qui se paie lui-même rapidement. Aussi, nous voulons remarquer qu’avec les nouvelles mises à jour du logiciel, il n’y aura pas de frais additionnels.
Bien sûr nous comprenons que cela pourrait paraître un achat un peu cher pour ceux d’entre vous qui ne jouent pas au poker très régulièrement, et c’est l’un des motifs pour lesquels nous offrons des promos très généreuses.
Pour le Texas Hold’em et l’Omaha vous pouvez réussir une licence de trois ans (version simple de Holdem ou d’ Omaha) et pour une version complète (Holdem+Omaha) vous pouvez obtenir une licence pour un an. La valeur réelle de ces campagnes pour nos utilisateurs est de 300 euros, et apart les bonus que vous obtenez.
Aussi, au même temps qu’on vous offre beaucoup d’outils avancés, nous considérons certainement que PokerOffice est le logiciel le plus facile à utiliser et à démarrer. Il n’y a pas de besoin de configurer des bases de données externes, télécharger des plugins, de configurer des importations automatiques et des choses similaires. [/quote]