OFFICIEL-thread ligue des champions,blabla et pronos2013/2014-

Attention Booba, la qualif n’est pas faite encore.

Chelsea à stamford bridge c’est une toute autre équipe. Ils ont planté 4 buts à united cette saison, 6 à arsenal, 2 ou 3 à city et Liverpool.
Les stats de mourinho à stamford bridge : C’est genre 110 matchs joués, pour seulement 2 défaites.

De plus, ils ont plus bcp d’espoir de remporter la première league (city/liverpool vont probablement ship) et ils ont annoncé ce match retour contre Paris comme LE match de la saison.

Dernier argument : En 2012, les blues avaient perdu 3-1 à Naples, avant de gagner 4-1 chez eux une semaine plus tard.

Bref, on est favori pour la qualif, mais c’est loin d’être fait, et il faut s’attendre à un match compliqué. J’espère me tromper…

D’accord avec Bart Chelsea est une tout autre équipe à domicile puis à 1 minute près ça faisait que 2-1 à l’aller pour nous rien de quoi s’enflammer non plus là avec le but de Pastore ça change un peu la donne si on passe pas ça sera une grosse déception quand même parce qu’on est au dessus d’eux quand on est au top !

Je vois bien le Barça s’imposait facilement contre l’Atlético ils commencent sérieusement à tirer la langue les colchoneros .

Sinon On est bien obligé d’y croire pour Paris on est bien allé chercher le 0-0 y’a 10 ans avec cette équipe même si c’était pas le même contexte y’a bien aussi 10 années lumières avec le niveau de l’équipe d’aujourd’hui B)

psg-chelsea-2004.jpg
:whistle: :

Ouais comme la France à la coupe du monde :smiley:

Non mais sérieux, devant, on est au dessus, au milieu, on est loinnnnnnn devant, derrière on est imprenable ==> on crush complètement Chelsea.

Match allé 3-1

Que peux t il se passer si ce n’est un vol d’arbitrage à peu plus exagéré que d’habitude?

Attention l’arbitre est portugais loool!!
Un pote a MOURINHO peut-etre

la tension monte :S

Si on pense à la suite y’a des risques vu que Cavani, Matuidi, Alex et surtout Motta sont sous le coup d’une suspension pour la Demi-finale si ils prennent un jaune vu les noms ça fait peur ça serait déjà super emmerdant donc Cavani a pas intérêt de péter un câble pour rien sinon y’a pu personne devant et tu pourras oublier de rêver plus grand cette année .

Bon bah perso, je suis très serein.
J’espère le rester jusqu’à ce soir 23H :slight_smile:
Mais je nous vois tellement au dessus d’eux.
Je nous voyais au dessus avant le match aller alors comment ne pas nous sentir au dessus après ce 1er match ou nous gagnions 3-1 alors que nous faisons un match plutot moyen techniquement et que je vois Chelsea inexistant car laminé physiquement au bout de 45 minutes.

Perso je vois pas grand chose qui pourrait nous éliminer hormis un fait de jeu, genre rouge + péno au bout de 15 minutes mais sinon on est très au dessus et ça va encore plus se voir ce soir qu’au match aller ou nous étions trop tendus en 1ere mi temps.

Je sens bien Lucas leur faire mal mais très très mal. :laugh: :laugh: :laugh:

T’inquiete y’a encore Menez :laugh: :laugh: :laugh:

Entre les 2 équipes potentiellement à leur meilleur niveau Imo On est au dessus et c’est même pas si close que ça je pense que personne ici va dire l’inverse ni flippe de ce match retour mais tu peux pas dire que le match aller y’a pas eu photo si la reprise d’Hazard rentre au lieu de toucher le poteau c’est pareil Sirigu est archi battu et y’a pas du tout scandale que Chelsea mène 2-1 à la mi-tps tellement on a souffert après le but de Lavezzi où ils nous ont bien bousculé la majeure partie du temps, à part être RO je pense qu’à la mi-tps y’avait pas beaucoup de supporters Parisiens qui étaient super sereins .

2nde période y’a pu eu de match ils ont baissé de rythme et craqué physiquement à partir de ce moment c’est nous qui les avons baladé on aurait même pu en planté plus donc on peut dire que chaque équipe a eu sa mi-tps mais que la Qualité des joueurs de Paris et les erreurs défensives de Chelsea ont fait la différence .

On peut pas se trouver des excuses simples même si elles sont juste pour Paris en 1ère mi-tps et pas pour eux en 2nde période ça serait pas objectif .

Je pense que l’avantage de la fraîcheur vient surement du fait qu’on joue des matchs d’exhibition tous les week-end où aucune équipe prend des risques contre Paris alors qu’eux sont dans un championnat où tous les samedis même le dernier du classement aussi nul qu’il peut être va rien lâcher et mettre de l’impact et l’intensité qu’il faut c’est sur la ligue 1 c’est pas la Premier League ^^ .

Non mais y’aurait eu 2-1 à la mi temps pour Chelsea y’aurait rien eu à dire. Certe.
Mais j’étais pas inquiet t’as vu comme on jouait, meme les U18 du PSG aurait été meilleur.
Dès qu’on a joué a notre niveau Chelsea n’a plus vu le jour. C’est tout.

C’est un peu comme la France en Ukraine Booba a raison pour le coup.
Au match aller on a joué comme des poussins et on s’est fait bousculé.
Au match retour on a joué à notre niveau et on les a crush easy.

Bah PSG Chelsea c’est la meme sauf que l’écart est moins grand entre les 2 équipes. mais à notre niveau, on est très au dessus d’eux.

Après on verra ce soir si j’ai raison ou pas. Le terrain y’a que ça qui vaut.

Ce que j’essaye de dire c’est que quand Paris a joué à son niveau Chelsea a aussi baissé le sien et c’est pas avant tout pck Paris a joué a son niveau c’est surtout que physiquement en face y’avait pu personne dès la 50 ème ils avaient eu un match super compliqué à Palace, eux doivent rien lâcher en championnat après par la suite on les a fait courir et ils ont plus vu le jour c’est vrai mais Chelsea était déjà plus au niveau .

Puis faut pas être RO comme ça sur le résultat d’un match celui qui passe sera pas forcément le plus fort surtout contre Chelsea ( cf finale 2012 ) et toi comme moi on changera pas notre avis qu’on est plus fort qu’eux même si on se fait éliminer puis d’ailleurs comme tu l’as bien dis y’a des paramètres qui peuvent influencer le résultat d’un match donc y’aura pas forcément de vérités à conclure après ce match .

Ce qu’on peut dire d’avance c’est que Chelsea est nettement plus redoutable à domicile qu’à l’extérieur ça c’est un fait .

Chelsea au match allé , ils font énormément d’erreurs qu’ils ne font jamais normalement !

La relance de la tête , le but de chevelu …

Je commence sérieusement à me faire dessus.

Gros supporter de Paris depuis toujours, abonné à la belle époque, j’ai pas le souvenir d’avoir autant stressé avant un match (le retour à Barcelone était différent vu qu’on avait pas grand chose à perdre après le 2-2 à l’aller, et en 96 j’étais trop jeune pour vrmt m’en souvenir).

ALLEZ LA ! ICIIII C’EST PARIIIIIS !!

[center]

psg.jpg[/center]

J en
Posterai une ce soir!!! :laugh: :laugh:

GG barth!

Ici c est pariiiiiiiiis HHAAAAAAAAAAA

un ptit 2/0 est si vite arrivé … :lol: :whistle:

Et le short Barth , il est ou ?

.

AHahah tu fais pas les choses à moitié !!

Le maillot gris opel :woohoo: :woohoo: Et ce cadre avec ces magnifiques couleurs :woohoo:

BOn match Booba !!

#ChelseaDISQUALIFIE !!!

[quote=« Barth_Gury, post:711359 »]AHahah tu fais pas les choses à moitié !!

Le maillot gris opel :woohoo: :woohoo:

BOn match Booba !!

#ChelseaDISQUALIFIE !!![/quote]

celui sur la cheminée c’est celui de florian Maurice! :laugh: :laugh: :laugh:

Des années plus tard on a Ibra à la place B)

Bon match à toi! on est prêt ici

[quote=« booba, post:711362 »][quote=« Barth_Gury, post:711359 »]AHahah tu fais pas les choses à moitié !!

Le maillot gris opel :woohoo: :woohoo:

BOn match Booba !!

#ChelseaDISQUALIFIE !!![/quote]

celui sur la cheminée c’est celui de florian Maurice! :laugh: :laugh: :laugh:

Des années plus tard on a Ibra à la place B)[/quote]

Un seul maillot est retourné côté flokage. Hasard ou Coincidence ? :laugh:
Le mien est floqué Ronaldinho obv !