OFFICIEL-thread ligue des champions,blabla et pronos2013/2014-

Le patron est dur, mais juste.

Oui j’ai envie de prendre la défense de Sir Maf quand même sachant que j’ai rendu ma grille en retard.

T’es dur Chef! :wink:

[quote=“dannydan, post:647237”]Oui j’ai envie de prendre la défense de Sir Maf quand même sachant que j’ai rendu ma grille en retard.

T’es dur Chef! ;)[/quote]
le prochain qui rend sa grille apres le lundi 18h,c 0 et pis c tout :angry:

Faut savoir, pourquoi tu fais une fleur a danny et pas a sir?

On est en j2 tu n’as pas pu lui dire des dizaines fois.

je n’ai pas fait de fleur a danny je l’ai prevenu que c’etait la derniere fois
c pas grave c pas la fin du monde,sir il s’en remettra,enfin j’espere pour lui.

Ouais moi je suis ok avec spifen, le truc kara c’est que t’en fini plus après… (j’ai de l’expérience dans le domaine)

Donc bon la première fois, tu fais une fleure… Puisque ce n’est “qu’un jeu”. Tu annonces par contre que c’est la dernière fois. Ensuite on vient te reprocher que tu as fait une fleure à lui etc etc, t’en fini pas après :wink:

Puis ça nous permet d’être premier avec KK aussi :laugh:

et moi de ne pas etre trop largué :laugh:

C’est quand l’hallu de refuser les points du score juste à Sirmaf.
Imo, c’est incompréhensible, j’aime pas trop et voit pas trop l’intéret du truc. :blink:

[quote=“laloose, post:647274”]C’est quand l’hallu de refuser les points du score juste à Sirmaf.
Imo, c’est incompréhensible, j’aime pas trop et voit pas trop l’intéret du truc. :blink:[/quote]

Oui je suis complètement d’accord.

Sir a donné le score certe non sur la grille mais dans le post de sa grille.

Booba je comprend ce que tu dis mais je vois pas comment, dans une même journée on peut faire un dernier cadeau à l’un et pas à l’autre. Sachant que sir c’est même pas une erreur il passe pas comme nous son temps à tout lire il a peut être meme pas vu que tu lui avais redis de mettre sur la grille. De plus vu qu’on peut pas éditer notre grille il pouvait plus rien faire.

Enfin c’est toi le chef ici mais clairement je trouve ça sans intérêt, tu me feras pas croire que tu as perdu plus de 5s entre son score sur son post et le score sur la grille.

D’ailleurs il ne sait peut être même pas comment faire?
Perso, il a fallut que je cherche, un petit moment. Et quand je vois certain te l’écrire avec une écriture tremblante et des chiffres qui ressemblent à rien, je me dis que Sirmaf, ne sait peut être pas comment faire.
:laugh: :laugh: :laugh:

Perso quand j’ajoute une zone texte elle prend 5m de haut du coup jl’ecris a la main mais ça me permet de contester le resultat lu :smiley: et je comprends pas non plus la sanction surtout que le mettre a coté change pas gd chose imo :stuck_out_tongue:

Franchement t’es dur avec moi spif. J’ai pas vu que tu m’avais demandé à nouveau de mettre le score sur ma grille, la première fois quand tu me l’as dit, j’ai compris qu’il fallait mettre le score dans le même post que l’image car pour la première journée j’avais d’abord posté la grille puis le résultat dans un autre post.

Tant pis ;(, pour une fois que je fait un sans faute sur les deux premiers scores ! :wink:

bonjour a tous,voici la nouvelle grille a rendre imperativement avant le lundi 21 a 18h
cette fois ci on pronostique paris :slight_smile:

C1j3.jpg

C1j3.jpg

C1j3.jpg

J3.png

C1boobs.JPG

une grille de luxe, booba :wink:

[quote=“Gluon, post:648709”]une grille de luxe, booba ;)[/quote] :slight_smile: B)