merci ça fait plaisir mais c’est pas fini
en plus y manque le match de bordeaux
.
Quand c’est reporté on prend 1 pt auto.
+1 Degun
@Cerventes,
On oublie le match de bordeaux, J’ai compté 1 point en + par personne.
[quote=“booba, post:692773”]Classement à jour![/quote]Retour au sérieux et à l’efficacité ! GG !
PS : Toi, t’as pas picolé ce week-end… :whistle:
Sinon, c’est bien serré en haut de tableau. La bataille va être rude !
[quote=“Tio_Fignot, post:693004”][quote=“booba, post:692773”]Classement à jour![/quote]Retour au sérieux et à l’efficacité ! GG !
PS : Toi, t’as pas picolé ce week-end… :whistle:[/quote]
Looool Tio, c est même pas ça c’était par pure fleme, fin c est toujours ce qu’on dit^^
Puis j’avais promi de faire un effort, donc tout les lundi on s’y colle et ce, quoi qu’il arrive!
Je voulais m’excuser au près de Booba car je n’ai plus eu le temps et un peu démotivé en voyant certains résultats de cartains!!
Je tiens à te remercie pour le travail accompli et souhaite (à tous ceux qui peuvent encore win) bonne chance!!
Pour les autres je leur souhaite bonne chance au pok…(mais a vous aussi les prétendants à la win foot… Don’t worry guys )
Bon continuation à Booba et à PA !
PS : Encore bravo pour les grilles à 9pts et plus…! ++
Lol eu j’ai raté quelques journée je crois :lol:
Ha bon? MDR :laugh:
faut bien que je vosu laisse une chance
[quote=“booba, post:693008”][quote=“Tio_Fignot, post:693004”][quote=“booba, post:692773”]Classement à jour![/quote]Retour au sérieux et à l’efficacité ! GG !
PS : Toi, t’as pas picolé ce week-end… :whistle:[/quote]
Looool Tio, c est même pas ça c’était par pure fleme, fin c est toujours ce qu’on dit^^
Puis j’avais promi de faire un effort, donc tout les lundi on s’y colle et ce, quoi qu’il arrive![/quote]Jusqu’à la prochaine cuite apocalyptique avec tes potes un dimanche soir… le lundi, tu ne le verras même pas. :laugh:
voilà mon 10/10
20/10 imo