kk va t il perdre son leadership si il ne poste pas ce soir? :laugh:
limite limite kk par contre tu as pronostiqué le mauvais match alors 0 :laugh: :laugh:
Mais spa moi C’est cette foutu zone texte qui fait comme elle veut et puis si on était pas obligé d’écrire sur la grille j’aurai pas ce soucis!!!
Mais spa moi C’est cette foutu zone texte qui fait comme elle veut et puis si on était pas obligé d’écrire sur la grille j’aurai pas ce soucis!!![/quote]
0 dans la tronche
[quote=“lecalabrais, post:658847”]oulaaa laloose optimiste
je vois pas du tous l om mettre 2 buts a Naples moi !![/quote]
Finalement ce n’était pas de l’optimisme mais du réalisme .
Et dire que ça ne vaut que 2 points, sick!!!
[quote][/quote]
YEP VGG , bien vu laloose
oyé voici les resultats et le classments
bravo a kk pour son leadership,a laloouse pour le score et au calabrais pour le meilleur score 11
et a moi de ne pas etre dernier sans danny qui oublie sa grille et gluon qui est arrivé en retard :S
j’ai definitivement éliminé sebaja qui ne repond plus
{gluon} contrairement a ce qu’on avait dit,on va continuer a pronostiquer sur les frenchies,donc pour la prochaine grille,on joue sur le psg qui recevra l’olympiakos,j’miserais bien sur la defaite de paris tss tss :whistle:
??? Tu me déçois Spif.
Merci Spifen mais je crois qu’on a tous 1 points en trop. Ce qui ne change pas grand chose au final car tout le monde avait pronostiqué la même chose.
Mais le PSG n’a pas gagné, malheureusement. :cheer:
Psg oriented :laugh:
Je boycotte ce jeu si on pronostique des frenchies. Point.
Nice, un concurrent en moins!
Enerve toi pas, on va pronostiquer un club grec la prochaine journée. Tout le monde va être satisfait comme ça.
Comment ca on a tous un point en trop?
gluon,c pas grave puisqu’on parie le score et non 1N2
merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde,j’ai mis un point pour paris lol,ca devient une habitude desolé
on fait quoi?
tu n’as qu’a laisser comme ça non? comme ça influe en rien de toute façon…
ça t’évite de tout refaire.
mouai comme vous voulez,jpeux pas le refaire la
Bah je serais partisans de laisser comme ça. ça change rien sauf si y’a des participants qui n’ont pas posté cette journée.