OFFICIEL-thread ligue des champions,blabla et pronos2013/2014-

il flippe booba mouhahahahahaha
sinon on met 5 pour le vainqueur les fish?

[quote=“spifen” post=768712]il flippe booba mouhahahahahaha
sinon on met 5 pour le vainqueur les fish?[/quote]

bah non on va pas revenir sur le règlement, hors de question :wink:

Salut ts le monde ,

Spif y a plus la grille il me semble ,

Real 3 - 1 Atletico

doublé de Ronaldo et 1 but de Benzema

[quote=“lecalabrais” post=769130]Salut ts le monde ,

Spif y a plus la grille il me semble ,

Real 3 - 1 Atletico

doublé de Ronaldo et 1 but de Benzema[/quote]

ouai elle a été effacée,la voici

Bsr a tous encore 1h pour la final!! Quel est votre favori?Pour moi je dirais le real 2-1
Bon match a tous!!

0-0 et les colchoneros aux penos go go go

1-0 pour l’atletico a la pause,pas terrible la sortie de casillas!!

Booooooooom

berk…

ET 3-1 c’est fini pour l’atletico et non 4-1 bravo au real

putain match de fou !

deg

Le Real, équipe de lopettes…

Vous avez pas l’impression qu’il y a une erreur du coach ? Comme contre le Barça, Costa sort au bout de 8 minutes et ils terminent complètement cuits à la prolongation avec un changement en moins… Tandis que Marcello est décisif…
Ronaldo fait un match pourri, on lui offre un penalty et il trouve le moyen de faire le beau comme un idiot qu’il est… Chapeau à Ramos, Di Maria, Bale et Marcello… Et aussi Carvahal. Mais Ronaldo ??? Houuuuuuuu ! Il faut lui apprendre l’humilité à celui-là.

Im the best

Sick but de Ramos, j’imagine pas le choc émotionnel pour les joueurs de l’athletico. Dur d’aborder les prolongations après ce but.

J’ai le droit au petit bonus pour le score ou c’était avant prolongations? :stuck_out_tongue:

[quote=“dannydan” post=770731]Sick but de Ramos, j’imagine pas le choc émotionnel pour les joueurs de l’athletico. Dur d’aborder les prolongations après ce but.

J’ai le droit au petit bonus pour le score ou c’était avant prolongations? :P[/quote]

avant prolong huggy c’etait precisé :silly:

Tssss tsssssss, pour une fois que j’en avais un , fallait que je tente :laugh: .

salut a tous
pour la finale ca va etre facile,personne n’a trouvé le bon score de 1-1 mitps
donc ca va se jouer a celui qui a trouvé le vainqueur final c’est dire Degun qui affiche une etoile sur son maillot CL et egalise ainsi avec booba
bravo a lui,merci a tous d’avoir participé et a la saison prochaine

degun 82 *
laloose 80
booba 73 *
le calabrais 79
kk 69
kara 69
danny 64
spifen 63
gluon 58

booba sera a jamais le 1er meme dans 157 ans quand la CL sera differente :laugh: :laugh:

Héhé je suis Champion !

Content de décrocher un titre pour ma première année de participation à ce jeu :slight_smile:

Merci spif d’avoir gérer.