OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

gille35_2014-04-25.PNG

oups double post :slight_smile:

Tu me cherches imo :laugh: :laugh: :laugh:

35me.JPG

qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq.PNG

sgggsd.jpg

j’ai bon :lol3:

Ouffffffffffff heureusement je pouvais pas voir le match!!!

On va fêter le titre au parc avec Boobz devant la télé, ça aura quand même + de gueule!!!

Merci sochaux B)

c’est sur que c’est mieux de feter a domicile qu’ a sochaux

+1. J’ai prié pour pas qu on ship!

[quote=“booba, post:716891”]Ouffffffffffff heureusement je pouvais pas voir le match!!!

On va fêter le titre au parc avec Boobz devant la télé, ça aura quand même + de gueule!!!

Merci sochaux B)[/quote]

Ça fait deux journées que tu tiens ce discours :wink:

Faudrait pas relâcher trop vite pour les Parisiens…

Bah mieux vaut relacher a 4j de la fin avec 10pts d’avance qu’a la 15eme pour finir par remplacer son entraineur par un autre qui fait moins bien :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ce qui est magnifique avec les parigots. C est que vous finissez toujours par parler de l’OM. Peut importe le sujet vous n acceptez aucune critique.

vous faites un match nul vs sochaux : pas grave l om est mauvais
vous vous faites casser le cul en champions league : pas grave l om a eut 0 points…
vous pensiez gagner la champions league et vous n aviez pas le niveau : pas grave l om l a gagne en 93, le niveau etait plus faible…

mais regardez un peu la realite en face

[quote=“Degun, post:717082”]Ce qui est magnifique avec les parigots. C est que vous finissez toujours par parler de l’OM. Peut importe le sujet vous n acceptez aucune critique.

Non, on s’en bas juste les reins pour être poli lol, on dort tranquillement pas de problème, seulement si un marseillais vient nous faire des remarques, on aime lui rappeler que le club qu’il supporte est mort et enterré. Si demain un nantais vient parler on lui expliquera aussi.
vous vous faites casser le cul en champions league : pas grave l om a eut 0 points…
Bah on rejoint le point 1. Vous vous permettez de venir “tailler” alors que vous vous êtes affiché comme des chèvres que vous êtes. Comme ci un reg BE de NL10 vient parler avec un reg gagnant de NL1k quoi… lol
Puis pour rappelle on va la jouer tout les ans en étant champion, c’est loin d’être votre cas il me semble.
vous pensiez gagner la champions league et vous n aviez pas le niveau : pas grave l om l a gagne en 93, le niveau etait plus faible…
Oh que non, on pensait être en demi, l’a gagner non non, même si je l’ai dit, c’était du rêve, je le savais. Même si c’était possible bien entendu (encore une fois on s’appelle PARIS, pas l’OM)

mais regardez un peu la realite en face[/quote]
Ouais on la regarde t’inquiète pas pour ça :laugh: :laugh:

On est tous les ans champions et joue la C1 tout les ans. Vous?

Aller ressort ton poster de 93 plz qu’on rigole un peu :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Degun, post:717082”]Ce qui est magnifique avec les parigots. C est que vous finissez toujours par parler de l’OM. Peut importe le sujet vous n acceptez aucune critique.

mais regardez un peu la realite en face[/quote]

La réalité: on va être champion avec le meilleur total jamais réalisé depuis l’instauration de la victoire à 3 points (Lyon 2005-2006 avait 84 points on en a déjà 83 à 3journée de la fin :slight_smile: )
On a la meilleur attaque et la meilleur défense du championnat. Ce qui fait qu’on aura la meilleur différence de buts de l’histoire depuis l’instauration de la victoire à 3 points. Le record précédent c’est Lyon 2005-2006 avec +42 on en est déjà à +56.
On a gagné la coupe de la ligue et le trophé des champions, un 1/4 de LDC.
Bon voilà la réalité du PSG.
Allez pleure pas Degun c’est fini pour cette année.

PS: l’OM est 6ème à 30 points du PSG (environ 10 victoires d’écart), record de défaites à domicile en championnat (6), 0 points en 6 matchs de LDC avec 5 buts marqués pour 14 encaissés.
éliminés en quart de la coupe de la ligue à Lyon et en 8ème de la coupe de France à domicile contre le 14ème de L1 5-4. :laugh: :laugh: :laugh:

Allez voilà la réalité de la saison du PSG

Puis on doit pas avoir la même définition de l’expression “se faire casser le cul imo”

je corrige vite fait:

Nous on est arrivé en 1/4 en sortant (resultat final allé retour 3-3)

Vous par contre, 0 point dans les poules.

Bref, qui s’est fait casser le cul?

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Et premier en “fair play” aussi même en ayant verratti dans l’effectif. Alors?

et vous?

ou êtes vous? :laugh: :laugh: :laugh:

Puis notre entraineur c’est un champion du monde. Et pas vous heu! :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Vous êtes vraiment vilains les mecs.

Même pas je lis vos réponses car quand je vois un pavé de laloose et 4 réponses de booba avec des smiley et du rouge…je comprends de suite que ce n’est pas pour faire preuve de bonne fois et dire :

“ouais c’est vrai à chaque fois on a tellement peu de figure qu’on se rabat toujours sur l’OM. L’OM est le seul club valable en France, le plus beau palmarès, le seul et l’unique à avoir une champions leagues. Et même avec Brandao, vous aussi vous avez atteint les quarts de finales. En fait on a fait de la merde au niveau Européen avec Paris contre le SEUL club de gros calibre rencontré.”

Hahahaha. Je vous kiffe les mecs. Tellement prévisibles.

Marseille le seul club valable en France hahahahaah :laugh: :laugh: :laugh:

Bref, arrêtons de rigoler cinq minutes:

Classement page 1 à jour