OFFICIEL-thread ligue des champions,blabla et pronos2013/2014-

il en manque qqs une encore :slight_smile:

je reposte celle du calab

je t’annule le 1er match kk deja commencé :wink:

hehe, je savais que Bâle pouvait le faire… :slight_smile: Je vous mets les gars sur ce match ! :smiley:

des trous d’bale chelsea :laugh:

heu lol Spifen t sur ta repris ma grille !?

c éxactement la meme lol :slight_smile:

ah llol sorry j avais pas vu que oui effectivement ta reposté ma grille

lol merci :wink:

Pffff T’es vraiment le pire!!! J’avais même pas vu qu’il était commencé!!! t’es Sick…

En plus si tu regarde hier à 19h l’atletico menait 1-0 donc si mon choix c’était fait en fonction de ça j’aurai mis 2 et pas N!!

Pffff T’es vraiment le pire!!! J’avais même pas vu qu’il était commencé!!! t’es Sick…

En plus si tu regarde hier à 19h l’atletico menait 1-0 donc si mon choix c’était fait en fonction de ça j’aurai mis 2 et pas N!![/quote]

Cherche pas t’es en tête du classement, il reviendra pas sur sa décision :stuck_out_tongue:

En plus si tu regarde hier à 19h l’atletico menait 1-0 donc si mon choix c’était fait en fonction de ça j’aurai mis 2 et pas N!![/quote]

Cherche pas t’es en tête du classement, il reviendra pas sur sa décision :P[/quote]
c’est sur :laugh:

Comme prévu spifen je t’ai send 50€ sur paypal :laugh:

en paysafecard j’t’ai dit :whistle:

Non en plus à 19H le match était à 0-0.
début à 18H + 45 minutes + 15 minutes de mi temps = 19H.
But de l’Athlético à la 54ème donc à 19H14
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

54eme = 19h09 chez moi :stuck_out_tongue:

KKinyourAce a deja de la chance que je ne lui mette pas un 0 pointé dans la tete ouai :blink:

En fait le match à commencé avec 3 min de retard et y’a eu 2minutes d’arrêt de jeu en fin de 1 ère mi temps. D’où mon 19h14. :slight_smile:

En fait je me suis effectivement planté et tu as raison.

Dans tous les cas à 19h00 y avait 0-0 :slight_smile:

les résultats patron !

ca arrive B)