Vlà encore celui qui comprend rien à rien :woohoo: laloose sérieux n’essaye pas de lire entre les lignes parce que tu comprends jamais rien et/ou tu fais exprès ce qui est trop grillé à force sinon ça craint pour toi de jamais rien comprendre .
T’es sur quand tu me lis t’es pas saoul ???, j’enfonce Blanc ???
Pourquoi tu me parles de mes posts d’avant ??, t’as un vrai problème de compréhension soit t’es débile ou tu fais exprès ??
Ancelotti était incritiquable l’an passé ?? NAN je crois pas, on jouait souvent bien ?? NAN je crois pas non plus c’est un fait on a vu donc j’ai rien à cacher sur ce que j’ai dis par le passé !! puis je pense pas être le seul à avoir penser ça donc arrête de faire le gars choqué comme si je venais de faire l’éloge d’Ancelotti depuis tout à l’heure .
Je pense que depuis le temps on a tous vu que t’avais un gros problème avec la critique en général :laugh:, tu sais pas faire la part des choses c’est hallucinant pourtant on parle juste de foot pas de philo :blink:
Je sais pas pourquoi tu parles toujours de ressortir mes posts fin c’est surtout un comble que ce soit toi qui dis ça mais explique moi dans ton post Quel est le rapport avec ce que j’ai dis :silly: même en te relisant j’en rigole parce qu’en gros ce que j’ai juste dis et à mon avis ce que tout le monde a compris je pense à part comme par hasard TOI hein c’est qu’Ancelotti est un grand entraîneur ce que n’est pas encore Blanc alors si t’es pas d’accord avec ça c’est ton droit mais STP arrête de partir dans un délire juste pour me casser franchement t’es ouf .
Sinon donc en gros ce que je dois comprendre de ce que tu dis c’est qu’il est interdit de critiquer même les meilleurs entraîneurs ( qui restent des humains ) quand ils sont critiquables sur des matchs sinon on pense forcément que c’est des guignols :huh: : et ben c’est encore du grand N’importe quoi ce que tu dis donc tu vois toi qui veut repost ce que j’ai dis l’an passé ba fais toi plaiz si tu veux mais en tout cas Moi avec toi j’ai même pas besoin de remonter y’a à peine une heure pour en trouver des bien comiques de ta part .
Bref Cherches pas des sous-entendu où il n’y en a pas parce que t’as l’air vraiment parano des fois ça fait de plus en plus peur puis surtout tu cherches toujours la petite bête pour rien et moi c’est plutôt en ça que je te reconnais
OMG ! Putain celui qui a bet sur 0-4 doit être riche ce soir !
C’était quoi la côte ? ^^
Un bon Real - Chelsea en finale !
[quote=“VodkaRed59, post:717505”][/quote]
Vodkared59 ou le seul supporter du PSG objectif de ce site. Merci mec change rien.
[quote=“Degun, post:717507”]OMG ! Putain celui qui a bet sur 0-4 doit être riche ce soir !
C’était quoi la côte ? ^^
Un bon Real - Chelsea en finale ![/quote]
En pari simple sur Bwin elle était à 3.8 pour le Real donc à 4-O ça doit taper entre 15 et 20 mais imo personne a maté cette côte lool .
Vodkared59 ou le seul supporter du PSG objectif de ce site. Merci mec change rien.[/quote]
Il cherche juste à me casser je le sais mais je sais pas pourquoi tout le temps lol pourtant il a pas compris et je l’ai déjà dis plusieurs fois :
JE PEUX DIRE DE LA MERDE !!!
Ouais t’es juste une girouette, tu critiques l’équipe que tu es sensé encourager plus que de raison sur tout et n’importe quoi.
L’an dernier, tu crtiquais Ancellotti et limite c’était bon débarras qu’il parte.
Aujourd’hui c’est le meilleur car il a gagné un match contre le Bayern.
En début de saison, avec Blanc on jouait mieux, c’était mieux que l’année d’avant.
Après Chelsea, il a pas la carrure et maintenant il aurait fallu garder Ancellotti.
T’es juste une girouette, Resulted oriented.
Mais je t’en veux pas y’en a pleins de supporters de foot comme toi.
Et je t’assure je t’ai très bien compris, y’en a des milliers dans tous les stades de foot des comme toi et depuis la nuit des temps.
Vodkared59 ou le seul supporter du PSG objectif de ce site. Merci mec change rien.[/quote]
Pas étonnant y’a pas supporter plus girouette et à cracher sur son équipe qu’un supporter de l’OM. Qui se ressemble s’assemble
:laugh: :laugh: :laugh:
Pas étonnant y’a pas supporter plus girouette et à cracher sur son équipe qu’un supporter de l’OM. Qui se ressemble s’assemble
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote] J’ai jamais vu Degun cracher sur l’OM.
Ouais t’es juste une girouette, tu critiques l’équipe que tu es sensé encourager plus que de raison sur tout et n’importe quoi.
L’an dernier, tu crtiquais Ancellotti et limite c’était bon débarras qu’il parte.
Aujourd’hui c’est le meilleur car il a gagné un match contre le Bayern.
En début de saison, avec Blanc on jouait mieux, c’était mieux que l’année d’avant.
Après Chelsea, il a pas la carrure et maintenant il aurait fallu garder Ancellotti.
T’es juste une girouette, Resulted oriented.
Mais je t’en veux pas y’en a pleins de supporters de foot comme toi.
Et je t’assure je t’ai très bien compris, y’en a des milliers dans tous les stades de foot des comme toi et depuis la nuit des temps.[/quote]
J’ai juste dis ça : Bah obv il fait du bon boulot , au final tu juges une équipe par les titres qu’elle gagne mais Blanc <<<<<<<<<<<<<<< Ancelotti c’est tout j’ai pas attendu le match de ce soir pour penser ça tkt pas; c’est juste le timing qui est sick pour nous si le Real gagne la C1 cette saison mais on lui a pas “laissé” le temps comme il l’a si bien sous-entendu lui même .
Et vla le film que tu t’es tapé dans ta tête quelle caricature de ce que je suis censé penser :woohoo:
Dsl je réponds pas, d’hab je prends le temps mais toi t’es une cause perdue juste une chose Oui tu me donnes le choix j’aurais gardé Ancelotti comme je GARDE Blanc today et non il était impossible de garder Ancelotti suit mieux l’actu de ton club et qui a dit que c’était le meilleur ?? à part ton cerveau qui pense pour les autres Pas moi pour le reste c’est de la merde je vois toujours pas le rapport avec ce qui a écrit au-dessus.
En gros si je suis une girouette toi ton cerveau de blonde a compris "sayé j’ai dis qu’Ancelotti était un grand coach ce soir donc je suis RO par rapport au match ( c’est vrai que le mec n’a pas déjà gagné plusieurs C1 ) et ensuite t’as fais un rapprochement de ce que t’as compris Nous donc le PSG/Blanc c’est tous des merdes !!
Vous êtes à combien dans ta tête ??
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Pourtant vu tout ce que tu dis et ton pseudo c’est toi qui ressemble plus à un supporter de l’OM …
Et ben , il y a toujours autant d’ambiance sur les threads des footeux ! :laugh:
Vodkared59 ou le seul supporter du PSG objectif de ce site. Merci mec change rien.[/quote]Pas étonnant y’a pas supporter plus girouette et à cracher sur son équipe qu’un supporter de l’OM. Qui se ressemble s’assemble
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Il n’y a pas supporter plus têtu et borné que toi laloose. :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Pourtant vu tout ce que tu dis et ton pseudo c’est toi qui ressemble plus à un supporter de l’OM …[/quote]
Pourtant vu ton pseudo et ce que tu écris, reviens quand tu seras sobre et n’oublie pas que tu supportes le PSG et pas Valenciennes
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote] J’ai jamais vu Degun cracher sur l’OM.[/quote]
Sur l’OM en général non, sur l’équipe actuel assez svt.
Boli est une icone mais Morel bcp moins.
Et ouais on est supporter dans les bons et les moins bons moments.
A l’OM, c’est difficile et Degun n’échappe pas à la règle.
[quote=“Tio_Fignot, post:717523”]Il n’y a pas supporter plus têtu et borné que toi laloose. :whistle:
[/quote]
Faudrait d’abord, connaitre un peu le sujet et avoir suivi les threads du PSG depuis 2 ans pour dire si je suis borné ou si finalement j’ai pas tout à fait tord.
Le foot c’est avec un ballon rond, Tio.
Après t’as pas tout à fait tord, j’ai un tête de caboche quand je pense être légitime :laugh: :laugh:
Loool !!! Ce qui faut pas entendre sérieux, c’est vrai que toi t’es sobre quand tu parles du PSG avant le match retour contre Chelsea Putin franchement t’as respiré l’humilité c’était dingue par contre derrière y’a pu personne à part constater qu’on a mérité de perdre ouf seul moment de lucidité de ta part :woohoo: .
Enfait toi tu fais le supporter du PSG ( par rapport à VA hein lol) qui voit Paris comme un Vrai grand d’Europe en te prenant pour le Real ou le Bayern parce que tu mets des raclées en ligue 1 :sick: mais qui quand on se fait taper par Chelsea ( que tu mets loin derrière ces équipes en plus ) là t’es pu là pour assumer toutes tes paroles et donc c’est ça un vrai supporter et ben belle hypocrisie !!
Par contre quand moi je donne mon avis sur le match alors que j’en ai pas fais des tonnes à dire des conneries avant le match retour ou même après le tirage t’es le premier à la ramener pour me faire passer pour un faux supporter qui critique toujours son club mais franchement à force lâche une bonne fois pour toute l’affaire avec cet argument bidon c’est juste dans ta tête que je passe mon temps à critiquer le PSG et nulle par ailleurs donc si t’as un pseudo problème avec moi ou que tu m’aimes pas bah me lis pas et réponds pas parce que tu t’acharnes à t’enfoncer pour rien et je vois que ces raisons qui te poussent à continuer encore et encore .
“reviens quand tu seras sobre et n’oublie pas que tu supportes le PSG et pas Valenciennes”
Celle là de ta part elle est collector !
Le pire c’est que c’est tellement contradictoire ta phrase avec le reste de ce que tu penses sur moi mais t’auras même pas compris pourquoi .
Les supporters de tous les grands clubs qui ont des grandes ambitions sont EXIGEANTS c’est normal donc Toi supporte le PSG de la même façon avant et surtout après les matchs ça changera de "on est les meilleurs on va les étrillé, ils sont bidon à côté de nous " à en gros “de toute façon on est un club jeune, on a le temps et 2 quarts d’affilée de C1 en étant champion de France c’est déjà bien comparé à certains” pour moi ça c’est être Faux-cul et dans ce cas là t’as totalement raison on supporte pas notre club de la même manière et donc je pense que la conversation s’arrête là .
Je zappe le reste car c’est ton blabla habituel. Ouais ouais je suis un supporter.
Mais VDW c’est de la merde, Pastore qu’est ce qu’il fout là, Blanc a pas le niveau…
Par contre ça,
c’est juste de l’humour par rapport à ça, mais t’es du genre à vanner et à pas comprendre quand ça te reviens dans la gueule.
[quote=“VodkaRed59, post:717520”]
Pourtant vu tout ce que tu dis et ton pseudo c’est toi qui ressemble plus à un supporter de l’OM …[/quote]
Ribéry a voulu se batter avec Carvajal :laugh: :laugh:
Il pourrait bien rater qq matchs de coupe du Monde ce con avec ce geste.
A moins que ce soit pour la saison prochaine de LDC.
Bah oé comme d’habitude t’esquive les blablas qui t’arrange ou te dérange plutôt :whistle:
“Mais VDW c’est de la merde, Pastore qu’est ce qu’il fout là, Blanc a pas le niveau”…
Mdrrrr cette phrase c’est un juste condensé parfait de tous tes problèmes de compréhension; tu comprends toujours qu’à ta façon .
L’humour sur mon pseudo j’avais compris relis au-dessus ou plutôt lis et tu verras mais c’est toi qui a encore pas compris que dire cette phrase de ta part c’est tendre le bâton pour se faire battre :S .
Allez t’es GAME OVER !!