Bref, heureux de t apprendre que je suis le champion en titre, soit le bienvenue
salut la fine equipe
voici les 2 grilles de la 1ere journée de champions league
ca debute le 17 septembre a 20h45,donc je vous propose de poster imperativement vos pronos
avant le 17 a 18h pour les 2 grilles,sinon c’est 0 pointé.pas d’edition de grille non plus
a vous de jouer
Il n’y a même pas de 1N2 dans tes grilles ! :dry: :huh:
Pfff, ce n’est pas aussi pro que booba tout ça… :whistle:
Salut les gars ,
je propose un ptit bonus si ca vous dit ,
sur le score exact de Paris , en plus des grilles celui qui trouve le score exact pour chaque journée du match de Paris gagne un bonus de 3 point .
a vous de voir et Spifen aussi si ca vous interesse!? , ca peut apporter un ptit plus
[quote=“Degun, post:637659”]Tio TG :colere4: [/quote]Ah ça, dès qu’on touche au petit spifen…
On sent bien que c’est le petit protégé de l’empereur Cuir Moustache. :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
Dit donc si tout le monde fait un truc aussi moche avec un bleu couleur pisse comme ça je plains le correcteur
:woohoo: :woohoo: :evil: :evil: :whistle: :whistle:
[quote=“karatetiger, post:637669”]Dit donc si tout le monde fait un truc aussi moche avec un bleu couleur pisse[/quote]Ah parce que tu pisses bleu toi ? Il faut que tu ralentisses sur le Curaçao. :whistle:
:laugh:
pliz ne quotez pas les grilles,je ne vais plus m’en sortir :S
@tuyau:arrete de m’embeter,tu vas attirer les foudres de mon fan club pas facile a gerer
sinon comme je te l’ai deja dit tu n’as qu’a te creer une ligue de prono rugby,qui se jouera entre toi et…toi :laugh: :laugh:
sinon je n’ai pas excel sur mon ordi donc je vais gerer les grilles avec paint
@il calabrese: je suis ok pour attribuer un bonus de 2 points sur le score exact du psg mais faut le mettre en meme temps que la grille sinon 0 pointé,comme le sheriff qui ne l’a pas mis :laugh: :laugh:
[quote=“Degun, post:637689”]Il me va très bien, c’est ce genre de bleu là :
[/quote]droit dans l’mur oui :laugh:
qu’est ce que vous allez prendre en tout cas… :laugh: :laugh: :laugh:
GL
Bonne chance aux participants…!
Et merci spifen pour l’hymne…
Dommage j’arrive trop tard
Je suivrais ce petit thread avec intérêt en tout cas.
Gl aux participants, et ne laissez pas Sirmaf gagner svp.
Normalement y’a peu de risque a ce que je vois sur le thread L1
[quote=“spifen, post:637700”]pliz ne quotez pas les grilles,je ne vais plus m’en sortir :S Ne t’en fais pas mon biquet, j’ai édité le post avec le quote de la grille.
@tuyau:arrete de m’embeter,tu vas attirer les foudres de mon fan club pas facile a gerer
sinon comme je te l’ai deja dit tu n’as qu’a te creer une ligue de prono rugby,qui se jouera entre toi et…toi :laugh: :laugh:
sinon je n’ai pas excel sur mon ordi donc je vais gerer les grilles avec paint Tu devrais récupérer Open Office, c’est gratos.[/quote]
[quote=“karatetiger, post:637829”]Normalement y’a peu de risque a ce que je vois sur le thread L1 :D[/quote]C’est clair ! :laugh: :laugh: :laugh:
pov soeur maffe :laugh:
2-0 pour les parigots spifen
j’ai 2 ou 3 journée de retard aussi hein !