OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

Bon 4 grilles de retard surement.

Garde une journée fin mai et corrige tout d’un coup ça fera du suspenss :smiley:

D’ailleurs je suis toujours leader ou bien on m’a dépassé ?

3 journée de retard, je corrige ça demain
(la tête de ma mère)

La tête du classement à du bouger un peu. Ne vous en faites pas, je détaillerais tout pour vérification.

Et encore désolé… Ça ne se reproduira plus si dieu l’veut

[quote=“booba, post:686606”]3 journée de retard, je corrige ça demain
(la tête de ma mère)

La tête du classement à du bouger un peu. Ne vous en faites pas, je détaillerais tout pour vérification.

Et encore désolé… Ça ne se reproduira plus si dieu l’veut[/quote]

fish

22meL1.JPG

22me.JPG

22meL1.JPG

Que t’est il arrive booba? Un oubli :stuck_out_tongue:

Ha putain on est samedi!

Tellement facile ce jeu que j’ai encore oublié ma grille :silly:

Bon je bouffe mon mc do et on va s’y mettre, y a un peu de taf putain lol.

(En fait Degun m’a payé^^)

Manque aussi Atomik je crois :frowning:

[quote=“booba, post:687114”]Ha putain on est samedi! C’est ce que je me dis aussi quand j’ai pris une grosse cuite le vendredi soir. :whistle:

Tellement facile ce jeu que j’ai encore oublié ma grille :silly: [/quote]Non content d’avoir 3 journées de retard dans le classement, tu oublies de poster ta grille ! Mais quel fish tu fais ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Yo,

Bon, avec toutes mes excuses (et je vais vraiment essayer de ne plus réitérer ça parce que bon… c’est pas sérieux et on a plus de visibilité, mais bon… On ne fait pas toujours ce qu’on veut :stuck_out_tongue: )

Voici le détail des 3 journées en retard. 19ème - 20ème - 21ème.

et ici, le récap des points sur les trois journées par joueurs.

Recappoint19eme20eme21eme.JPG
Comme d’hab, n’hésitez pas à vérifier vos résultats.

Je file faire la MAJ du classement et je vous tiens au courant. Je posterai ici le classement avant modif et après modif (histoire que l’on soit tous ok)

à toute!

Aaaaaaaaah ! On va enfin avoir le fameux classement ! C’est ça que c’est bon ! :wink:

Le voici le voilà!

(Je vais obv le reporter en page 1, mais après 3 journées de retard, je me suis dit qu’un screen “avant/après” serait le bienvenu pour éviter tout malentendu :))

Bon, je vois que Degun garde sa première place ! GG Robomodo ! :wink:

PS : Par contre booba, ils ne sont pas très alignés tes nombres dans la MAJ… et puis ils ne sont même pas tous en gras. :whistle:
:evil: :evil: :evil:

[quote=« Tio_Fignot, post:687155 »]Bon, je vois que Degun garde sa première place ! GG Robomodo ! :wink:

PS : Par contre booba, ils ne sont pas très alignés tes nombres dans la MAJ… et puis ils ne sont même pas tous en gras. :whistle:
:evil: :evil: :evil:[/quote]

ouais j’vais remédier à ça pour les prochaines journées, j’ai enfin récupéré un « pack office » (merci yeepaa^^)

Et pour les trois derniers chiffres en gras, ça concerne les trois joueurs qui n’ont rendu aucune grille pendant ces trois dernières journées. :wink:

[quote=“booba, post:687156”]Et pour les trois derniers chiffres en gras, ça concerne les trois joueurs qui n’ont rendu aucune grille pendant ces trois dernières journées. ;)[/quote]… ça sent l’abandon, ça. :whistle:

PS : Et perso, j’aurai fait l’inverse (tout le monde en gras sauf ceux qui n’ont pas rendu leurs grilles). :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:687173”][quote=“booba, post:687156”]Et pour les trois derniers chiffres en gras, ça concerne les trois joueurs qui n’ont rendu aucune grille pendant ces trois dernières journées. ;)[/quote]… ça sent l’abandon, ça. :whistle:

PS : Et perso, j’aurai fait l’inverse (tout le monde en gras sauf ceux qui n’ont pas rendu leurs grilles). :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Tu dois aimer brasser du vent^^

Comme je dois réécrire les points, ceux qui n’ont pas participé prennent forcément 0 point. Donc je copie colle leurs scores (qui étaient en gras sur le tableau précédent)

Flémard for life! :laugh:

Question de règlement : que se passe t’il si un joueur rend pas sa grille et que un match est donne gagnant car reporte?

Un joueur qui ne poste pas sa grille…c’est zéro. Impossible Pour lui de prendre le moindre point.