OFFICIEL-thread ligue des champions,blabla et pronos2013/2014-

il reste des grilles a poster par ici :slight_smile:

.

il manque des grilles :whistle:

J’ai oublié le score du coup je le met la vu que je peux pas éditer.

NAPLES 2 - 2 ARSENAL

Naples va faire une demonstration contre Arsenal ,

j hésite meme avc le 3 -1

[quote=“lecalabrais, post:671553”]Naples va faire une demonstration contre Arsenal ,

j hésite meme avc le 3 -1[/quote]

on va voir je n’y crois pas trop de plus ils doivent gagner par 3 buts d’ecarts pour se qualifier il me semble :slight_smile:

[attachment]958498.gif[/attachment]

je le rends demain

[quote=“spifen, post:671558”][quote=“lecalabrais, post:671553”]Naples va faire une demonstration contre Arsenal ,

on va voir je n’y crois pas trop de plus ils doivent gagner par 3 buts d’ecarts pour se qualifier il me semble :)[/quote]

oui ca va etre tres dur , ms justement ils sont obligés de gagner et d un gros score et encore pas sur que ca suffise , ms pas le choix pour pas avoir trop de regret , un gros match demain .

Ils prennent bien le goal average global en cas d égalité ? ou ils prennent d abord les rencontres directs entre les 2 équipes ? plus trop sur la .

[quote=“lecalabrais, post:671610”][quote=“spifen, post:671558”][quote=“lecalabrais, post:671553”]Naples va faire une demonstration contre Arsenal ,

on va voir je n’y crois pas trop de plus ils doivent gagner par 3 buts d’ecarts pour se qualifier il me semble :)[/quote]

oui ca va etre tres dur , ms justement ils sont obligés de gagner et d un gros score et encore pas sur que ca suffise , ms pas le choix pour pas avoir trop de regret , un gros match demain .

Ils prennent bien le goal average global en cas d égalité ? ou ils prennent d abord les rencontres directs entre les 2 équipes ? plus trop sur la .[/quote]

et vu que Marseille va battre Dortmund … ben c bon qualifier easy Napoli ha ha :stuck_out_tongue:

[quote=“KKinyourAce, post:671790”][/quote]

Tu devrais encore la faire plus pourrie que ça ta grille au moins il se fait bien chier à la comprendre. :laugh:

la carotte du jour etait sur paris :frowning:

c etais a prevoir …