OFFICIEL-thread ligue des champions,blabla et pronos2013/2014-

ouais spifou, pour un parieur professionel, tu m’inquiètes.

faut tenter des trucs quand c poul fun

tant que je serais sur la piste, ce jeu sera un métier à hauts risques :slight_smile:

voici les quarts
on bet sur le score de paris et du barca :slight_smile:

C1.PNG

:laugh: :laugh: :laugh:
si un de vous 2 a raison sur le score je demande a l’autre qu’il se fiste :whistle: + un bonus equivalent au nombre de buts marqués bien sur

C’est vrai que j’exagère un peu, je ne pense pas que le PSG marquera autant de but.

:laugh: :laugh:

Des beaux matchs en perspective. :slight_smile:

ca commence demain :slight_smile:

salut ts le monde ,

match piege pour Paris qd meme avec leur genie d entraineur , cette equipe est capable de tous …

mais je ne vois pas Paris perdre !

avis a la population de ce thread,il manque des grilles
premier match ce soir,ca sent le 0 pointé pour certains mouhahahaha :slight_smile:

[quote=“lecalabrais, post:708687”]
match piege pour Paris qd meme avec leur genie d entraineur [/quote]

Tu penses qu’il va planter combien de but ce génie car là tu m’inquietes? :laugh: :laugh: :laugh:

Putain mais le mec il est en tribune et ce sont les joueurs sur le terrain ceux là même qui viennent certe de battre Arseanl 6-0 mais qui viennent également de perdre 1-0 à Cristal palace 17eme de premiere league.
Faudrait peut être arréter avec Mourhino? C’est pas lui qui va défendre sur Cavani ou Ibra et qui va être le buteur décisif.

Il manque qui spifen ?

[quote=“laloose, post:709069”][quote=“lecalabrais, post:708687”]
match piege pour Paris qd meme avec leur genie d entraineur [/quote]

Tu penses qu’il va planter combien de but ce génie car là tu m’inquietes? :laugh: :laugh: :laugh:

Putain mais le mec il est en tribune et ce sont les joueurs sur le terrain ceux là même qui viennent certe de battre Arseanl 6-0 mais qui viennent également de perdre 1-0 à Cristal palace 17eme de premiere league.
Faudrait peut être arréter avec Mourhino? C’est pas lui qui va défendre sur Cavani ou Ibra et qui va être le buteur décisif.[/quote]

Du grand booba ça! (en mieux écrit obv)

Gros +1!

Dans le fucking cristal palace izy mdr… Ils sont beaux les terreurs hahaha

Amusant quand même de ne pas comprendre pourquoi certains coachs sont si bien payés alors qu’il ne sont pas sur la pelouse.