il en manque qqs une encore
je t’annule le 1er match kk deja commencé
hehe, je savais que Bâle pouvait le faire… Je vous mets les gars sur ce match !
des trous d’bale chelsea :laugh:
heu lol Spifen t sur ta repris ma grille !?
c éxactement la meme lol
ah llol sorry j avais pas vu que oui effectivement ta reposté ma grille
lol merci
Pffff T’es vraiment le pire!!! J’avais même pas vu qu’il était commencé!!! t’es Sick…
En plus si tu regarde hier à 19h l’atletico menait 1-0 donc si mon choix c’était fait en fonction de ça j’aurai mis 2 et pas N!!
Pffff T’es vraiment le pire!!! J’avais même pas vu qu’il était commencé!!! t’es Sick…
En plus si tu regarde hier à 19h l’atletico menait 1-0 donc si mon choix c’était fait en fonction de ça j’aurai mis 2 et pas N!![/quote]
Cherche pas t’es en tête du classement, il reviendra pas sur sa décision
En plus si tu regarde hier à 19h l’atletico menait 1-0 donc si mon choix c’était fait en fonction de ça j’aurai mis 2 et pas N!![/quote]
Cherche pas t’es en tête du classement, il reviendra pas sur sa décision :P[/quote]
c’est sur :laugh:
Comme prévu spifen je t’ai send 50€ sur paypal :laugh:
en paysafecard j’t’ai dit :whistle:
Non en plus à 19H le match était à 0-0.
début à 18H + 45 minutes + 15 minutes de mi temps = 19H.
But de l’Athlético à la 54ème donc à 19H14
54eme = 19h09 chez moi
KKinyourAce a deja de la chance que je ne lui mette pas un 0 pointé dans la tete ouai :blink:
En fait le match à commencé avec 3 min de retard et y’a eu 2minutes d’arrêt de jeu en fin de 1 ère mi temps. D’où mon 19h14.
En fait je me suis effectivement planté et tu as raison.
Dans tous les cas à 19h00 y avait 0-0
les résultats patron !
ca arrive B)