Wouah Rabiot il fait peur tous les ballons qu’il perd jamais vu aussi bidon il se tire la bourre avec Pastore du plus mauvais lool
Ouais a la rue le milieu
CD MP trèè radioooo
Aux douches les peintres! :laugh:
Bon
Ibra faudrait penser à mettre un moins un but. 2 serait nuts
Faut dire ils jouent jms ensemble mais c’est que vrai que c’est pas du tout le même level que le milieu type .
Lavezzi qui met un beau but pas simple à mettre GG ràd ^^
Il est chaud l’autre match du soir popopo !!!
sans motta et veratti ce n’est pas pareil B)
Lucas il va vouloir s amuser
Bah ça gagne , haut la main.
Puis c est surtout l’intensité qui n’est pas la même lol. On est qualifié avant le match ==> on joue à 10%.
Ne vous inquiétez pas imo tout va bien.
Sinon obv sans eux c est pas la même
Aller CAN, tu sors
Tu peux aussi citer Matuidi indispensable oui oui le français
Fin en
Italie ils préfèrent pirlo looool. Il joue pas verratti. Comprennent pas grand choses les ritaliens non plus^^
[quote=“booba, post:702859”]Fin en
Italie ils préfèrent pirlo looool. Il joue pas verratti. Comprennent pas grand choses les ritaliens non plus^^[/quote]
pas facile de choisir en attendant on a les 2 + motta
Ouais mais un seul sur le terrain (de 78 ans;))
Pirlo est certes un monstre à tout point de vue mais vu don âge, et la nouvelle génération (verratti) tu peux commencer à faire des essais et penser à céder peu à peu la place.
Ok c est pirlo, mais il s’agit de verratti
[quote=“booba, post:702861”]Ouais mais un seul sur le terrain (de 78 ans;))
Pirlo est certes un monstre à tout point de vue mais vu don âge, et la nouvelle génération (verratti) tu peux commencer à faire des essais et penser à céder peu à peu la place.
Ok c est pirlo, mais il s’agit de verratti :)[/quote]
pirlo ca sera sa derniere cdm apres place a VERRATTI
Quand Laurent blanc sort Ibra alors qu’il veut marquer absolument en C1 pour mettre menez, vous pensez qu’il se dit:
“putain, j’espere qu’il va pas m’en plafonner la gueule en sortant” mdrrrrr :cheer:
Bon jpense que c est mort pour les allemands :laugh:
C TIRAGE APRES OU TABLEAU?
J’avais pas vu que le CL avait oublié sa grille, ça va relancer le classement.
il peut encore rendre une demi grille si il tombe la dessus