Je mets tout à jour après cette journée.
Le match de Nantes et l ancienne journée.
Faut lire, gros! :laugh:
Je mets tout à jour après cette journée.
Le match de Nantes et l ancienne journée.
Faut lire, gros! :laugh:
On va essayer de battre 4 pts cette fois-ci
[quote=“batmax, post:644000”]
Sinon Atomik, t’es vraiment un grand malade ^^ (en sachant que je met facilement une heure pour faire ta grille ^^)[/quote]
sympa ta grille batmax ,t’es un artiste lol , oui je sais que je suis un gd malade :lol:
Mais j’ai le temps en ce moment !
Je me suis fait opérer d’un ligament croisé que je me suis peté cette hiver au snow , mais je m’en suis rendu compte que cet été looool
Du coup comme j’ai pas trop le droit de bouger , et pr l’instant je peu plus jouer en cg pck il faut pas trop que je reste assis au début , du coup je fais des mtts sur le notebook et je squatte le canap loool
Maîtresse ?! Sirmafioso à tout copié sur dannydan, je l’ai vu !
voilà et allez le losc
fayot cafteur
[quote=“Degun, post:644138”]Maîtresse ?! Sirmafioso à tout copié sur dannydan, je l’ai vu ![/quote]J’en ai causé à la Maîtresse et visiblement, elle n’est pas contente… ça sent la punition ! :whistle:
:girl7: ho oui maitresse fouette moi !
La maîtresse à du taf , y en as 3 qui ont oublier leurs copies aie aie aie
grand fou :silly:
qui?
je vais pas balance lol , je veux pas me retrouver avec la maîtresse entre sirmaf et degun lool
:laugh:
Ben moi j’ai tout copie sur Atomik
C’est pour Booba, 15 grilles ça lui fait trop a gérer, avec les 3 qui ont pas rendu on va voir si 10 il y arrive :whistle:
Pr l’instant tu as bien fait mon petit duxili :lol:
T’es un pti malin toi , tu as vu que j’étais en canne sur la derniére journée cokinou va
Ça sent le sapin c’est quoi ces résultats bizarre
les resultats en cartons
Bordeaux toujours pareil 0-0 c’est vraiment une équipe qui sert à RIEN !
Imagine je les met vainqueur quasiment depuis le début de saison j’ai cru enfin prendre un point quan dil menait 1-3 à Lorient mais non.