j’etais tenté de mettre le nul 1-1 pour le match de l’om
si j’ai pas d’autres grilles avant 18h auj,ca sera 0 :laugh:
Ah oui pour moi, c’est une défaite non seulement il ne sont pas bon et en plus le shaktior c’est pas mal du tout. Même si ils ont perdu bcp en perdant Mikhtaryan
Bon trop tard pour moi Spif tu exagère un peu de mettre le délai plus de 24h avant le début des matchs
Je mets un prono pour le fun , 4/1 pour le Borussia face à l’OM.
[quote=“dannydan, post:646476”]Bon trop tard pour moi Spif tu exagère un peu de mettre le délai plus de 24h avant le début des matchs
Je mets un prono pour le fun , 4/1 pour le Borussia face à l’OM.[/quote]
ouai mais on a tout le temps de poster vu que les grilles sont postées longtps a l’avance
allez envoie mais c’est la premiere et derniere fois,que cela soit dit et entendu
envoies mais sans le resultat zenith-austria et le prono sur la grille sinon c 0
ps:derniere grille acceptée en retard
Merci Spif !!!
'tain, pas brillant à la mi-temps. Arsenal, cette équipe de 8ème division, qui se réveille tout à coup… pfffffffffff.
Quelle merde, l’OM pas foutu de mettre un goal, le FCB qui s’incline à la maison après avoir battu Chealsea a SB, le Milan qui chatte sa river, pfffffffffffffffffff. Sick bad run.
Pas de surprise, c’est le tarif, je n’étais pas loin.
Après tout, c’est un grand d’Europe contre une petite équipe de L1…
Sick Life
E sirmaf qui retrouve le score VGG
j’était tenté par le 3-0 mais je me suis dis que c’était trop gros et que Marseille allait en placer un en fin de match. Shit.
oui mais pas de bonus,il ne l’a pas mis sur la grille desolé
marseille pas ridicules mais n’ont pas fait le poids,ya pas grand chose pour jouer l’europe.
Pas ridicule mais dépassé dans quasi tous les secteurs de jeu.
Le seul qui avait le niveau était Mandanda et même lui c’est craqué comme une merde. Dommage car il avait sauvé les meubles en 1ère mi temps.
Score logique et l’OM aurait pu jouer des heures sans pouvoir marquer.
incomparable , un monde sépare les 2 équipes !!
comme la dit booba “c’est un grand d’Europe contre une petite équipe de L1…”
exactement ca !!
Mon 2 ressemblant fortement a un 3 je reclame le bonus pour le score de l’om!!! A bon entendeur!
ah oui c’est vrai kk,jte file le bonus…mais dans tes reves :laugh: :laugh:
un ptit prono pour le fun ce soir sur paris?
2-2 pour moi