OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

c’est un[strike] chattard[/strike]euh un tres bon pronostiqueur :laugh:

je sens que ca va etre la journée de ceux qui ont un 6eme sens :laugh:

joueur de mtts ? lol

edit: si il suffit que je dise ça pour chatter , je vais le dire plus souvent loool :lol:

Et le patron il à oublier sa grille aussi ce fish lol

Noooooooooo, j’ai oublié de poster ma grille !!! :side:

Faut que j’arrête de faire comme Booba même si c’était pas la victoire du PSG que je fêtais.

[quote=“dannydan, post:643402”]Noooooooooo, j’ai oublié de poster ma grille !!! :side:

Faut que j’arrête de faire comme Booba même si c’était pas la victoire du PSG que je fêtais.[/quote]

T’inquiète on est tellement mauvais surtout moi, que tu restera en tête… :colere4:

Pareil ma grille putain… :slight_smile:

4/6 pour moi poul moment,j’espere faire carton plein aujourdhui :slight_smile:

[quote=“dannydan, post:643402”]Noooooooooo, j’ai oublié de poster ma grille !!! :side:

Faut que j’arrête de faire comme Booba même si c’était pas la victoire du PSG que je fêtais.[/quote]

:lol3:

Bande de pochards !

La même

Je vois pas comment tu n’as pas tout comme moi :smiley:

PS : Booba il manque toujours les points de Nantes je crois non?

[quote=“Degun, post:643446”][quote=“dannydan, post:643402”]Noooooooooo, j’ai oublié de poster ma grille !!! :side:

T’inquiète on est tellement mauvais surtout moi, que tu restera en tête… :colere4:[/quote]

Attends attends degun ! Je suis a 5/6 à cause de ces inculééééé de marseillais lol

Et boobs arrête de squatte le bar du pmu lool

Dommage j’aurais pu faire un solo sur Bordeaux mais non malgré le fait de mené 0-1 puis 1-2 puis 1-3 ils n’ont réussi à venir prendre qu’un point à Lorient.

Je trouve que Bordeaux a une équipe sympa mais comme l’année dernière ils vont perdre des points dans tout les sens et finiront en milieu de tableau.

+2 et presque +3 si lyon garde l’avantage jusqu’a la fin B)

Allez la !
Je run grave good

8/9 PAPA et en plus je chatte un mtt :lol:

ALLEZ MONACOOOOOOOOOOO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

METTEZ LEURS LA SAUCEEEEEE , ALLEZ MON PTI FALCAO , MONTRE LEUR TON SKILL :whistle:

Yo,

Tain j’ai du monde ce soir chez moi obv pour le match, je ferais la MAJ demain soir sans faute.

Je corrigerais dans un premier temps le match dernier de Nantes ou effectivement, j’ai “zappé” ce match pour tout le monde et ensuite, MAJ + grille.

J’en reviens toujours pas que j’ai été oublié la mienne WTF. La victoire n’en sera que plus belle.

Aller Paris!

7 sur 10 chez moi jcrois,ca y est la saison est lancée :whistle:

La moyenne pour moi :slight_smile: Peut-être mon meilleur résultat de la saison :slight_smile:

Pareil je crois que je fais 5 points.

Je ne sais pas si je pourrai me connecter ce soir ou demain matin donc je te met ma grille car la journée commence mardi soir

grille.jpg

si j’ai la possibilité je supprimerai celle là pour mettre la tienne booba. a+ les fishs